J'ai une envie suicidaire aider moi

survivante-macabre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 12:37
tralyana Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 10 mars 2015 à 15:14
Je c'est que c'est choquant à entendre venant d'une jeune femme qui a perdu son père il y a 3 ans mais ... ma famille et en danger . Psychologiquement et moralement nous ne tenon pu , pour résumer la situation :

je fais partie d'une famille de 7 personnes

-mon père qui c'est pendu
-ma mère sans travaille ni permis ( a bou et ne sais pu quoi faire pour se débarrasser de mon grand frère )
-mon grand frère ( l'élément pérturbateure de cette histoire )
moi plus ou moins soumise a mon grand frère et coincer cher ma mère le temps de me sentir mieux mais se sera compliquer .
-mon 1er petit frère ( pas a la maison et heureusement , il suis une formation et se porte bien pour le moment même si il déteste le grand frère )
- le 2eme petit frère ( celui la est ... complexe . il commence a devenir comme le premier et pourtemps il le déteste au point d'avoir mi du produit vaisselle dans son appareille pour fumer c'est quand même surprennent que a sont age il et fais sa il n'est que en cm2 )
- et pour finir la petite dernière chipi ( malgré son age elle comprend que tout le monde en a mare du 1er )

conclusion :
tout le monde dans la famille ne le supporte pu
2 veule sa mort moi et mon petit frére
1 commence a comprendre pourquoi papa c'est tuer ma mère
et autrement la petite ne réagis pas plus que sa sauf si sa gueule a se moment la elle gueule aussi avec sa petite voix de petite fille ( sa me fais rigoler de voir car cette age la sa sais pousser de gueulente comme un professeure de collège .

maman a tout essayer même les juge tout sa tout se qui touche au enfants et même la police . il a fais des travaux d'intéré généraux et il s'en sort indéme .
Au passage : Il a voler son père après sa mort , ils a volais c'est frères et soeurs y compris moi j'ai perdu plus de 1000 euro de jeux vidéo que j'avais acumuler depuis c'est presque 13 année de nostalgie car Je suis une grand fan de jeux vidéo et collectionner mes jeux avec fierté . pendent mon séjour en loraine il ma piller ma chambre et voller presque tout mes bien .
donc on peu dire que j'éprouve un sentiment de rale bole ultime et voudrez le tuer vue que rien ni personne peu sauver ma famille j'ai déja perdu mon pére mon travaille et une autre personne chere a mes yeux a cause d'un ultimatum tout sa donc Je vous en suplie qui que vous soyer donner moi des idée sois pour le tuer même si je risque la prison j'en suis contient et j'assumerais . ou bien aider moi a trouver une solution a se problème .
A voir également:

3 réponses

tralyana Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 2
9 mars 2015 à 20:51
Le tuer ne résoudrait aucun de tes problèmes mais en créera d autres à ta famille déjà bien touchée...
Ne peut il pas être placé en foyer à la demande de ta mère avec l aide d une assistante sociale ?
Ainsi il serait loin de vous
0
begonie Messages postés 88124 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 9 111
Modifié par begonie le 9/03/2015 à 21:02
Bonjour.

En tenant compte de ces différents aspects de cette situation complexe, il est utile de poser la question sur la section voisine de Santé-Médecine.
Pose donc la question ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/

Et voilà un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
survivante-macabre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 22:53
faudrer essayer ... mais tu c est ... sa fais 3 ans qu on se bat pour sa et on n a toujour pas reussi je commence a perdre espoire et encore ya pas que l espoire que je perd :
l apetie
le sommeil
les cheveux
le moral
et enormement de stresse
la mort de mon pere na fais que de me fragiliser et je n arrive pu a me defendre de c est insulte et il et hyper violent ... tt sa j aimerais le coincer a son propre piege surtout apres la facon d on il ma traiter je serais qu une p**e une moin que rien ect ...
0
tralyana Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 2
10 mars 2015 à 15:14
C'est dur mais bats toi pour ça
Ainsi peut-être cela lui permettra de être bien pris en charge et peut être être recadre et surtout vous permettre de retrouver un climat familial serein
Te concernant ne pourrais tu pas aller voir un psychologue pour t aider
Accroches toi et fais pas de bêtises
0