Les discussions

Dépression depuis noel

Bonjour, je m'appelle sofia et j'ai 12 ans ,depuis noel je fais une depression car on m'a ennuyer à l'ecole mais ce n'était qu'une journée et c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
begonie

Est il possible de pardonner quand on a été trahi par la personne que l'on aim

Fermé

est il possible de pardonner quand on a été trahi par la personne que l'on aime ?

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Nico

Parler librement

Bonjour, je voudrais parler avec un psy en ligne comment vais-je savoir que c'est un psy

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Je m’en fais vomir et je m’arrache les cheveux

bonjour , j’ai 16 ans et je suis une fille, je m’arrache les cheveux depuis octobre, j’ai arrêter un peu depuis un mois(j’ai vus 2 fois un psy, j’ai p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
begonie

Mourir

Bonjour, Je voudrais mourir

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider

C'est comme de la haine mélangé à du désespoir, de la tristesse mélangé à de la colère, des regrets et des blessures. Ca fait peur et en même temps ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Sandy

Suicide j'ai besoin de finir ma vie

Jai 13 ans Jai menti à mes amie je me veux je sais pas quoi faire et elle ne veut pas me pardonner je veux me suicider je me suis mutiler mes sa fait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour, j'ai 11 ans ma faimille ne m'aime pas pas

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
labricole47

Aujourd'hui j'ai decider d'en finir

Bonjour, tout à commencé quand j'avais 14ans j’étais littéralement leur esclave on m'insultais me battais tout les jours je n'étais pas nourris je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
begonie

Mort imminante

Bonjour, J'ai 53ans , je suis veuve depuis 7 ans et ces trois derniers années, j'ai perdu chaque année mes trois frères, il y a environ 6 mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Ch

Je deviens schizo

Bonjour, Depuis quelques temps j’angoisse a l’idee De devenir schizophrène, je sais que ça peut paraître fou mais j’ai peur d’entendre des choses et...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal être

Bonjour, voila je n en suis pas a ma première tentative je suis mal tres mal actuellement seul dans un petit village en montagne et la solitude commen...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jesaispasquoimettre

Tomber amoureux d'un personnage fictif

Bonjours je suis tomber amoureux d'un personnage fictif dans une serie sauf que bientôt cette série s'arrette depuis que je l'ai appris j'ai l'impress...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
begonie

Problème dans ma vie

Fermé

Bonjour, je m'appelle Tristan et je viens d aller chez sur un site qui se nomme : *** supprimé par la modération et il dit que j ai un qui de 127 . P...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Fin d'un amour n'est pas =a la fin d'une vie

Slt,moi je m'appelle Sara et j'ai 21 ans suite a une déception amoureuse quand J avai 19 ans j'ai tenté de me suicider.Et aujourd'hui je suis vivantes...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
begonie

Peur de me suicidée

Bonjour, J’ai depuis hier la peur de me suicidée, j’ai des raisons de le faire mais je n’ai pas envie c’est comme si ma pensé redoutait de le faire,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Autolyses ratées

Fermé

Bonjour,celà fait trois jours que je fais tout pour passer de l'autre côté !j'ai dormi , j'ai perdu la boule,j'ai dit n'importe quoi mais je me suis r...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider aider moi

Bonjour, J ai 13 ans je sais je suis jeune [ mais] je veux mettre fin à mes jours.ma famille ne m aime pas , mes sois disant amis qui me plante DES ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Gensquiveuxsesuicider

Besoin de conseil

Bonjour a tous Je poste sur le forum car voila je suis un peux confus. Je vous explique je suis partie un mois en Thaïlande en vacance ou la bas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Je crois que je suis pyromane

Bonjour, je crois que je suis Pyromane. La pyromanie est une impulsion caractérisée par une fascination extrême pour le feu chez l'individu. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Le suicide

Bonjour, je vais mettre fin à mes jours,car j'ai trop d'images difficiles qui me bouffent la vie!

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai raté mon départ! autolyse manquée !

Fermé

Bonjour, je ne sais pas quoi faire ,çà fait 2 jours que je fais des overdoses différentes mais qui ne fonctionnent pas puisque je me réveille quand m...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Envie de mourir

Bonjour, Je suis désemparée , ça fait une semaine que j ai des idées noires , ...., que faire ?

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Angoisse , stress important .

Bonjour à tous , il y'a 5 jours vers 5h du matin j'ai entendu un camion rentrer dans ma cour et la personne fesait un boucan pas possible je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

J’en n’ai marre

Bonjour, Je m’appelle Mathys j’ai 11an et j’ai envie de me suicider car pour moi ma vie est rater au collège aucun amis toute la famille chouchoutes...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Abeille

Le faire sans souffrance, comment?

J’ai 16 ans, depuis plus de trois 3 ans je fait une dépression aiguë.... je n’ai aucun souvenir de ce que c’est de ne pas faire de dépression ou de pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
joraline

Fatigue extrême perte appétit

Bonjour, Je viens de m inscrire et je voulais avoir un avis extérieur je suis un homme de 27ans fumeur depuis 10ans jamais eut de soucis particuli...

Utilisateur anonyme

Suicide et harcèllement

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans, enfin femme... bref je suis "adulte" je me sens pourtant encore enfant: fragile, surémotionelle, tête en l'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
AliseElemental___

Suicide comment faire sans douleur

je ve mourire dite moi comment faire vite et sans douleur. merci de ne pas me faire la morale.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
begonie

À cause du cannabis:aidez moi svp (senegal)

Bonjour, J'ai seulement 15ans je vie une vrai misère à cause du marijuana (j'ai des troubles de personnalité,des palpitations?(jsp ca m'a arrivé mon...

grknhfinger

Je veux me suicider

je veux me suicider facilement et sans douleurs. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Salma

Envie de meurtre sur ma mere

Bonjour, Je préfère parler de certaines choses sous anonymat donc je mapelle ( raven) jai 14 ans oui cest jeunes pour des envies de meurtres ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Comment mourir sans soufrir ???

Bonjour, comment on fait pour ne pas se rater sans soufrance ??

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
begonie

Période où je veux trop séduire pourquoi?

Bonjour, J'ai 28 ans, je suis une jeune femme j'aimerais vous parler de mes relations "sentimentales" ou liées à la séduction. Ces temps-ci j'enchaî...

begonie

Fatigue intense, maux de tête, ganglions douloureux

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et, depuis quelques semaines, je suis extrêmement fatiguée, je suis même essoufflée en montant les escaliers, et dormir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lina44

Problème familial

Bonjour, Comment avoir encore goût à la vie quand votre propre mère vous déteste et quand votre cousin vous a violé. Parce que là je suis vraiment a...

begonie

Relation toxique ?

Bonjour, j'ai contact depuis 11 ans avec une amie proche mais depuis que nous avions atteint l'âge adulte beaucoup de chose sont en train de chang...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
begonie

Le suicide est-il le seul remède?

Fermé

Bonjour, ma maman nous a quittés il y a peu de temps !le notaire a mis la maison en vente et elle a été achetée très rapidement ,on a eu du mal à le c...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, Je souffre aussi des crises dangoise au réveille, dans la.journee. c'est l'enfer. Peur de mourir. Je prends alprazolam 1/2 matin 1/2 a 16h...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Miahhh

Acouphènes : j’entends des voix?

Bonjour, J’ai l’impression parfois d’entrndrr Des voix j’ai peur de finir schizophrène, j’ai des acouphènes j’ai peur de devenir fou..

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
begonie

Arrive plus a dormir depuis un mois

Bonjour, je me présente je m'appelle Identité supprimée par la modération ( sécurité ) j'ai 16 ans et demie et je travaille dans un resto marocain dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Harcelé/envie de suicide

Bonjour,je m'appelle Gabrielle(Et non pas Galabrielle comme mon pseudo)J'ai 11ans et j'ai envie de mourrir.Très envie. Pourquoi??Car je suis harceler...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

Il siffle & chante tout le temps!!

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quelqu'un chante et/ou siffle tout le temps!!! Ca devient agaçant!!! Cette personne est à la retraite.

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
laly

A l'aide ma suicide (canada)

Bonjour, Depuis plus de trois semaine je pensés au suicide ses ma troisième tentative je me suis ouvert les vitre help

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

Suicide lettre

Fermé

Bonjour, Chez 22 an et chez inpresion de n'a voire 40 merde je suis plus capable je pensés a toute sorte de chose sa me trouble je veux rester anony...

begonie

Acte pensée noir

Fermé

Bonjour, Je ses pa trop pars où commencer je souffre jme suis taler bras des idée noir

begonie

Si vous ne croyez pas au diable lui croit en vous

Bonjour, Etant un enfant adopter et n ayant que des prbl depuis tjr, il est temps de partir pour moi. Ceci est mon dernier message. Svp ne penser pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
lekabilien

Je suis sur le point de passer le pas

Résolu

Bonjour, j’ai 16ans et après avoir souffert durant toute mon enfance je suis aujourdhui convaincu que le sucide est ma seul solution j’ai tt essayer p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être hystérique...

Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai 19 ans , et pour vous expliquer un peu je suis en première année d'IDE , et on a appris les névroses et les maladies ps...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Envie de mourir

Bonjour, Je me sens si seule et tellement inutile. J’ Pas demander à venir au monde alors que fais-je ici. Je veux m’en aller pour ne plus souffrir

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
begonie
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 27 844