J'ai une envie suicidaire aider moi
survivante-macabre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
9 mars 2015 à 12:37
tralyana Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 10 mars 2015 à 15:14
tralyana Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 10 mars 2015 à 15:14
A voir également:
- J'ai une envie suicidaire aider moi
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Maladie du suicidaire - Accueil - Douleur
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
tralyana
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
2
9 mars 2015 à 20:51
9 mars 2015 à 20:51
Le tuer ne résoudrait aucun de tes problèmes mais en créera d autres à ta famille déjà bien touchée...
Ne peut il pas être placé en foyer à la demande de ta mère avec l aide d une assistante sociale ?
Ainsi il serait loin de vous
Ne peut il pas être placé en foyer à la demande de ta mère avec l aide d une assistante sociale ?
Ainsi il serait loin de vous
begonie
Messages postés
88124
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
9 111
Modifié par begonie le 9/03/2015 à 21:02
Modifié par begonie le 9/03/2015 à 21:02
Bonjour.
En tenant compte de ces différents aspects de cette situation complexe, il est utile de poser la question sur la section voisine de Santé-Médecine.
Pose donc la question ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/
Et voilà un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En tenant compte de ces différents aspects de cette situation complexe, il est utile de poser la question sur la section voisine de Santé-Médecine.
Pose donc la question ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/
Et voilà un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
survivante-macabre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
9 mars 2015 à 22:53
9 mars 2015 à 22:53
faudrer essayer ... mais tu c est ... sa fais 3 ans qu on se bat pour sa et on n a toujour pas reussi je commence a perdre espoire et encore ya pas que l espoire que je perd :
l apetie
le sommeil
les cheveux
le moral
et enormement de stresse
la mort de mon pere na fais que de me fragiliser et je n arrive pu a me defendre de c est insulte et il et hyper violent ... tt sa j aimerais le coincer a son propre piege surtout apres la facon d on il ma traiter je serais qu une p**e une moin que rien ect ...
l apetie
le sommeil
les cheveux
le moral
et enormement de stresse
la mort de mon pere na fais que de me fragiliser et je n arrive pu a me defendre de c est insulte et il et hyper violent ... tt sa j aimerais le coincer a son propre piege surtout apres la facon d on il ma traiter je serais qu une p**e une moin que rien ect ...
tralyana
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
2
10 mars 2015 à 15:14
10 mars 2015 à 15:14
C'est dur mais bats toi pour ça
Ainsi peut-être cela lui permettra de être bien pris en charge et peut être être recadre et surtout vous permettre de retrouver un climat familial serein
Te concernant ne pourrais tu pas aller voir un psychologue pour t aider
Accroches toi et fais pas de bêtises
Ainsi peut-être cela lui permettra de être bien pris en charge et peut être être recadre et surtout vous permettre de retrouver un climat familial serein
Te concernant ne pourrais tu pas aller voir un psychologue pour t aider
Accroches toi et fais pas de bêtises