Ma copine à des problèmes en amour

lucasbr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 18:40
lucasbr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 19:54
Bonjour,
Ecoutez je suis en couple avec ma ccopie depuismoins d'un mois (c'est elle qui a fait le premier pas) et il se trouve qu'elle se "lasse" déjà de nôtres couple.
Le problème c'est que c'est que cela arrive sur tout ces couples a cause d'un traumatisme étant plus jeune. En effet elle était amoureuse de quelqu'un et s'est faite humilier. Depuis toutes ces relations ne durent pas plus de 2 mois...
Pour vous decrire son attitude elle est distante, très peu tactile, ne m'embrasse que très peu (une semaine avant on se faisait de "gros bisous" maintenant c'est juste un simple baiser).

PS: je tiens a préciser qu'elle a peu d'expérience en amour et elle est plutôt timide.
Je tiens a tout prix a la "guerrir" donc donnez moi le plus de conseils possibles
Cordialement lucas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 18:58
Bonsoir,

Quels sont vos âges respectifs?
Vous êtes ensemble depuis moins d'un mois, c'est peu pour se connaître. Faut être patient, ta copine a certainement besoin de se libérer de son passé, et cela se fera avec l'aide d'un professionnel de la santé, un psychologue.

A+
0
lucasbr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 19:54
Deja merci de votre reponse.
J'ai actuellement 17 ans et elle aussi.
La connaissant elle ne voudra jamais aller voir un psychologue mais je vais la dissuader
0