Je n'arrive pas à dormir seul dans ma chambre, comment faire ?

quelqunctout Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 5 mars 2015 à 17:56
Elle.. Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 6 mars 2015 à 20:45
Bonjour,
j'ai 13 ans et depuis septembre 2014 j'ai peur d'Annabelle, un film d'horreur et pas la peine de me dire "Il ne faut pas regarder de film d'horreur" car avant je n'avais pas peur de ce genre de film.
J'ai dormi avec ma soeur jusqu'à décembre puis j'ai réussi à dormir tout seul mais pas comme avant car je regarde souvent les habits au fond de ma chambre car certains sont blancs ou alors j'allume ma lumière puis l'éteint 2 heures apres m'avoir fait raison que cela n'existait pas ou truc dans le genre.
Enfin bref jusqu'à la je commençais a oublié sa sauf que en février 2015 je faisait plein de cauchemar sur Annabelle et quand je me réveillait je suait comme un malade, j'avais chaud, mon coeur battais à cent à l'heure et maintenant la terreur prends le dessus de la raison et impossible, je dit bien impossible de dormir seul. Ducoup je suis puni car je ne dors plus seul car cela me rassure énormément, ça me réconforte. Je suis puni d'ordi car j'en fais souvent.
Voila.
Pouvez vous répondre à mes questions s'il vous plaît, je vous en suplie :(
-Comment faire pour cesser mes cauchemar et mes peurs de ce film?
-Me punir est vraiment nécessaire ?
-Comment dormir tranquillement sans penser à Annabelle?
A voir également:

1 réponse

Elle.. Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 21
5 mars 2015 à 19:50
Bonjour ,


-Voir un psychologue pour lui en parler .
-Punir je pense que ce n'est pas la solution , tu as besoin d'aide pas d'être punie !
-essaye de t'endormir avec une veilleuse pour avoir un peu de lumière dans ta chambre .

Anabelle , moi , personnellement j'ai vue que la bande-annonce et ca m'a largement suffit , je n'ai jamais cauchemarder dessus mais avant de me coucher je regardais sous mon lit , dans le placard , derrière la porte et les rideaux ...
J'étais devenue parano pour une bande annonce .

J'espère que ca t'aura un peu aider (n'hésite pas a répondre )
6
quelqunctout Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 20:19
Merci de ta réponse et je voit que je ne suis pas le seul à avoir peur d'Annabelle, ouf!
Moi aussi je regarde sous mon lit et derriere les vêtements acrochés à des portes manteau.
Sinon pour la veilleuse mon réveil en fais office et il y en a une dans le couloir.
Je dit à mes parents que me punir juste parce que j'ai peur c'est inutile mais ils disent que c'est du cinéma que je fais.
Pour le psychologue, mes parents me disent que je suis fou! (what?) Je ne comprends pas j'ai bau leur expliquer, ils disent que je c'est que cela n'existe pas et sa me soul . En tout cas merci de ta réponse.
A + :)
0
Elle.. Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 21
6 mars 2015 à 20:45
Bonsoir , tu sais moi je consulte un psychologue et il n'y a pas de honte . Il y a toute sorte de personne , enfin bref c'est à tes parents de décider !

Bonne fin de soirée
0