J arrive plus a contrôle mon corps je supporte plus la douleur

patyspinne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 9 mars 2015 à 19:25
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 mars 2015 à 09:21
bonjour, je vous écrit car je sait plus a qui m adresser et je sent mon corps qui va de plus en plus mal . je suis quel qu un qui garde tous en moi mon enfance a etai desatreux ma vie chaque jour et un combats , mais ils as des jours que jais souffert tous simplement ma vie et une souffrance plus du desepoire que espoirs
qui je suis pour au temp me blessé ou j arrive toujours a me relevé mais je croie pas cette fois-ci pas mentalement mais physiquement.
DOCTEUR , voici ma question
ils as plus au moins 1 ans jais réussi a contrôlé mes émotion ou j arrivé plus a pleuré c étai génial pour moi de plus souffrir , mais jais commencer a avoir de Temp en Temp des coulé de sang a l anus je suis allé a l hopitale on a fait scaner et caméra j avais rien je me suis dit que sa allée passer comme j avais rien mais sa vien de pire en pire je perd beaucoup de poid jais mon corps qui picote jai chaud froid je transpire de plus en plus sa fait 1 mois que me dents arrete pas de serré si fort que jai mal aux chancive ma tete et mon coup me fait horriblement mal et maintenant j arrete pas de pleuré je supporte plus rien jai jamais étai utile as quequ un ce qui me-fait peur mon corp j arrive plus c est comme si mon corp se vidé et jai personne qui me comprend et m aidé dit moi svp docteur que puije faire pour que tou s arrete les saignement les tremblement les picotement sa devient insupportable au risque d exposé merci merci bien pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 21:24
Bonsoir,

Ton enfance a été désastreuse dis-tu, veux tu bien donner quelques détails?
Quel est ton âge, ton poids actuel?
A+
0
patyspinne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 08:23
Bonjour, M gehi

j ai u 37 ans aux mois de février
je pèse 54gk pour 1m71
mon pois normalement et de 65gk et je mange mes diners
Je vous remercie de votre compréhension
bonne journée
0
eleoonoore Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 5
10 mars 2015 à 09:13
Bonjour j'ai lu ce que tu as marquer et la seule chose que je peux te dire c est quand on garde trop de colère tristesse, douleur en soi sans la ressortir le corps lui même souffre donc tu va avoir des symptômes comme tu as décris, tout ce que je peux te conseiller c est va voir le médecin, tu lui explique que ton esprits et ton corps suit plus que tu as juste besoin d être apaiser et si tout va bien, tu aura juste les médicaments pour t'apaiser
0