Je ne sais plus quoi faire..

Justine - 9 mars 2015 à 18:59
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 mars 2015 à 21:36
Bonjour,
Voilà je vais avoir 20 ans et cela fais 10 ans que je souhaite mourir. La vie pour moi n'est pas quelque chose de beau, c'est une p*te qui nous bouffent, avec des épreuves sans fin. On pense trouver des personnes pour nous, pour nous aider. Mais petit à petit on remarque vite que nous sommes seul. Différente tentative sans arriver à mes fins. Personne ne comprend le mal être du personne, on nous dit directement qu'il y a pire dans le monde, on essaye toujours de nous rabaisser pour ne rien faire, mais au final personne ne cherche à nous comprendre. Personne ne comprend qu'on serait plus heureux mort. J'aimerais vraiment ne plus être là, ne plus avoir envie de vomir en me voyant dans le miroir, ne plus chaque matin me dire "et merde encore une journée à devoir faire semblant d'être heureuse". Je veux partir mais sans souffrir...

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 21:27
Bonsoir,

Pourquoi te fais tu vomir , tu te trouves trop grosse ?
Quel est ton poids? quelle est ta taillle?
10 ans que tu souhaites mourir, que s'est-il passé?

Réponds à mes questions s'il te plaît.

A+


0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
9 mars 2015 à 21:36
Bonjour.

Tu as été en traitement avec un psychiatre pour cet état qui dure depuis 10 ans ?

Quelle est cette souffrance que tu supportes depuis si longtemps ?
Qui sont ces gens que tu cites sous " on " et qui ne t'aident pas, bien au contraire ?
0