Je n'arrive pas à dormir seul dans ma chambre, comment faire ?
quelqunctout
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
5 mars 2015 à 17:56
Elle.. Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 6 mars 2015 à 20:45
Elle.. Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 6 mars 2015 à 20:45
A voir également:
- Je n'arrive pas à dormir dans ma chambre
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Dormir avec des chaussettes - Accueil - Sommeil
1 réponse
Elle..
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
21
5 mars 2015 à 19:50
5 mars 2015 à 19:50
Bonjour ,
-Voir un psychologue pour lui en parler .
-Punir je pense que ce n'est pas la solution , tu as besoin d'aide pas d'être punie !
-essaye de t'endormir avec une veilleuse pour avoir un peu de lumière dans ta chambre .
Anabelle , moi , personnellement j'ai vue que la bande-annonce et ca m'a largement suffit , je n'ai jamais cauchemarder dessus mais avant de me coucher je regardais sous mon lit , dans le placard , derrière la porte et les rideaux ...
J'étais devenue parano pour une bande annonce .
J'espère que ca t'aura un peu aider (n'hésite pas a répondre )
-Voir un psychologue pour lui en parler .
-Punir je pense que ce n'est pas la solution , tu as besoin d'aide pas d'être punie !
-essaye de t'endormir avec une veilleuse pour avoir un peu de lumière dans ta chambre .
Anabelle , moi , personnellement j'ai vue que la bande-annonce et ca m'a largement suffit , je n'ai jamais cauchemarder dessus mais avant de me coucher je regardais sous mon lit , dans le placard , derrière la porte et les rideaux ...
J'étais devenue parano pour une bande annonce .
J'espère que ca t'aura un peu aider (n'hésite pas a répondre )
6 mars 2015 à 20:19
Moi aussi je regarde sous mon lit et derriere les vêtements acrochés à des portes manteau.
Sinon pour la veilleuse mon réveil en fais office et il y en a une dans le couloir.
Je dit à mes parents que me punir juste parce que j'ai peur c'est inutile mais ils disent que c'est du cinéma que je fais.
Pour le psychologue, mes parents me disent que je suis fou! (what?) Je ne comprends pas j'ai bau leur expliquer, ils disent que je c'est que cela n'existe pas et sa me soul . En tout cas merci de ta réponse.
A + :)
6 mars 2015 à 20:45
Bonne fin de soirée