J arrive plus a contrôle mon corps je supporte plus la douleur
bonjour, je vous écrit car je sait plus a qui m adresser et je sent mon corps qui va de plus en plus mal . je suis quel qu un qui garde tous en moi mon enfance a etai desatreux ma vie chaque jour et un combats , mais ils as des jours que jais souffert tous simplement ma vie et une souffrance plus du desepoire que espoirs
qui je suis pour au temp me blessé ou j arrive toujours a me relevé mais je croie pas cette fois-ci pas mentalement mais physiquement.
DOCTEUR , voici ma question
ils as plus au moins 1 ans jais réussi a contrôlé mes émotion ou j arrivé plus a pleuré c étai génial pour moi de plus souffrir , mais jais commencer a avoir de Temp en Temp des coulé de sang a l anus je suis allé a l hopitale on a fait scaner et caméra j avais rien je me suis dit que sa allée passer comme j avais rien mais sa vien de pire en pire je perd beaucoup de poid jais mon corps qui picote jai chaud froid je transpire de plus en plus sa fait 1 mois que me dents arrete pas de serré si fort que jai mal aux chancive ma tete et mon coup me fait horriblement mal et maintenant j arrete pas de pleuré je supporte plus rien jai jamais étai utile as quequ un ce qui me-fait peur mon corp j arrive plus c est comme si mon corp se vidé et jai personne qui me comprend et m aidé dit moi svp docteur que puije faire pour que tou s arrete les saignement les tremblement les picotement sa devient insupportable au risque d exposé merci merci bien pour votre aide
qui je suis pour au temp me blessé ou j arrive toujours a me relevé mais je croie pas cette fois-ci pas mentalement mais physiquement.
DOCTEUR , voici ma question
ils as plus au moins 1 ans jais réussi a contrôlé mes émotion ou j arrivé plus a pleuré c étai génial pour moi de plus souffrir , mais jais commencer a avoir de Temp en Temp des coulé de sang a l anus je suis allé a l hopitale on a fait scaner et caméra j avais rien je me suis dit que sa allée passer comme j avais rien mais sa vien de pire en pire je perd beaucoup de poid jais mon corps qui picote jai chaud froid je transpire de plus en plus sa fait 1 mois que me dents arrete pas de serré si fort que jai mal aux chancive ma tete et mon coup me fait horriblement mal et maintenant j arrete pas de pleuré je supporte plus rien jai jamais étai utile as quequ un ce qui me-fait peur mon corp j arrive plus c est comme si mon corp se vidé et jai personne qui me comprend et m aidé dit moi svp docteur que puije faire pour que tou s arrete les saignement les tremblement les picotement sa devient insupportable au risque d exposé merci merci bien pour votre aide
A voir également:
- Mon corps ne supporte plus le tabac
- Mon ado ne me supporte plus - Accueil - Adolescence
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Visage photo avant après arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Arrêt tabac fatigue 2 mois - Accueil - Tabac
2 réponses
Bonsoir,
Ton enfance a été désastreuse dis-tu, veux tu bien donner quelques détails?
Quel est ton âge, ton poids actuel?
A+
Ton enfance a été désastreuse dis-tu, veux tu bien donner quelques détails?
Quel est ton âge, ton poids actuel?
A+
j ai u 37 ans aux mois de février
je pèse 54gk pour 1m71
mon pois normalement et de 65gk et je mange mes diners
Je vous remercie de votre compréhension
bonne journée