Les discussions

Le cerveau peut-il se "souvenir" du futur ?

Bonjour, En fait ma question se résume en une très simple: comment un sentiment de "déjà-vu" peut il avoir lieu ? J'ai souvent des sentiments d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense me suicider cette semaine

Résolu

Bon avant tout , ca sert a rien d'essayer de me ''raisonner'' , je suis déterminé a le faire , et j'ecris ici juste pour laisser une trace de ma vie s...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afathe

Pivoine

Bonjour, Malheureusement le post est ancien mais j aimerai communiquer avec pivoine je vis la même histoire....

lafouine.

Need help

Bonjour, je ressens la même que vous et cela depuis 4 mois.Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation donc svp celles ou ceux qui ont ...

DCI

Recherche d'infos

Bonjour, je suis curieuse sur ce sujet qu'est le suicide. je me pose certaines question qui sont sans reponse. si vraiment quelqu'un peux me repondre....

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lilyvocaloid

Je ne suis plus comme avant..

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un problème que je comprends pas.. depuis 1 an j'ai changé avec mes amis.. rien ne me fais rire maintenant.. et même la pl...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
begonie

Adolescent 17 ans gros probleme dans sa tete

Bonjour, J ai un neveu qui a de gros problème il est déjà placer dans un item Mais il est tellement dur que le centre ne veut plus de lui ,il c est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
judel41

Fatigue intense

Depuis une grippe il a 3 semaines je souffre d'une fatigue intense. J'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir. Le gout de rien.

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_frmu

Je commence à déprimer sans raison

Bonjour, j'ai bientôt 19 ans, j'ai tout pour moi, une famille sympas, un petit copain aimant, pas de soucis à la fac et pourtant je sent qu'il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
alestorm62

Addiction aux jeux

Bonjour, je voudrais savoir l'explication réelle d'une addiction aux jeux (pmu entre autre ). Si je reconnais jouer souvent au quinté + d'après une mé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
begonie

Belle famille et couple

Résolu

Bonjour, je suis Dine. je vis maintenant dans une situation encombrante je ne sais plus quoi faire. je ss en couple, je vis sous le meme toit avec ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ptiboy

Je suis en manque d'affection et de douceur

Disons que je fais un métier dure physiquement et je travail seulement avec des hommes. Mais je suis plustot fémine en dehor de mon travail et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
aligaud

Depression de la maman

Salut tt le monde, j ai une question a vous pose, comment peut ont vivre une depression sans destabiliser les enfants, mes enfants surtt le grand de t...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dado_dado

Prise d'un anti-dépresseur périmé ...

Bonjour, Anxiété Légère envie de se suicider L'impression d'être encerclée D' Étouffer Voir le monde en noir désire intense de recommence...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Andy31200

Marre de la vie !

Bonjour, merci de m aider a en finir avec cette vie de merde aider a ne plus souffrir

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
begonie

Sos dépression

Bonjour, Je viens de me rendre compte avec l aide de mon médecin que mon mari faisait une dépression qui s est agravé au fil des années,il n a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
epjq

Mon ami souffre

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une amie qui ne se sens pas bien. Elle se dope au médicament et veut se suicider j'ai tout essayer, mais je ne ses pas...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lapinouce

J'entends des voix dans la nuit qui me réveillent

Bonjour, Hier pendant mon sommeil j'ai été réveillé par la voie de ma fille qui me disait:"j'ai peur". J'ai été reveillée en sursaut j'ai allumé la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
engiemaxou82

Dépression

Résolu

bonjours, n'allez pas croire que par mon nom il est question de mon problème. il s'agit de ma petite amie. elle est en grosse dépression et elle n'en ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Andy31200

Famille recomposer problème relationnelle

Bonjour, cela va faire 7 ans que je suis avec le père de mes enfants, qui avais une fille d'une première relation. je me suis toujours très bien ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Besoin de parler à un pshychologue

Bonjour, je préfère garder l'anonymat je suis une africaine et j'ai vraiment besoin d'aide avant de commettre une bêtise irréparable.

lafouine.

Peur d'être/de devenir fou

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a 1 mois environ je me suis aperçu que je parlais seul.. Je me disais que ce n'était pas grave.. Mais jour après j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Zzoon

Je stresse pour un exposé en allemand

Bonjour, Demain j'ai un exposé en Allemand je dois présenter un groupe de chanteurs mais je stresse trop et j'aurais besoin de conseils pour pas str...

DvlO

Nausées malaisés nuit

Bonjour, Ces derniers temps je me réveille svt en pleine nuit ac des nausées et des malaises. J ai du mal à parler, à me lever ou a être vraiment ...

Docteur Pierrick Hordé

Reveil en pleine nuit nausées et malaise

Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et voila 3 nuit que je me réveil au beau milieu de la nuit avec la sensation d'être a deux doigts de m'évanouir et des nausées ...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Andy31200

Douleur au niveau du coeur.

Bonjour, J ai mal au coeur

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gehi

Detester de tout le monde

Bonjour, j'ai un big probleme, deja j'ai 28 ans et je suis gentil, calme et sociable. Sauf que tout les jeunes me voient dehors et me detestent, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stinevi

Je pleure souvent pour rien

Bonjours,j'ai 14 ans et souvent le soir quand je suis seule ou en cours et ba je pleure je suis fatiguée . Personne ne le sait même pas mes parent . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
med-myna

J'en ai marre de cette vie

Fermé

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'en ai marre de tout sa, je n'en peux plus. les idées noires m'envahisse, je ne penses qu'a me suicider, j'a...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le lithium et un médicament efficace pour un bipolaire

je suis bipolaire je prend un traitement de plusieurs médicaments , lamogine et le seronile et lysanxia et le flaxyne , mon psy me dit de prendre le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Gros probleme,je ne sais quoi faire.

Bonjour, depuis mon enfance ma vie n'a ete que mesaventure et tristesse, aujourd'hui encore je ne vis que pour souffrir encore un peu plus,victime da...

Utilisateur anonyme

Mal dans sa peau

Bonsoir, J'ai 15 ans je suis en seconde. Depuis le debut de l'année je suis donc dans un nouvel environnement puisque je suis au lycée, tous mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
louen29

Spasmophilies et angoisses

Bonjours, J'ai 16ans (au mois d'avril ) Je suis depuis quelques mois en dépression.. Quand on fait des crises de spasmophilie peut on avoir la tête...

Rzmanon

Je n'en peux plus

Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je pense faire une déprime/dépression ( j'ai beaucoup des symptômes de types ) , j'explique : je ne mange q...

79 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Anonyme.19

En attente de conseils et expériences

Ma fille de 12 ans 1/2 est toujours persuadée de tout savoir, même si elle ne maitrise pas du tout le sujet. Elle n'a aucune motivation pour ranger qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

Marre des angoisses!!!

bonjour a tous, je me présente anthony 29 ans, je me suis inscrit sur ce forum car je suis un peu paumé je ne sais plus quoi faire pour lutter contr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Ben_59

Je grince des dents

Bonjour, je prend du deroxat la journée et le soir imovane , je grince toujours des dents .cela fait deux jours que je prend se traitement .je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

Comment surmonter mes phobie d'impulsion?

Tout d'abbord desolé pour les nombreuses fautes d'ortographe. Tout à commencé il y a environ 3 ans.. (J'ai 17 ans) j'étais à une soirée d'amies. Un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Ben_59

Prise d'une drogue qui m'a changée

Bonjour, Et je m'excuse déja pour les faute d'hortographe , j'ai 19ans et ca vas faire deux mois que j'ai pris un extasie en soiree et j'ai fait une...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Kakou

Impression de devenir fou / stress, etc..

Bonjour, Déjà, je souhaites vous prévenir, je suis déjà suivi par un psy (mais j'ai l'impression que ca ne me sert pas a grand chose) mais je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
calade69400

Je suis un ado et je pense deja a la mort

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la mort . Je me dis qu'après la mort il n'y aura aucuns signes de mon existence . Je pleure dans mon lit a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
anonymezo

Crise d'angoisse

il y a quelques années j'ai eu des crises d'angoisses tremblement sueur etc..depuis sa a changer, j'ai de beau enfant en bonne santé une maison et un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kikinette60

Perdre une personne et continuer sans elle ?

Et bien le bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai perdu une personne, elle a quitté ce monde, et je pensais réussir à m'en remettre sans l'aide de person...

LiilyBey

Ma nouvelle relation avec mon ex est compliqué et me fait souffr

Fermé

Bonjour, je suis séparé du père de mes 2 enfants depuis 1an et nous essayons de reprendre tout les deux mais il ne veut pas que ca se sache et on se v...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pertes de mémoire

Bonjour, parfois quand je parle à quelqu'un j'oublie des simples mots. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
joraline

La fin est proche?

Résolu

Bonjour

^^Mârïe^^

Jeux sexuel

Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que c'est les jeux sexuel pour par la suite expliquer ma situation pour voir si elle se rapproche. je chercher...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Ma compagne perd ses sentiments

Bonjour, Voici mon problème je suis en couple depuis 9 mois notre relation étais parfaite jusqu'à ce jour. Ma petite amie ma confier que ses sentime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi

Solutions concrètes

Bonjour, j' ai 26 ans , j'ai deja fait une tentative de suicide a 16 ans qui s'est soldé par une hospitalisation et un lavage d'estomac; jvoudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
anex00000

Comment ce suicider ?

Bonjour, je voudrais savoir comment me suicider j'en peut plus de vivre. Tout se passe mal j'ai 16 ans et le peu d'existence que j'ai j'en souffre.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
plouf plouf
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 27 844