Les discussions

Je veux me suicider

Fermé

Bonjour, je vais vraiment très mal alors que je n'est que 16ans. Ma vie est un enfer total je suis mal tombée , des gros problèmes de santée , des ch...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
begonie

J arrive plus a contrôle mon corps je supporte plus la douleur

bonjour, je vous écrit car je sait plus a qui m adresser et je sent mon corps qui va de plus en plus mal . je suis quel qu un qui garde tous en moi mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
begonie

Phobie d'impulsion

Bonjour, tout d'abbord, désolé pour les nombreuses fautes d'ortographe. J'ai 17, depuis environ 1 ans je souffre de phobie d'impulsion. Au début j'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne crois plus en la psychiatrie...

Bonsoir, Vingt ans que je vois des psy, des médecins, .... Je ne me souviens de rien de mon enfance jusqu'à mon adolescence. Depuis lors je désire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gehi

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, je m"appelle guillaume, j'ai 36 ans et depuis très longtemps je veux quitter la terre. Toxicomane depuis vingt ans. J'ai perdu tous mes ami...

begonie

Je me sens seul

Bonjour,Bonsoir Je m'appel sébastien et je suis triste je me sens seul et je pleure me fait du mal . je me "multile" et ma famille .. on dirait que je...

Fouzu

Je ne sais plus quoi faire..

Bonjour, Voilà je vais avoir 20 ans et cela fais 10 ans que je souhaite mourir. La vie pour moi n'est pas quelque chose de beau, c'est une p*te qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

J e ai mar

Bonjour, Depuis 5 min g fait 3 tentative sans résultat un conseille pour mourir

begonie

Comment se suicider sans souffrir ??

Bonjour , j'ai 15 ans , j'en n'ai marre de vivre à cause de mon passé qui contiennent : traumatisme , harcèlement , problème avec la Famille , des ami...

begonie

Borderline

Bonjour à tous, Comment être heureux avec cette maladie ? Et vers quel âge la souffrance est enfin atténuée ? Trouver une philosophie de vie malgré...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Mal être/envie de suicide...

Bonjour, J'écris sur ce forum parce-que je n'arrive pas à me débarrasser de ce dégoût pour la vie et à aller en parler à quelqu'un en face. J'ai 14 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Je n'arrive pas à dormir !

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à dormir ! J'ai beau fermé les yeux j'y arrive pas même quand je suis fatigué ! J'ai la sensation de fatigu...

centurie

Quelle langue parler?

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois d'un homme Suisse, ne parlant pas du tout français, il parle nativement allemand, mais aussi espagnol (né de pa...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Fatiguer de la vie que je n'ai plus envie de vivre

Bonjour, Moi aussi je cherche la même chose , je veux mourir mais sans douleur ni souffrance. Est il possible?

tyhrthx

Suicide

bonjour j'ai 14 ans et aujourd'hui j'ai plusieurs problème je perd mes amis un par un et je tombe dans la spirale infernale du suicide je voudrais m'e...

begonie

Comment retrouver le goût de vivre en 2015?

Bonjour, Depuis quelques années, je vis une dépression. Depuis quelques mois, je ne suis plus uniquement déprimée, mais je suis aussi en colère, j...

begonie

Ma mère morte

Bonjour, Je veux vous parler d'un truc qui m'en bête beaucoup. Ma mère est morte il y a 1 moi et je sais plus quoi faire je ne vais plus au collège e...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafilletriste

J'ai du mal à suivre en classe et partout ailleurs

Bonjour, j ai Dix-huit ans et j ai du mal a suivre en classe avec moi il faut aller mot par mot quand t on vas vite je me paire je peut réciter deux o...

lafouine.

Aide pour une amie svp c urgent

Bonjour, je voudrais savoir comment rassurer ma meilleure amie car sa mère fait des malaise sans arrêt elle devient aveugle et sourde et du coup mon a...

gehi

Nouveau lycée, je suis souvent triste :/

Bonjour à tous. J'ai 18 et je suis en terminale. Cette année je suis dans un nouveau lycée, dans une nouvelle ville, donc je ne connais personne. Au...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
delferri

Mononucléose, fatigue

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai la mononucléose. Je lai appris il y a une semaine et je suis énormément fatiguée, je dors tout le temps. Jusqu'ici ca n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

S'est toujours la même chose, histoire sans fin et tristesse.

Bonjour, S'est tellement dure d'avoir un beau père qui ne nous accepte pas et qui nous lance des pique ou qui ne veut pas faire d'effort. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
modelea51

Je vais manger seule au self

Voilà alors déjà je suis désolé si je ne suis pas au bonne endroit. Donc je vais vous expliquer: Je suis en 4ème, je m'entend bien avec un peu toute l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
XxXxXxX

Maladie rare et invalidante !

salut , je suis Emna 36 ans de la Tuinisie , Mariée et mere de 3 enfant , jai une maladie rare que je n'as plus la connaitre ni les doctores en Tunisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Troubles anxieux, help

Bonjour, je vous explique mercredi de la semaine passée j'ai fait un malaise généralisée sur mon lieu de travail ( sensation de vertiges, hausse ten...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tralyana

Irréalité, déréalisation/depersonalisation, 16 ans

Bonjours j'ai 16 ans, je suis très anxieu et ça depuis petit : Vers 5 ans j'avais peur de l'abandon, j'étais tres ataché a ma mère j'avais des "puls...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Oguuh

Je veux mourrir

je veux mourir, je vous en supplie aidez a partir svp aidez moi

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
begonie

Ma vie est trop dure!!! j'ai 16 ans et je veux mourrir

Bonjour, C'est ma première connexion.Ce n'est pas évident de parler de soi, surtout face à un écran. j'ai 16ans .Je ne sais pas trop par où commencer....

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Christophe

Y a-t-il quelque chose après la vie ?

Fermé

Bonjour, Tout es dans le titre. Mon souhait est d'ouvrir une discussion sans tabou sur un sujet encore tabou en France qui est la mort avec une ques...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline

Problèmes rencontrés lors de l'endormissement.

bonsoir je m'appel mouss j'ai 26 ans mon probleme a commencé environ ya 4ans de cela , le probleme si que je suis en bonne forme juste lorsque je veut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

Se suicider ?

Bonjour, bin tout d'abord je ne sais pas ou commencer ... on va dire que je suis une adolescente de 15 ans et que j'ai marre de la vie je n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
xxlostedxx

Je veux mourir help

Bonjour, j'ai 17 ans je me sens au plus mal, j'ai trop de choses dans ma tête, j'ai envie d'en finir avec ma vie.. Personne dans mon entourage ne p...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

Je veux en finir avec ma vie

Résolu

Je suis malheureux ma femme va me quitte je l aime et point de non retour j'ai personne à qui parle

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

Mal dans ma peau/stressé et angoissé

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai l'impression d'être hyper stressé/angoissé dans mon quotidien. Cela se caractérise par la peur du regard des g...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
stinevi

Parents

Je vais vous expliquer ma vie en quelques lignes. Ma mère m'a eut à 17ans, maintenant moi j'en ai 16. Mais malheureusement elle est alcoolique, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
stinevi

Mourrir.

Bonjour, J'ai un problème, je veux mourrir. La vie ne me dis plus rien. Oui je sais je n'est que 13 ans mais j'ai déjà vécus des moments tellement d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Marc.

Les mains trés chaude!?

J'ai les mains trés chaude depuis l'enfanse,même dans les movais temps!?!?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je crois faire une dépression, j'ai besoin d'y voir clair

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des passages à vide où je ne ressens rien, je me lève le matin en me disant à quoi bon? Je n'ai jamais pensé au...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Impala98

Je ne reconnais plus l homme que j aime

bonjour depuis quelque temps je ne reconnais plus l homme que j aime ,il as perdus son frère il y as deux ans et as dus porter son chagrin et celui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

Perfection

Bonjour, je M'appelle Fay et j'ai toujours l'impression de devoir être parfaite dans tout les domaines. C'est une grosse source de problème dans ma v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fay1997

Je n'arrive pas à dormir seul dans ma chambre, comment faire ?

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis septembre 2014 j'ai peur d'Annabelle, un film d'horreur et pas la peine de me dire "Il ne faut pas regarder de film d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Elle..

Je n'ai pas de vie sociale

Bonjour, je vous écris car je n'ai pas de vie sociale, mise à part sur internet, mais ce n'est que du virtuel. J'ai 16 ans, je suis actuellement désco...

begonie

Je voudrait juste retrouver ma vie d'avant svp dp/dr

Bonjour, alors voila je suis un Ados de 17 ans je suis entrain de passez mon CAP cuisinier , je vais bientot m'inscrire au permis , j'ai une copine en...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Andy31200

Perte de libido

Bonjour, Aidez-moi s'il-vous-plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Journée d'appel

Résolu

Bonjour, j'ai ma journée d'appel demain et je stress comme un dingue ! je connais personne de mes amis qui sont convoqués demain ! pouvez-vous m'expli...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie

Phobie d'impulsion

Bonjour a tous, J'ai besoin de me livrer un peu, alors voila, j'adorais ma vie, elle n'etais pas parfaite mais j'avais tous les gens qui me fallait d...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Laura23455

Comment guérrir de ma phobie d'impulsion ?

Bonjour j'ai 17 ans et depuis 1 ans je souffre de phobie d'impulsion. Au début je croyais être homosexuelle, c'était ma peur. Ensuite j'ai eu peur d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
martina0814

Problème familiale

Bonjour, a tous bon enfaite je déteste mes parents ... j'ai un très gros Problèmes avec les deux a bientôt 17 ans ils sont encore sur mon dos, alors q...

Utilisateur anonyme

Apnee

Je veux savoir une adresse exacte a Paris , où je peux trouver un appareil d apnee de sommeil pour l acheter . Mci d avance a votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
manon84200

Perdue

Bonjour, je sais qu'il y a des choses plus graves que celle ci mais bon.... vvoici 2 ans que je vis avec mon homme. j ai découvert qu il va de facon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
diposite
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 27 844