Les discussions

dodo8-4 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse que faire ?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai exactement les même engoisse que vous j'ai peur de devenir fou et j'ai eu plusieurs problème dans ma vie j'ai perdu mon...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
dam57
LLLLLLL Psychologie et bien-être

Je n'en peux plus

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mes parents je n'arrive absolument plus a les supporter comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gehi
harrybeau93 Psychologie et bien-être

Ma vie est invivable

Fermé

Bonjour, je sais pas trop par ou commencer, j'ai plein de choses à dire, je me sens mal, je suis totalement parano, j'ai un comportement pervers ce q...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ZZR100
Gloubiboulga- Psychologie et bien-être

L'amour détruit

Bonjour, je ne sais pas vraiment pourquoi j'en suis réduit à venir parler ici maintenant. Pendant mes études, j'ai rencontré il y a plusieurs m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ZZR100
dorias Sommeil et fatigue

Insomnie peur je suis en détresse

bonsoir tout le monde voila j'ai 21 ans et depuis maintenant un mois j'ai plusieurs symptômes bizarre qui m'ont poussé a consulter plusieurs medecins ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dorias
Syndel31 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me suicide ! Je suis une fille et j'aime une fille qui me fais la gueule depuis des mois et j'essaie toujours de...

begonie
pascal Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, Voila , je suis marié depuis 17 ans, je temps passe et il me semblait que tout allait bien quelques disputes mais rien de méchant. Depuis 3...

begonie
Bleidd900 Psychologie et bien-être

Je n'arrive plus à aller au collège

Résolu

Bonjours,je m'appelle Bleidd et j'ai 13 ans et demi. Mon seul problème c'est:le collège. Pourquoi? Parce que le matin je n'arrive pas à me lever,je me...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Bleidd900
benou Sommeil et fatigue

Fatigue et mal étre

Bonjour, depuis une semaine je me sens tres mal dans ma peau,je me lève fatiguée et ca dure toute la journée,je n ai de gout à rien et je n ai meme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
francine
Thomas_etc Psychologie et bien-être

J'ai 16 ans et je n'ai aucun amis

Bonjour, Je m'apelle thomas et je vien ici pour vous expliquer mes gros problemes enfaite je n'ai jamais eu beaucoup d'amis et cela me desole voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Thomas_etc
Anonymes Psychologie et bien-être

Maux de ventre ect...

Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et jn'ai des fortes douleurs au ventre, j'ai tout le temps la diarrheé.. Malheureusement ça ne s'arrête pas la. J'ai des douleurs ...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI
Albatore69 Sommeil et fatigue

Bion senior

Bonjour, j'utilise BION adulte j'ai 45 ans, sur le conseil d'un amis sur les vertu des probiotiques, j'ai voulu faire du 2 en UN et passer a Bion se...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Grandmamounet Psychologie et bien-être

Garcon 8 ans

bonjour, Mon petit fils de 8 ans depuis environ 2 mois est agressif avec les autres enfants. Dans la classe c'est acceptacle mais ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Grandmamounet
seif20000 Psychologie et bien-être

Bloc du cerveau

Fermé

Bonjour chers amis j'ai 20 ans et depuis un certin temps je vien de remarquer une sorte de probleme mental que je n'est parvenu a l'elaborer qu'apres ...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
joraline
Reveuse2015 Psychologie et bien-être

Folle ou pas ?

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum, car je pense que l'on peut répondre a mes questions ! je pense être folle enfin genre vraiment folle, pour plusi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Reveuse2015
Antoine Psychologie et bien-être

Je pense me suicider cette semaine

Résolu

Bon avant tout , ca sert a rien d'essayer de me ''raisonner'' , je suis déterminé a le faire , et j'ecris ici juste pour laisser une trace de ma vie s...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afathe
koralia Psychologie et bien-être

Pivoine

Bonjour, Malheureusement le post est ancien mais j aimerai communiquer avec pivoine je vis la même histoire....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.
Sara Psychologie et bien-être

Need help

Bonjour, je ressens la même que vous et cela depuis 4 mois.Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation donc svp celles ou ceux qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
DCI
lilyvocaloid Psychologie et bien-être

Recherche d'infos

Bonjour, je suis curieuse sur ce sujet qu'est le suicide. je me pose certaines question qui sont sans reponse. si vraiment quelqu'un peux me repondre....

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lilyvocaloid
FullMadness Psychologie et bien-être

Je ne suis plus comme avant..

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un problème que je comprends pas.. depuis 1 an j'ai changé avec mes amis.. rien ne me fais rire maintenant.. et même la pl...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
begonie
Pascal05100 Sommeil et fatigue

Fatigue intense

Depuis une grippe il a 3 semaines je souffre d'une fatigue intense. J'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir. Le gout de rien.

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_frmu
alestorm62 Psychologie et bien-être

Je commence à déprimer sans raison

Bonjour, j'ai bientôt 19 ans, j'ai tout pour moi, une famille sympas, un petit copain aimant, pas de soucis à la fac et pourtant je sent qu'il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
alestorm62
jacler Psychologie et bien-être

Addiction aux jeux

Bonjour, je voudrais savoir l'explication réelle d'une addiction aux jeux (pmu entre autre ). Si je reconnais jouer souvent au quinté + d'après une mé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
begonie
dine009 Psychologie et bien-être

Belle famille et couple

Résolu

Bonjour, je suis Dine. je vis maintenant dans une situation encombrante je ne sais plus quoi faire. je ss en couple, je vis sous le meme toit avec ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ptiboy
dado Psychologie et bien-être

Depression de la maman

Salut tt le monde, j ai une question a vous pose, comment peut ont vivre une depression sans destabiliser les enfants, mes enfants surtt le grand de t...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dado_dado
STEPHANE Psychologie et bien-être

Marre de la vie !

Bonjour, merci de m aider a en finir avec cette vie de merde aider a ne plus souffrir

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
begonie
epjq Psychologie et bien-être

Sos dépression

Bonjour, Je viens de me rendre compte avec l aide de mon médecin que mon mari faisait une dépression qui s est agravé au fil des années,il n a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
epjq
lapinouce Stress et déprime

Mon ami souffre

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une amie qui ne se sens pas bien. Elle se dope au médicament et veut se suicider j'ai tout essayer, mais je ne ses pas...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lapinouce
FallenAngels Psychologie et bien-être

Dépression

Résolu

bonjours, n'allez pas croire que par mon nom il est question de mon problème. il s'agit de ma petite amie. elle est en grosse dépression et elle n'en ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Andy31200
SuisJeFou Psychologie et bien-être

Peur d'être/de devenir fou

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a 1 mois environ je me suis aperçu que je parlais seul.. Je me disais que ce n'était pas grave.. Mais jour après j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Zzoon
... Sommeil et fatigue

Nausées malaisés nuit

Bonjour, Ces derniers temps je me réveille svt en pleine nuit ac des nausées et des malaises. J ai du mal à parler, à me lever ou a être vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
bettypop Sommeil et fatigue

Reveil en pleine nuit nausées et malaise

Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et voila 3 nuit que je me réveil au beau milieu de la nuit avec la sensation d'être a deux doigts de m'évanouir et des nausées ...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Andy31200
stinevi Psychologie et bien-être

Detester de tout le monde

Bonjour, j'ai un big probleme, deja j'ai 28 ans et je suis gentil, calme et sociable. Sauf que tout les jeunes me voient dehors et me detestent, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stinevi
charlotte200 Psychologie et bien-être

Je pleure souvent pour rien

Bonjours,j'ai 14 ans et souvent le soir quand je suis seule ou en cours et ba je pleure je suis fatiguée . Personne ne le sait même pas mes parent . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
med-myna
mady432 Psychologie et bien-être

J'en ai marre de cette vie

Fermé

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'en ai marre de tout sa, je n'en peux plus. les idées noires m'envahisse, je ne penses qu'a me suicider, j'a...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 27 864