Démangeaisons chaud foule
mamamyama53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
-
21 avril 2014 à 00:49
Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 14:19
Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 14:19
A voir également:
- Démangeaisons chaud foule
- Pourquoi j'ai toujours chaud - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Friteuse à air chaud avis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 04:33
21 avril 2014 à 04:33
Bonjour,
L'avez-vous accompagné chez un dermatologue ? Accepterait-il plus facilement cette éventualité ?
S'il pense ne pas pouvoir guérir, il souhaite peut-être obtenir un soulagement?
Pensez-vous qu'un médecin avait déjà pu le voir auparavant, a-t-il eu des difficultés à communiquer avec lui ?
Quel est son âge ?
"ne fais rien de ses journees, il maigri de plus en plus et se laisse totalement aller"....
Il a besoin d'un suivi médical.
L'avez-vous accompagné chez un dermatologue ? Accepterait-il plus facilement cette éventualité ?
S'il pense ne pas pouvoir guérir, il souhaite peut-être obtenir un soulagement?
Pensez-vous qu'un médecin avait déjà pu le voir auparavant, a-t-il eu des difficultés à communiquer avec lui ?
Quel est son âge ?
"ne fais rien de ses journees, il maigri de plus en plus et se laisse totalement aller"....
Il a besoin d'un suivi médical.
21 avril 2014 à 12:06
Oui il veut un soulagement, ça fait maintenant presque 3 ans qu'il ne fait plus rien, il a lâché le lycée. Il s'inquiète pour son avenir. Il a 19 ans
Je me souviens qu'un psychologue venait le voir dans le passé suite à ses problèmes familiaux, mais il m'a dit qu'il n'a servi à rien (c'est ce qu'il m'a dit...après m'as t-il menti pour paraitre "fort"?..)
C'est quelqu'un d'extrêmement réservé...
J'ai l'impression qu'il refuse toute aide..
21 avril 2014 à 14:19
Vous dites : Il m'a dit que quand il était jeune, il était allé chez le dermato... A 19 ans, il est toujours jeune...
Il est possible que les démangeaisons soient amplifiées par la chaleur et le contact avec les fibres textiles de différentes compositions. Au contact direct de la peau, il convient de porter uniquement du pur coton. Dites-lui de ne pas trop se couvrir, bien aérer les pièces. Le linge de lit doit aussi être en fibres naturelles à 100%. Aucun métal sur sa peau. Plusieurs fois / jour, demandez-lui de se vaporiser tout le corps avec de l'eau fraîche.
Merci de nous tenir informés.