Je veux mourir help

Signaler
-
Messages postés
75508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour,
j'ai 17 ans je me sens au plus mal, j'ai trop de choses dans ma tête, j'ai envie d'en finir avec ma vie..
Personne dans mon entourage ne prends au serieux mon mal car j'ai toujours eu la belle vie, jamais de gros soucis, et j'ai tout l'avenir devant moi..
Mais je ne sais plus ou j'en suis, je me suis séparée de ma copine il y a un mois ( c'est moi qui l'ai quitté parce que j'allais mal ) et ca va la dessus mais je suis mal et ca tourne trop dans ma tête .. aidez moi s'il vous plait et ne me dites pas que je suis egoiste de vouloir en finir, c'est juste que la, je n'en peux plus...

2 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
1
pourquoi tu veut en finir ?

si sais juste 1 probleme, quand tu grandiras ce probleme va s'effacer
non c'est juste que ca fais 4 mois que je fais des crises de paniques, j'ai l'impression de m'auto detruire, que mon cerveau créé des problemes juste pour que je n'en puisse plus ....
Messages postés
75508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
9 295
Bonjour.

" ca fais 4 mois que je fais des crises de paniques "

Et ton médecin, il (ou elle) t'a proposé quoi pour soigner ces crises de panique ?
Messages postés
75508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
9 295
Juste quelques questions utiles pour comprendre ta situation actuelle :

Tu as trouvé ce psy comment ? Qui l'avait conseillé ? Et, ce qui est important, tu l'as vu durant combien de séances. La dernière date de quand ?
Etait-ce un médecin-psychiatre ou un psychologue ?
>
Messages postés
75508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021

le psy m'a été donné par le bouche a oreille, ma mere me l'a conseillé, je l'ai vue toute les semaines pendant 2 mois, la derniere fois lundi. c'etait une psy Geshtalt
Messages postés
75508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
9 295
Alors dans ce cas, continu à suivre ces séances. La Gestalt est une des techniques intéressantes pour avancer dans sa vie et son histoire.
Du moment que le psy est un psy reconnu, cela ne peut que t'aider.
Il faut souvent pas mal de temps avant de prendre conscience de ce que cela peut t'apporter de positif et de constructif.
>
Messages postés
75508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021

oui mais j'en ai marre que ca avance pas.. c'est pour ca que j'ai arreté. C'est trop mou et ca me fais paniquer quand je dois y aller
Messages postés
75508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
9 295
Dans ce cas, c'est dommage d'avoir arrêter.
Reprend contact avec le psy et explique clairement que tu ne ressens pas assez d'évolution comme tu le recherches.