Problèmes rencontrés lors de l'endormissement.

MOUSSEZ Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2015 à 21:11
bonsoir je m'appel mouss j'ai 26 ans mon probleme a commencé environ ya 4ans de cela , le probleme si que je suis en bonne forme juste lorsque je veut dormir au moment ou je ferme les yeux les premier instant de someil dans un espace de 10 minute j'ai des balonement et je m'excuse mais je commence a roté invonontairment imaginé que vous étes endormi et vous roté que sa sa donne des forte mégraine des ettoufement et je sens que mes oreil vont explosé je me reveil je m'assoit apres 5minute tout redevien normale j'essaye de m'endormir et sa recomence sa dur longtemp des fois de 22h jusqu'a 4h voir 5h du matin je vie en algerie j'ai consulté des gastrologue il mon bombardé avec des medoc rien na changé en suite il mon dit que c psychic j'ai claqué tous ce que je gagnie chez le psy rien pas de changement en suite le psy me dit que faut prendre des calment les calment me donne encore plus envie de dormir mais le probleme perciste et sa devien invivable d'autre medcin on suposé que c'est été des probleme de tension en fin de compte non aide moi je vous en supplie ma vie est devenu un enfer personne ne dor avec moi je vie un calvére depuis 4ans je dor plus comme les gens de l'aide svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 21:11
Bonsoir,

Info générale: le titre " Je vous en prie aidé moi " est modifié

P/O CCM
0