S'est toujours la Même chose, histoire sans fin et tristesse.
Mamau12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
6 mars 2015 à 20:54
modelea51 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:41
modelea51 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:41
A voir également:
- S'est toujours la Même chose, histoire sans fin et tristesse.
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
modelea51
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
8 mars 2015 à 19:41
8 mars 2015 à 19:41
Salut, j ai vécu la même situation que toi ! J ai perdu mon père a 6 ans (accident de voiture) et ma mère c remarier, j ai étais violenter et violer par mon beau père a des multiple reprise! Jr me sentais seul surtout qu il on fais 4 enfants après moi! Je me suis renferme sur moi même mais il ne faut surtout pas ! N hésite pas a aller en parler a quelqu un qui peux changer les chose, a qui tu fais réellement confiance (a un de t es grand parents par exemple..)
Tu as raison de mettre par écrit t es sentiment( relève aussi ce que ton beau père te dis ou te fais sur un cahier pour toi, ça peux te servir)
Et de fois c est bête a dire mais si la personne devant toi joue au con (malgré t es effort) alors joue au con aussi, ne fais plus d effort
Je suis de tout coeur avec toi , si tu as besoin de parler je suis la si tu a besoin... Donne moi de t es nouvelle et a bientot
Tu as raison de mettre par écrit t es sentiment( relève aussi ce que ton beau père te dis ou te fais sur un cahier pour toi, ça peux te servir)
Et de fois c est bête a dire mais si la personne devant toi joue au con (malgré t es effort) alors joue au con aussi, ne fais plus d effort
Je suis de tout coeur avec toi , si tu as besoin de parler je suis la si tu a besoin... Donne moi de t es nouvelle et a bientot