Démangeaisons chaud foule

mamamyama53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 14:19
Bonsoir, à chaque fois que mon homme fais une activité physique, où il s'expose à de la chaleur, où lorsqu'il est autour de gens, des démangeaisons lui viennent...ça lui gâche la vie. Il ne peut pas trouver de boulot et ne fais rien de ses journees, il maigri de plus en plus et se laisse totalement aller. Il n'a pas de motivation pour aller mieux.
Quand il était petit ça lui arrivait parfois mais pas autant, (ça arrivait également à son frère)
Ils ont eu une enfance très très difficile......
Est ce psychologique ? Qu'est ce que je peux faire vu qu'il refuse d'aller chez le psy ou le médecin ? (Il dit que rien n'arrivera à le guerir)
Est ce une maladie ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 04:33
Bonjour,

L'avez-vous accompagné chez un dermatologue ? Accepterait-il plus facilement cette éventualité ?
S'il pense ne pas pouvoir guérir, il souhaite peut-être obtenir un soulagement?
Pensez-vous qu'un médecin avait déjà pu le voir auparavant, a-t-il eu des difficultés à communiquer avec lui ?
Quel est son âge ?
"ne fais rien de ses journees, il maigri de plus en plus et se laisse totalement aller"....
Il a besoin d'un suivi médical.
0
mamamyama53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 12:06
Il m'a dit que quand il était jeune, il était allé chez le dermato car ses parents pensaient qu'il faisait de l'eczéma..mais finalement s'en était pas.
Oui il veut un soulagement, ça fait maintenant presque 3 ans qu'il ne fait plus rien, il a lâché le lycée. Il s'inquiète pour son avenir. Il a 19 ans
Je me souviens qu'un psychologue venait le voir dans le passé suite à ses problèmes familiaux, mais il m'a dit qu'il n'a servi à rien (c'est ce qu'il m'a dit...après m'as t-il menti pour paraitre "fort"?..)
C'est quelqu'un d'extrêmement réservé...
J'ai l'impression qu'il refuse toute aide..
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 14:19
Dans tous les cas, il est souhaitable qu'il connaisse son diagnostic et obtienne un soulagement. Il est essentiel pour vous de l'accompagner pour consulter. Il a besoin de votre aide mais ne veut pas vous déranger (C'est quelqu'un d'extrêmement réservé). Prenez rendez-vous chez votre médecin.
Vous dites : Il m'a dit que quand il était jeune, il était allé chez le dermato... A 19 ans, il est toujours jeune...
Il est possible que les démangeaisons soient amplifiées par la chaleur et le contact avec les fibres textiles de différentes compositions. Au contact direct de la peau, il convient de porter uniquement du pur coton. Dites-lui de ne pas trop se couvrir, bien aérer les pièces. Le linge de lit doit aussi être en fibres naturelles à 100%. Aucun métal sur sa peau. Plusieurs fois / jour, demandez-lui de se vaporiser tout le corps avec de l'eau fraîche.

Merci de nous tenir informés.
0