Les discussions

Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Gros probleme,je ne sais quoi faire.

Bonjour, depuis mon enfance ma vie n'a ete que mesaventure et tristesse, aujourd'hui encore je ne vis que pour souffrir encore un peu plus,victime da...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
lolita 2011 Psychologie et bien-être

Mal dans sa peau

Bonsoir, J'ai 15 ans je suis en seconde. Depuis le debut de l'année je suis donc dans un nouvel environnement puisque je suis au lycée, tous mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
louen29
Rzmanon Psychologie et bien-être

Spasmophilies et angoisses

Bonjours, J'ai 16ans (au mois d'avril ) Je suis depuis quelques mois en dépression.. Quand on fait des crises de spasmophilie peut on avoir la tête...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Rzmanon
Anonyme.19 Psychologie et bien-être

Je n'en peux plus

Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je pense faire une déprime/dépression ( j'ai beaucoup des symptômes de types ) , j'explique : je ne mange q...

79 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Anonyme.19
coinx5 Psychologie et bien-être

Marre des angoisses!!!

bonjour a tous, je me présente anthony 29 ans, je me suis inscrit sur ce forum car je suis un peu paumé je ne sais plus quoi faire pour lutter contr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Ben_59
mimi Sommeil et fatigue

Je grince des dents

Bonjour, je prend du deroxat la journée et le soir imovane , je grince toujours des dents .cela fait deux jours que je prend se traitement .je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI
kikinette60 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

il y a quelques années j'ai eu des crises d'angoisses tremblement sueur etc..depuis sa a changer, j'ai de beau enfant en bonne santé une maison et un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kikinette60
ticia97 Psychologie et bien-être

Jeux sexuel

Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que c'est les jeux sexuel pour par la suite expliquer ma situation pour voir si elle se rapproche. je chercher...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.
shad59 Psychologie et bien-être

Ma compagne perd ses sentiments

Bonjour, Voici mon problème je suis en couple depuis 9 mois notre relation étais parfaite jusqu'à ce jour. Ma petite amie ma confier que ses sentime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi
anex00000 Psychologie et bien-être

Solutions concrètes

Bonjour, j' ai 26 ans , j'ai deja fait une tentative de suicide a 16 ans qui s'est soldé par une hospitalisation et un lavage d'estomac; jvoudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
anex00000
jujuc4 Psychologie et bien-être

Comment ce suicider ?

Bonjour, je voudrais savoir comment me suicider j'en peut plus de vivre. Tout se passe mal j'ai 16 ans et le peu d'existence que j'ai j'en souffre.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
plouf plouf
NINI4949 Sommeil et fatigue

Douleurs

Bonsoir je sort du médecin de jeudi c 'est pas vieux mais je ne me sens toujours pas mieux douleurs partout omoplate nuque fatigue limite vertige enfi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
begonie
wannaba Psychologie et bien-être

Demande de soutien.

Bonjour tous le monde , Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris ceci aujourd'hui , ni ce que je cherche réellement à travers ce message si ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wannaba
siham62 Sommeil et fatigue

Menaupose et bouffees de chaleur

Résolu

Je ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des bouffees de chaleur terrible ya t til un remede efficace mais pas a base d hormones merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972
maeguerite Psychologie et bien-être

Desespoir

Résolu

Bonjour, comment se suicider quand a 63 ans

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie
HIVER21 Psychologie et bien-être

La fille de mon chum

bonjour jai rencontrer un gars super je l'aime tellement il sest separer en avril 2015 avec sa femme et il a rachete une autre maison il ma demander d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
HIVER21
helloworld75 Psychologie et bien-être

Anxiete

Bonjours à tous. Depuis plusieurs mois je souffre d'anxiete, de tres fortes angoisse. Au mois de janvier dernier, j'ai fait une attaque de panique...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andy31200
kati-kati Psychologie et bien-être

Je suis triste

Je suis une femme marié de 32 ans avec un enfant de 4 ans, je suis une assistante commercial, j'ai pas le gout de vivre , je me sens triste.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie
dechetaufeminin Psychologie et bien-être

Être un déchet

Salut à tous, voilà j'ai presque 19 ans et je suis un déchet. Une vraie merde, je n'ai pas d'autres mots pour me qualifier...Je ne devrais pas exister...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie
marinad12 Sommeil et fatigue

Amour d'adolescence..

Bonjour à tous.. Je sais que vous allez trouvez ça sûrement niais sachant que je n'ai que 15ans et que je vivrai et que je souffrirai encore longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
maxasse520 Sommeil et fatigue

Impression de flou

Bonjour, souvent, ma vision devient flou sans aucune raison, ce qui est très dérangant, puisque je dois regarder autre part pour que ma vue redevi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200
petitefleur38 Sommeil et fatigue

Etat de fatigue depuis 1 semaine

Bonjour, actuellement prise de vertige , de sensation de fatigue et mes paupiéres saute cest juste desagreable d'ou sa peu venir ? la phamarcienn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi
Lucas74100 Psychologie et bien-être

Flash dans la nuit

Bonjour tout le monde , cette nuit j'ai eux un flash de 1sc apercevant un visage mes oreille on commence a vibrer bourdonner pendant 3 sc. et pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lucas74100
LeanaAnonyme Psychologie et bien-être

Je veux me tuer

Bonjour, je suis dépressive depuis un certain temps et, je crois que c'est à cause du nouvel amoureux de ma maman... Il est ben vivre avec nous au bou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
begonie
D_M34 Psychologie et bien-être

Mutilation

Bonjour J'ai 15 ans j'ai une copine qui a le même âge que moi qui ce mutile et je tante désespérément de la convaincre d'arrêter elle me fait des pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Gui6296
ousman Sommeil et fatigue

Mal aux yeux

Bonjour, j'ai toujours mal au yeux quand sort de l école . Mon problème est que j arrive pas faire la sieste depuis que j étais petit.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200
dede-95 Sommeil et fatigue

Problème de sommeil

Allô j'ai bientôt 20 et j'arrive pas a dormir j'écoute la music je lis jle colle a mon CHUM jle fais des sinario et rien sa fais quelque jour s comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dede-95
Sad_woman Psychologie et bien-être

Un peu dans l'impasse...

Bonjour, Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Alors voilà, depuis 2009 maintenant, j'ai fini mes études. Depuis, j'ai trouvé pas mal de pe...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gijoe34
Diane_rotschild Psychologie et bien-être

Mourir dans son sommeil

Fermé

Bonjour, Bon voilà j'ai toujours été quelqu'un de très heureux, souriante et avec pas mal d'humour (apparemment). Quoiqu'il en soit, cette année, r...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline
Yasmine45250 Psychologie et bien-être

Mon copain me frappe

Bonjour, voilà sa fais 9 mois je suis avec un garçon qui me tape encore aujourd'hui il ma tapé Très fort il m'insulte aussi je supporte plus il tape...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Yasmine45250
imanes Psychologie et bien-être

Les anguoises

Bonjour à tous jai 14 ans ,je voudrai vous parler de mais crises danguoise et de vous donne des conseil pour les gerer. sa à commencer en fin 5 èm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
alex-colli Psychologie et bien-être

Phobie de l'école ou non ?..

Bonjour, Bonsoir, Je discutait normalement avec ma cousine, jusque au moment ou elle m'explique sont.. soucis d'école.. Pour résumé, elle paniqu...

Utilisateur anonyme
maaxe94 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, je mappel maxime jai 19 ans et j'ai tout ltemps des angoisse.j'angoisse de me reveiller aveugle ou sourd ou meme de mourir et ces angoisse m...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
maaxe94
ouichka Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour Je suis une personne depressive et je prends le SOLOTIK 100 et XANAX RETARD depuis deux ans presque mais ça m'a provoqué des effets non sou...

tralyana
T-maxx Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour j'ai 17 ans depuis février voila çà c'est ça faire six moi que je fais des crise d'angoisse mais depuis peu c'est de pire en pire j'ai l'impre...

Utilisateur anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 27 864