S'est toujours la Même chose, histoire sans fin et tristesse.

Mamau12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 20:54
modelea51 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:41
Bonjour,
S'est tellement dure d'avoir un beau père qui ne nous accepte pas et qui nous lance des pique ou qui ne veut pas faire d'effort.
Je pense que seule les personne qui ont ou vive une affreuse mésaventure côté famille recompose, peuvent comprendre la soufrance que l'ont endure.

Moi, par exemple, je vis avec ma mère depuis que je suis petite, car mes parents se sont sépare lorsque j'avais 1 ans. J'ai enchainé les beau père, tous méchant, jusqu'à que ma mère a eu un garçons, repousse par son père et ne veut pas le reconnaître et à ses 3 ans, ma mère à rencontre son "marie" de maintenant, j'avais alors 6 ans et j'en ai maintenant 17. J'ai toujours souffert de cette relation, je suis de nature timide maladif et je n'ai pas été comprise par lui et son entourage, cela a toujours frêne notre relation et en a fait qu'aujourd'hui, il ne m'aime pas et le dit haut et Ford, veut me voir partir a mes 18 ans.

Comme vous toute, ma mère à un peut changer et il ont eu deux enfants, 1 fille et 1 bébé garçons de 1 mois, je le vie très mal, je me sens rejeter et depuis longtemps, pas à ma place, pas chez moi. Ma timidité avec le temps s'estompe et quand tous va pour moi, il faut que lui et mauvaise énergie s'abatte sur moi.

Je n'ai même pas besoin d'attendre 18 ans pour partir et ni vous toute d'ailleurs, mais j'aime ma maman et s'est mon exemple, celle qui ma élever et je ne voie pas pourquoi je partirait, je ne lui ferais pas se plaisir la. Puis il y a plein de raison pour lesquels je ne pourrait pas allez chez mon père, même si je l'adore et que je me sens tellement bien chez lui.

J'ai bien essayer de faire des effort, mais a quoi bon quand de l'autre il n'y en pas. Ma mère me défend parsque je l'entend, mais sa version change quand elle viens m'en parlez. Alors depuis que je suis petite, je lui écrit, tous se que je pense, s'est le seul moyen pour moi de m'exprimer, sa la change un peut mais elle est partager. En aucun cas je veut leur séparation, car je sais son passe, et je sais aussi qu'il ont construit plein chose et qu'elle est heureuse. Mais j'aimerais tellement aussi que se soit différent.

Je ne vais pas plus en raconter, j'en ai déjà assez dit et si je vous disait toute la tristesse qu'il y a en moi, et mon passe, je n'en finirais plus. Maintenent j'essaye de vivre dans le présent et d'avance, de penser a ma vie futur. Je vous avoue que s'est complique quand quelqu'un vous rappelle toujours se que vous etier avant, et même si j'ai fait toute les astuce possible pour allez mieux, cela revient au point de départ, telle un boomerang.

Je suis quand même preneuse de vos avis et de s'il y en a une, solution. Un avis extérieur est toujours bien et puis j'avait envie d'en parler, au bout d'un moment sa devient lourd.
A voir également:

1 réponse

modelea51 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 19:41
Salut, j ai vécu la même situation que toi ! J ai perdu mon père a 6 ans (accident de voiture) et ma mère c remarier, j ai étais violenter et violer par mon beau père a des multiple reprise! Jr me sentais seul surtout qu il on fais 4 enfants après moi! Je me suis renferme sur moi même mais il ne faut surtout pas ! N hésite pas a aller en parler a quelqu un qui peux changer les chose, a qui tu fais réellement confiance (a un de t es grand parents par exemple..)

Tu as raison de mettre par écrit t es sentiment( relève aussi ce que ton beau père te dis ou te fais sur un cahier pour toi, ça peux te servir)

Et de fois c est bête a dire mais si la personne devant toi joue au con (malgré t es effort) alors joue au con aussi, ne fais plus d effort

Je suis de tout coeur avec toi , si tu as besoin de parler je suis la si tu a besoin... Donne moi de t es nouvelle et a bientot
0