Les discussions

gropolo Psychologie et bien-être

Je tombe amoureux à un rien...

Bonjour, J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu d'aventure avec une fille et je suis un peu trop fils à papa et maman. Comme le dis mon titre, je tombe am...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
begonie
mp96 Psychologie et bien-être

Perte de mémoire

Bonjour, j'ai 17 ans et je perd des souvenirs, du genre je me souviens que de certaine personne ayant appartenu a mon passé, je ne me souviens même pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....
Réflexion63 Psychologie et bien-être

Parlons cannabis...

Bonjour, Je me pose la question suivante : Serait-il possible que le cannabis déclenche chez un sujet un état de conscience tel qu'il agirait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lafouine.
Doudou0701 Psychologie et bien-être

Problèmes de renfermement...

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème, c'est que je me renferme trop sur moi même. Tout a commencé il y a 5 mois, j'ai d'eu déménagé et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Doudou0701
Mel0497 Sommeil et fatigue

Effet

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les effets indésirables de la maladie de crohn? Et si peut on guérir définitivement de cette maladie

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow
Mel0497 Sommeil et fatigue

Maladie de crohn

Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des douleurs au ventre du côté droit, j'ai vu plein de médecin, j'ai fais des échographie, scanner, une cinzaine de pris...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow
youngandfree Psychologie et bien-être

Mon père m'affecte psychologiquement

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans bientôt 17 et mon père décide encore de ma vie. Mes tenus, ma coiffure, mon style etc... Non pas parce qu'il est protecte...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
iideathofwar57
fifille58 Psychologie et bien-être

Veuve

Résolu

bonjour je suit veuve avec 5 enfants et une exploitation mon marie et décéder en 2012 et je n arrive pas a remonter je croit même que s est pire...

152 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sifildhe....
frakar Psychologie et bien-être

Sepuko

Bonjour, moi j'ai déjà choise le manière , la date, le lieu, je cherche un sepuko, rien ni presonne , aucun toubib , pscho, psy, etc deviez de ma v...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
begonie
RaydaSDG Psychologie et bien-être

Psychologiquement traumatisée.

Bonjour, Alors voila J'ai un énorme PROBLEME ! Jai subis une intervention chirurgicale par radiofréquence pour une tachycardie et depuis je suis suj...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Anonyme.m.
pshy Psychologie et bien-être

Je suis fatiguée

Bonsoir je suis une femme de 28 ans mariee mais je suis tres déprimée J ai peur de sortir ou de manger ou meme de tomber malade je fais des crises ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pshy
nianisha Psychologie et bien-être

Depression

Fermé

je souffre des crises d angoisse depuis l age de 22 ans mais apres mon mariage j ai retrouver men equilibre mais apres la mort de mon papa j ai rechut...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
begonie
nianisha Psychologie et bien-être

Crise d angoisse

Fermé

Bonjour, oui avant, j avai suivie chez un bon psychiatre je prener du tranxene 5 mg de fois par jour ,laroxyl a 4 pour cent et du magnesum de temp ...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
begonie
nina Psychologie et bien-être

Crise d angoisse

Bonjour, jeunne femme de 38 ans souffre des crise d anoisse qui m empoisone la vie j ai commencer a faire ces crise a l age de 22 ans depuis des f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
begonie
maredetout Sommeil et fatigue

Sevrage!

bjr à tous!! je cherche à savoir si, malgré les douleurs de la fibromyalgie,actuellement plus ressenties par rapport au temps(humidité, le froid qui c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
begonie
milou Psychologie et bien-être

Mettre un enfant propre

Bonjour, J.aimerais savoir comment mettre propre un jumeaux qui a 3 1/2 ans qui est propre de pipi depuis mars 2013 et demande une couche pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou
Nsfor Psychologie et bien-être

Mon fils de 8 ans

Bonjour, je me pose pas mal de question mon fils de 8 ans a une obsession celle des manèges de foire ou parc d'attraction a un tel point que le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sifildhe.......
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

J'ai 16 ans et je me sens seule..

Bonjour, Depuis quelques temps je ne vais pas très bien. Mes parents sont séparés depuis 6 ans, et depuis quelques semaines j'ai décidé d'habiter che...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Lili
cs36 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse suite à un deuil

Fermé

Bonjour, voilà maintenant 8 mois que ma maman nous à quittée, elle était atteinte d'un cancer depuis 2 ans et est décédée à l'hopital, j'étais prése...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fifille58
L'anonime37 Psychologie et bien-être

Un autre suicide .

Bonjour, je voudrais vous demander une maniere de me suicider comme plusieurs avant moi qui est rapide et indolore .

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
begonie
adjisa Psychologie et bien-être

Harceler psychologiquement

bonjour a tous voila etant atteinte de la maladie de parkinson depuis 10 ans , c'est un handicap mal percu et beaucoup de personnes ne comprennent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
begonie
Coeurbrissé Psychologie et bien-être

Depression amoureuse

Bonjour, Je suis un homme âge de 16 ans qui fera dans 1 mois ses 17 et voila je suis avec une fille age de 15 ans et je suis fou amoureux d elle je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lafouine.
laure130513 Psychologie et bien-être

Déprimer, perdue.

Bonjour, Je me sens totalement vider et déprimer, je n'arrive à dormir que la journée. J'ai peur de rechuter dans une dépression. Que faire ? Des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lafouine.
anonyme1211 Psychologie et bien-être

Avoir des sautes d'humeur....

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sautes d'humeur. J'ai remarqué que je pouvais être très bien voire trop bien et c'est surtout trop bien, p...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
anonyme1211
Lablondinette Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse et de jalousie

Résolu

Bonjour, J'ai vecu une histoire d'amour incroyable il ya 1 an. Avec le plus beau garçon du collège, du coup pas mal de jalouses nous on sépares malg...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Eloana
Ma.no Psychologie et bien-être

J'arrive pls à respirer

Salut tt le monde , c'est Mano et jss nouvelle ici ! Bn, mn prob est le suivant : j'arrive pls à respirer correctement ces derniers temps ché vrmt pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
joraline
Kkunjamaisfatiguer Sommeil et fatigue

Jamais fatiguer ....

Fermé

Bonjour, Je ne sens jamais la fatigue ni physiquement ni mentalement , je peux reste eveiller près de 86 heure avant de penser a aller me coucher pa...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
CityZeen
chamallotte Psychologie et bien-être

Suicide non douloureux

Bonjour, suite à une enfance très douloureuse ayant engendré une depression,je souhaiterai mettre fin à mes jours de la manière la moins douloureuse p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Lablondinette
folle Psychologie et bien-être

Tete perdu

Résolu

Bonjour, est ce possible avoir bc de l'horrible idée et imagination dans la tête sans pouvoir les contrôler ou les bloquer? se torturer sois meme av...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
joraline
anonyme Psychologie et bien-être

J'ai perdu celle que j'aime

Résolu

Bonjour, j'ai perdu celle que j'aime et je ne peux pas me passer d'elle, je n'en dors plus, il m'arrive souvent de faire des cauchemars à propos de ça...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
begonie
Maya26600 Psychologie et bien-être

Cyberdépendance mon mal

bonjour je suis une maman cyberdépendante je l'avoue et je le sais j'aimerais me soigner aidez moi svp :'(

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Maya26600
matar Psychologie et bien-être

Peur permanente sans aucune raison

Bonjour, j'ai une peur ininterrompue et sans aucune raison valable j'essaie d'oublier mais cela revient à chaque fois est ce que je ne risque pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Peur des regards

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été posté, mais je ne trouve personne dans le même cas que moi.. J'ai peur, comme l'indique le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie
DOULI Psychologie et bien-être

Perdue

Bonjour, Je vous écris car je suis très mal en ce moment. Je suis en couple depuis un an et demie. j'ai subie une ivg il 4 mois et depuis je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou
Natou Psychologie et bien-être

Je suis tout le temps triste

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de rentrer au lycée, je me suis fait de nouvelles amies et tout mais pourtant je me sens tjs triste et fatiguée ! J...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie
Lola-6_9 Psychologie et bien-être

Complétement perdu

Bonjour, Voila j'ai 20 ans et mon copain et moi se sont séparé il y a peu de temps. j'ai couché avec lui pour la première fois et quelque temps après...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25
dou yéné thérèse Psychologie et bien-être

Manque de confiance en moi -mème

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour m'exprimer en face des autres. En effet ,je me sous-estime beaucoup et j'ai peur de parler devant les g...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 27 864