Je veux mourir help
Bonjour,
j'ai 17 ans je me sens au plus mal, j'ai trop de choses dans ma tête, j'ai envie d'en finir avec ma vie..
Personne dans mon entourage ne prends au serieux mon mal car j'ai toujours eu la belle vie, jamais de gros soucis, et j'ai tout l'avenir devant moi..
Mais je ne sais plus ou j'en suis, je me suis séparée de ma copine il y a un mois ( c'est moi qui l'ai quitté parce que j'allais mal ) et ca va la dessus mais je suis mal et ca tourne trop dans ma tête .. aidez moi s'il vous plait et ne me dites pas que je suis egoiste de vouloir en finir, c'est juste que la, je n'en peux plus...
j'ai 17 ans je me sens au plus mal, j'ai trop de choses dans ma tête, j'ai envie d'en finir avec ma vie..
Personne dans mon entourage ne prends au serieux mon mal car j'ai toujours eu la belle vie, jamais de gros soucis, et j'ai tout l'avenir devant moi..
Mais je ne sais plus ou j'en suis, je me suis séparée de ma copine il y a un mois ( c'est moi qui l'ai quitté parce que j'allais mal ) et ca va la dessus mais je suis mal et ca tourne trop dans ma tête .. aidez moi s'il vous plait et ne me dites pas que je suis egoiste de vouloir en finir, c'est juste que la, je n'en peux plus...
A voir également:
- Je veux mourir help
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
2 réponses
pourquoi tu veut en finir ?
si sais juste 1 probleme, quand tu grandiras ce probleme va s'effacer
si sais juste 1 probleme, quand tu grandiras ce probleme va s'effacer
lolila
non c'est juste que ca fais 4 mois que je fais des crises de paniques, j'ai l'impression de m'auto detruire, que mon cerveau créé des problemes juste pour que je n'en puisse plus ....