Les discussions
Le cerveau peut-il se "souvenir" du futur ?
Bonjour, En fait ma question se résume en une très simple: comment un sentiment de "déjà-vu" peut il avoir lieu ? J'ai souvent des sentiments d...
Je pense me suicider cette semaine
RésoluBon avant tout , ca sert a rien d'essayer de me ''raisonner'' , je suis déterminé a le faire , et j'ecris ici juste pour laisser une trace de ma vie s...
Pivoine
Bonjour, Malheureusement le post est ancien mais j aimerai communiquer avec pivoine je vis la même histoire....
Need help
Bonjour, je ressens la même que vous et cela depuis 4 mois.Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation donc svp celles ou ceux qui ont ...
Recherche d'infos
Bonjour, je suis curieuse sur ce sujet qu'est le suicide. je me pose certaines question qui sont sans reponse. si vraiment quelqu'un peux me repondre....
Je ne suis plus comme avant..
FerméBonjour tout le monde, j'ai un problème que je comprends pas.. depuis 1 an j'ai changé avec mes amis.. rien ne me fais rire maintenant.. et même la pl...
Adolescent 17 ans gros probleme dans sa tete
Bonjour, J ai un neveu qui a de gros problème il est déjà placer dans un item Mais il est tellement dur que le centre ne veut plus de lui ,il c est...
Fatigue intense
Depuis une grippe il a 3 semaines je souffre d'une fatigue intense. J'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir. Le gout de rien.
Je commence à déprimer sans raison
Bonjour, j'ai bientôt 19 ans, j'ai tout pour moi, une famille sympas, un petit copain aimant, pas de soucis à la fac et pourtant je sent qu'il y a que...
Addiction aux jeux
Bonjour, je voudrais savoir l'explication réelle d'une addiction aux jeux (pmu entre autre ). Si je reconnais jouer souvent au quinté + d'après une mé...
Belle famille et couple
RésoluBonjour, je suis Dine. je vis maintenant dans une situation encombrante je ne sais plus quoi faire. je ss en couple, je vis sous le meme toit avec ma...
Je suis en manque d'affection et de douceur
Disons que je fais un métier dure physiquement et je travail seulement avec des hommes. Mais je suis plustot fémine en dehor de mon travail et quand j...
Depression de la maman
Salut tt le monde, j ai une question a vous pose, comment peut ont vivre une depression sans destabiliser les enfants, mes enfants surtt le grand de t...
Prise d'un anti-dépresseur périmé ...
Bonjour, Anxiété Légère envie de se suicider L'impression d'être encerclée D' Étouffer Voir le monde en noir désire intense de recommence...
Marre de la vie !
Bonjour, merci de m aider a en finir avec cette vie de merde aider a ne plus souffrir
Sos dépression
Bonjour, Je viens de me rendre compte avec l aide de mon médecin que mon mari faisait une dépression qui s est agravé au fil des années,il n a plus ...
Mon ami souffre
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une amie qui ne se sens pas bien. Elle se dope au médicament et veut se suicider j'ai tout essayer, mais je ne ses pas...
J'entends des voix dans la nuit qui me réveillent
Bonjour, Hier pendant mon sommeil j'ai été réveillé par la voie de ma fille qui me disait:"j'ai peur". J'ai été reveillée en sursaut j'ai allumé la ...
Dépression
Résolubonjours, n'allez pas croire que par mon nom il est question de mon problème. il s'agit de ma petite amie. elle est en grosse dépression et elle n'en ...
Famille recomposer problème relationnelle
Bonjour, cela va faire 7 ans que je suis avec le père de mes enfants, qui avais une fille d'une première relation. je me suis toujours très bien ent...
Besoin de parler à un pshychologue
Bonjour, je préfère garder l'anonymat je suis une africaine et j'ai vraiment besoin d'aide avant de commettre une bêtise irréparable.
Peur d'être/de devenir fou
Bonjour, J'ai 16 ans et il y a 1 mois environ je me suis aperçu que je parlais seul.. Je me disais que ce n'était pas grave.. Mais jour après j...
Je stresse pour un exposé en allemand
Bonjour, Demain j'ai un exposé en Allemand je dois présenter un groupe de chanteurs mais je stresse trop et j'aurais besoin de conseils pour pas str...
Nausées malaisés nuit
Bonjour, Ces derniers temps je me réveille svt en pleine nuit ac des nausées et des malaises. J ai du mal à parler, à me lever ou a être vraiment ...
Reveil en pleine nuit nausées et malaise
FerméBonjour, j'ai 19 ans et voila 3 nuit que je me réveil au beau milieu de la nuit avec la sensation d'être a deux doigts de m'évanouir et des nausées ...
Douleur au niveau du coeur.
Bonjour, J ai mal au coeur
Detester de tout le monde
Bonjour, j'ai un big probleme, deja j'ai 28 ans et je suis gentil, calme et sociable. Sauf que tout les jeunes me voient dehors et me detestent, ...
Je pleure souvent pour rien
Bonjours,j'ai 14 ans et souvent le soir quand je suis seule ou en cours et ba je pleure je suis fatiguée . Personne ne le sait même pas mes parent . ...
J'en ai marre de cette vie
FerméBonjour, voilà tout est dans le titre, j'en ai marre de tout sa, je n'en peux plus. les idées noires m'envahisse, je ne penses qu'a me suicider, j'a...
Le lithium et un médicament efficace pour un bipolaire
je suis bipolaire je prend un traitement de plusieurs médicaments , lamogine et le seronile et lysanxia et le flaxyne , mon psy me dit de prendre le ...
Gros probleme,je ne sais quoi faire.
Bonjour, depuis mon enfance ma vie n'a ete que mesaventure et tristesse, aujourd'hui encore je ne vis que pour souffrir encore un peu plus,victime da...
Mal dans sa peau
Bonsoir, J'ai 15 ans je suis en seconde. Depuis le debut de l'année je suis donc dans un nouvel environnement puisque je suis au lycée, tous mes amis...
Spasmophilies et angoisses
Bonjours, J'ai 16ans (au mois d'avril ) Je suis depuis quelques mois en dépression.. Quand on fait des crises de spasmophilie peut on avoir la tête...
Je n'en peux plus
Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je pense faire une déprime/dépression ( j'ai beaucoup des symptômes de types ) , j'explique : je ne mange q...
En attente de conseils et expériences
Ma fille de 12 ans 1/2 est toujours persuadée de tout savoir, même si elle ne maitrise pas du tout le sujet. Elle n'a aucune motivation pour ranger qu...
Marre des angoisses!!!
bonjour a tous, je me présente anthony 29 ans, je me suis inscrit sur ce forum car je suis un peu paumé je ne sais plus quoi faire pour lutter contr...
Je grince des dents
Bonjour, je prend du deroxat la journée et le soir imovane , je grince toujours des dents .cela fait deux jours que je prend se traitement .je suis su...
Comment surmonter mes phobie d'impulsion?
Tout d'abbord desolé pour les nombreuses fautes d'ortographe. Tout à commencé il y a environ 3 ans.. (J'ai 17 ans) j'étais à une soirée d'amies. Un...
Prise d'une drogue qui m'a changée
Bonjour, Et je m'excuse déja pour les faute d'hortographe , j'ai 19ans et ca vas faire deux mois que j'ai pris un extasie en soiree et j'ai fait une...
Impression de devenir fou / stress, etc..
Bonjour, Déjà, je souhaites vous prévenir, je suis déjà suivi par un psy (mais j'ai l'impression que ca ne me sert pas a grand chose) mais je ne l...
Je suis un ado et je pense deja a la mort
RésoluBonjour , J'ai un problème avec la mort . Je me dis qu'après la mort il n'y aura aucuns signes de mon existence . Je pleure dans mon lit a chaque ...
Crise d'angoisse
il y a quelques années j'ai eu des crises d'angoisses tremblement sueur etc..depuis sa a changer, j'ai de beau enfant en bonne santé une maison et un ...
Perdre une personne et continuer sans elle ?
Et bien le bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai perdu une personne, elle a quitté ce monde, et je pensais réussir à m'en remettre sans l'aide de person...
Ma nouvelle relation avec mon ex est compliqué et me fait souffr
FerméBonjour, je suis séparé du père de mes 2 enfants depuis 1an et nous essayons de reprendre tout les deux mais il ne veut pas que ca se sache et on se v...
Pertes de mémoire
Bonjour, parfois quand je parle à quelqu'un j'oublie des simples mots. Pourquoi ?
Jeux sexuel
Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que c'est les jeux sexuel pour par la suite expliquer ma situation pour voir si elle se rapproche. je chercher...
Ma compagne perd ses sentiments
Bonjour, Voici mon problème je suis en couple depuis 9 mois notre relation étais parfaite jusqu'à ce jour. Ma petite amie ma confier que ses sentime...
Solutions concrètes
Bonjour, j' ai 26 ans , j'ai deja fait une tentative de suicide a 16 ans qui s'est soldé par une hospitalisation et un lavage d'estomac; jvoudrais ...
Comment ce suicider ?
Bonjour, je voudrais savoir comment me suicider j'en peut plus de vivre. Tout se passe mal j'ai 16 ans et le peu d'existence que j'ai j'en souffre.