Ma mère morte

LaFilleTriste - 25 févr. 2015 à 06:04
 lafilletriste - 9 mars 2015 à 01:38
Bonjour, Je veux vous parler d'un truc qui m'en bête beaucoup.
Ma mère est morte il y a 1 moi et je sais plus quoi faire je ne vais plus au collège et j'voudrai carrément me tuer mais j'ai que 12 ans et ça ferait de la peine a toute ma famille !

1 réponse

flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
25 févr. 2015 à 09:48
Bonjour, je comprends ce que tu ressens ma mère est tomber très malade et est décédé suite à sa maladie à mes 17 ans j'étais plus âgée que toi mais comme toi je n'ai pas supporté son départ et j'ai arrêté d'aller travailler et en cours car j'étais en apprentissage. Le truc c'est que malgré le chagrin il faut que tu arrive a faire le deuil sa va te prendre beaucoup de temps mais il faut que tu y arrive, moi j'ai gâcher mes études et je regrette profondément car sa ne change rien, ne bousillé pas ton avenir et parle avec ton entourage il te soutiendront. Je pense que ta maman souhaitais que tu t'en sorte dans la vie ce que chaque parent souhaite pour son enfant. Aujourd'hui je suis maman d'une petite fille de 6 ans et je lui parle de sa grand-mère qu'elle ne connaîtra jamais mais de la haut je suis sûre qu'elle nous vois et qu'elle est fière de nous ! Alors courage je suis de tout coeur avec toi !
0
LaFilleTriste
26 févr. 2015 à 00:05
Merci pour ta réponse. Désoler pour toi aussi... Mais j'en ai parlé a beaucoup de personnes! Certain me croyait même pas et du coup m'insulter...
Merci de me répondre si tu peux.
0
flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 > LaFilleTriste
26 févr. 2015 à 00:17
Ils t'insultais ? C'est dingue que des personnes n'e connaissent pas le mot compassion ! Ne t'en fais pas j'ai réussi à faire mon deuil mais sa prend beaucoup de temps malheureusement... Et tu as des frères et soeurs. ? Moi je sais que n'avais pas grand monde et j'ai pris sur moi mais en parler est la meilleure solution et le soutien surtout malgré que certaines personnes ne connaissent pas sa si tu as des questions n'hésite pas
0
lafilletriste
2 mars 2015 à 02:21
Ben j'ai pas de frère mais j'ai une soeur qui s'occupe beaucoup de moi et mon père n'est casiment jamais la a cause de son travail voilà ça m'aide un peu cette conversation avec toi merci de m'avoir mis quelque reponses au moinsnje ne suis pas seule.
0
lafilletriste > flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
2 mars 2015 à 02:23
Mais si tu pouvais me donner quelque conseil car je vais tavouer que ma soeur voudrais mettre fin a ces jours je sais vraiment plus quoi faire !!!!
0
flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 01:32
Mon dieu ta soeur aussi :-( Aye c'est dur.. Ne mettez pas fin à vos jours je sais que c'est douloureux et dur à porter mais il faut vous soutenir tte les deux, c'est pas évident en plus ton père travail beaucoup sa doit l'aider de son côté à ne pas trop y penser. Moi et ma soeur on a 10 ans d'écart elle en avait 7 quand notre mère est partie encore aujourd'hui elle me pose des questions sur elle car elle garde peux de souvenirs d'elle sa ma choquer qu'à 7 ans elle ne se rappelle plus trop de ma mère mais je me dit avec le temps que pour avancer sa seule manière était d'oublier ce mauvais moment. Heureusement j'ai les réponses à ses questions et je l'aide à garder tt les superbes moments passés auprès de notre mère. Alors j'ai pas beaucoup de bon conseil mais parle avec ta soeur dites vous que c'est un coup dur à passé mais parler tte les deux de vos meilleurs moments passer auprès de votre mère. Nos mères souhaite le meilleur pour nous c'est leur rôle et parce-que une mère aime plus que tout ses enfants
0