Quoi faire pour aider sa meilleur amie ?
Bonjour, j'ai une amie qui ne va vraiment pas bien son père est très violent avec elle, elle pleure tous les jours elle m'envois des messages qui me f...
Bonjour, j'ai une amie qui ne va vraiment pas bien son père est très violent avec elle, elle pleure tous les jours elle m'envois des messages qui me f...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai exactement les même engoisse que vous j'ai peur de devenir fou et j'ai eu plusieurs problème dans ma vie j'ai perdu mon...
Bonjour, Je suis une maman d'un fils de 28 ans et une fille de 26 ans rien ne vas entre moi et mon fils
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mes parents je n'arrive absolument plus a les supporter comment faire
bonjour et bonsoir, S'il vous plait aider moi, mon petit frère agé de 9 ans et demi, souffre énormement, quand il dort la nuit sa bouche a lair de ...
Bonjour, je sais pas trop par ou commencer, j'ai plein de choses à dire, je me sens mal, je suis totalement parano, j'ai un comportement pervers ce q...
Bonjour, je ne sais pas vraiment pourquoi j'en suis réduit à venir parler ici maintenant. Pendant mes études, j'ai rencontré il y a plusieurs m...
bonsoir tout le monde voila j'ai 21 ans et depuis maintenant un mois j'ai plusieurs symptômes bizarre qui m'ont poussé a consulter plusieurs medecins ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me suicide ! Je suis une fille et j'aime une fille qui me fais la gueule depuis des mois et j'essaie toujours de...
Bonjour, Voila , je suis marié depuis 17 ans, je temps passe et il me semblait que tout allait bien quelques disputes mais rien de méchant. Depuis 3...
Bonjour, Je ne vois plus mes possibilité... je n'ai plus aucune motivation pour mes activités habituelles, j'ai pratiquement lâché la musique, le de...
Bonjours,je m'appelle Bleidd et j'ai 13 ans et demi. Mon seul problème c'est:le collège. Pourquoi? Parce que le matin je n'arrive pas à me lever,je me...
Bonjour, depuis 3 ans et demi maintenant je vis de gros soucis psychologiques. Je suis phobique scolaire (phobie liée à une émétophobie, peur de vomir...
Bonjour, depuis une semaine je me sens tres mal dans ma peau,je me lève fatiguée et ca dure toute la journée,je n ai de gout à rien et je n ai meme ...
Bonjour, Je m'apelle thomas et je vien ici pour vous expliquer mes gros problemes enfaite je n'ai jamais eu beaucoup d'amis et cela me desole voir ...
Bonjour, j'ai 12ans et jn'ai des fortes douleurs au ventre, j'ai tout le temps la diarrheé.. Malheureusement ça ne s'arrête pas la. J'ai des douleurs ...
Bonjour, j'utilise BION adulte j'ai 45 ans, sur le conseil d'un amis sur les vertu des probiotiques, j'ai voulu faire du 2 en UN et passer a Bion se...
bonjour, Mon petit fils de 8 ans depuis environ 2 mois est agressif avec les autres enfants. Dans la classe c'est acceptacle mais ne veut p...
Bonjour chers amis j'ai 20 ans et depuis un certin temps je vien de remarquer une sorte de probleme mental que je n'est parvenu a l'elaborer qu'apres ...
Bonjour, je viens sur ce forum, car je pense que l'on peut répondre a mes questions ! je pense être folle enfin genre vraiment folle, pour plusi...
Bonjour, En fait ma question se résume en une très simple: comment un sentiment de "déjà-vu" peut il avoir lieu ? J'ai souvent des sentiments d...
Bon avant tout , ca sert a rien d'essayer de me ''raisonner'' , je suis déterminé a le faire , et j'ecris ici juste pour laisser une trace de ma vie s...
Bonjour, Malheureusement le post est ancien mais j aimerai communiquer avec pivoine je vis la même histoire....
Bonjour, je ressens la même que vous et cela depuis 4 mois.Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation donc svp celles ou ceux qui ont ...
Bonjour, je suis curieuse sur ce sujet qu'est le suicide. je me pose certaines question qui sont sans reponse. si vraiment quelqu'un peux me repondre....
Bonjour tout le monde, j'ai un problème que je comprends pas.. depuis 1 an j'ai changé avec mes amis.. rien ne me fais rire maintenant.. et même la pl...
Bonjour, J ai un neveu qui a de gros problème il est déjà placer dans un item Mais il est tellement dur que le centre ne veut plus de lui ,il c est...
Depuis une grippe il a 3 semaines je souffre d'une fatigue intense. J'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir. Le gout de rien.
Bonjour, j'ai bientôt 19 ans, j'ai tout pour moi, une famille sympas, un petit copain aimant, pas de soucis à la fac et pourtant je sent qu'il y a que...
Bonjour, je voudrais savoir l'explication réelle d'une addiction aux jeux (pmu entre autre ). Si je reconnais jouer souvent au quinté + d'après une mé...
Bonjour, je suis Dine. je vis maintenant dans une situation encombrante je ne sais plus quoi faire. je ss en couple, je vis sous le meme toit avec ma...
Disons que je fais un métier dure physiquement et je travail seulement avec des hommes. Mais je suis plustot fémine en dehor de mon travail et quand j...
Salut tt le monde, j ai une question a vous pose, comment peut ont vivre une depression sans destabiliser les enfants, mes enfants surtt le grand de t...
Bonjour, Anxiété Légère envie de se suicider L'impression d'être encerclée D' Étouffer Voir le monde en noir désire intense de recommence...
Bonjour, merci de m aider a en finir avec cette vie de merde aider a ne plus souffrir
Bonjour, Je viens de me rendre compte avec l aide de mon médecin que mon mari faisait une dépression qui s est agravé au fil des années,il n a plus ...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une amie qui ne se sens pas bien. Elle se dope au médicament et veut se suicider j'ai tout essayer, mais je ne ses pas...
Bonjour, Hier pendant mon sommeil j'ai été réveillé par la voie de ma fille qui me disait:"j'ai peur". J'ai été reveillée en sursaut j'ai allumé la ...
bonjours, n'allez pas croire que par mon nom il est question de mon problème. il s'agit de ma petite amie. elle est en grosse dépression et elle n'en ...
Bonjour, cela va faire 7 ans que je suis avec le père de mes enfants, qui avais une fille d'une première relation. je me suis toujours très bien ent...
Bonjour, je préfère garder l'anonymat je suis une africaine et j'ai vraiment besoin d'aide avant de commettre une bêtise irréparable.
Bonjour, J'ai 16 ans et il y a 1 mois environ je me suis aperçu que je parlais seul.. Je me disais que ce n'était pas grave.. Mais jour après j...
Bonjour, Demain j'ai un exposé en Allemand je dois présenter un groupe de chanteurs mais je stresse trop et j'aurais besoin de conseils pour pas str...
Bonjour, Ces derniers temps je me réveille svt en pleine nuit ac des nausées et des malaises. J ai du mal à parler, à me lever ou a être vraiment ...
Bonjour, j'ai 19 ans et voila 3 nuit que je me réveil au beau milieu de la nuit avec la sensation d'être a deux doigts de m'évanouir et des nausées ...
Bonjour, J ai mal au coeur
Bonjour, j'ai un big probleme, deja j'ai 28 ans et je suis gentil, calme et sociable. Sauf que tout les jeunes me voient dehors et me detestent, ...
Bonjours,j'ai 14 ans et souvent le soir quand je suis seule ou en cours et ba je pleure je suis fatiguée . Personne ne le sait même pas mes parent . ...
Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'en ai marre de tout sa, je n'en peux plus. les idées noires m'envahisse, je ne penses qu'a me suicider, j'a...
je suis bipolaire je prend un traitement de plusieurs médicaments , lamogine et le seronile et lysanxia et le flaxyne , mon psy me dit de prendre le ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement