Les discussions
Des camarades ( des filles ) me frappent et ça m'humilie
Bonjour, Le titre dit tout, des fois des filles me frappent en public et ça m'humilie ( sur le cou ) Et ça ne se fait pas de frapper une fille don...
J'ai 16 ans et je me sens seule..
Bonjour, Depuis quelques temps je ne vais pas très bien. Mes parents sont séparés depuis 6 ans, et depuis quelques semaines j'ai décidé d'habiter che...
Crise d'angoisse suite à un deuil
FerméBonjour, voilà maintenant 8 mois que ma maman nous à quittée, elle était atteinte d'un cancer depuis 2 ans et est décédée à l'hopital, j'étais prése...
Un autre suicide .
Bonjour, je voudrais vous demander une maniere de me suicider comme plusieurs avant moi qui est rapide et indolore .
Ma copine a t-elle une personnalité borderline ?
Bonjour, Il est tard et j'ai parcouru les forum et les sites de psychologie une bonne partie de la soirée, j'ai lu bon nombre de témoignages et je...
Angoisse d une petite fille de 23 mois
bonsoir.je suis mamie d une petite fille de 23 mois.ma fille est séparée du papa depuis que la puce à 9 mois.Lola passe ses week end chez son papa.je ...
Je me pose des questions sur ma vie... cannabis
RésoluSalut a tous ! :) Je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans, et c'est mon premier message sur ce type de forum :) Alors voila, j'ai commencé a fumer du canna...
Discussion probleme .. howe to make him impression
FerméBonjour, i have a probleme to talke to some one that i love .. a alwayse keep calme and feel chay to talke in different ways specially the love dics...
Harceler psychologiquement
bonjour a tous voila etant atteinte de la maladie de parkinson depuis 10 ans , c'est un handicap mal percu et beaucoup de personnes ne comprennent ...
Depression amoureuse
Bonjour, Je suis un homme âge de 16 ans qui fera dans 1 mois ses 17 et voila je suis avec une fille age de 15 ans et je suis fou amoureux d elle je ...
Déprimer, perdue.
Bonjour, Je me sens totalement vider et déprimer, je n'arrive à dormir que la journée. J'ai peur de rechuter dans une dépression. Que faire ? Des ...
Crise d angoisses terribles et tachycardie
Je suis en vacances en Grece sur une ile avec ma fille adulte, elle a choisit l itineraire, et je n ai pas ose contester, du coup je suis epuisee entr...
Avoir des sautes d'humeur....
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sautes d'humeur. J'ai remarqué que je pouvais être très bien voire trop bien et c'est surtout trop bien, p...
Crise d'angoisse et de jalousie
RésoluBonjour, J'ai vecu une histoire d'amour incroyable il ya 1 an. Avec le plus beau garçon du collège, du coup pas mal de jalouses nous on sépares malg...
J'arrive pls à respirer
Salut tt le monde , c'est Mano et jss nouvelle ici ! Bn, mn prob est le suivant : j'arrive pls à respirer correctement ces derniers temps ché vrmt pa...
Jamais fatiguer ....
FerméBonjour, Je ne sens jamais la fatigue ni physiquement ni mentalement , je peux reste eveiller près de 86 heure avant de penser a aller me coucher pa...
Suicide non douloureux
Bonjour, suite à une enfance très douloureuse ayant engendré une depression,je souhaiterai mettre fin à mes jours de la manière la moins douloureuse p...
Comment communiquer pour se faire entendre?
Bonjour tout le monde, Ce matin il m'est arrivé quelque chose de récurrent et qui frappe aux yeux. Lorsque je parle avec certaines personnes, "o...
Tete perdu
RésoluBonjour, est ce possible avoir bc de l'horrible idée et imagination dans la tête sans pouvoir les contrôler ou les bloquer? se torturer sois meme av...
J'ai perdu celle que j'aime
RésoluBonjour, j'ai perdu celle que j'aime et je ne peux pas me passer d'elle, je n'en dors plus, il m'arrive souvent de faire des cauchemars à propos de ça...
Mon enfant est solitaire à l'école, est-ce normal ?
Bonjour, mon petit frère est âgé de 3 ans et il a fait sa première rentrée à l'école en septembre. L'accompagnatrice dit qu'il reste à l'école toujou...
Comment aider mon amie a vivre/surmonter son deuil ?
Bonjour, J'ai une amie, Mélanie, qui a appris hier la mort de son grande père. Le problème, au delà du fait qu'il soit mort, c'est que pendant les...
Cyberdépendance mon mal
bonjour je suis une maman cyberdépendante je l'avoue et je le sais j'aimerais me soigner aidez moi svp :'(
Peur permanente sans aucune raison
Bonjour, j'ai une peur ininterrompue et sans aucune raison valable j'essaie d'oublier mais cela revient à chaque fois est ce que je ne risque pas ...
Peur des regards
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été posté, mais je ne trouve personne dans le même cas que moi.. J'ai peur, comme l'indique le ...
Perdue
Bonjour, Je vous écris car je suis très mal en ce moment. Je suis en couple depuis un an et demie. j'ai subie une ivg il 4 mois et depuis je ne v...
Je suis tout le temps triste
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de rentrer au lycée, je me suis fait de nouvelles amies et tout mais pourtant je me sens tjs triste et fatiguée ! J...
Complétement perdu
Bonjour, Voila j'ai 20 ans et mon copain et moi se sont séparé il y a peu de temps. j'ai couché avec lui pour la première fois et quelque temps après...
Manque de confiance en moi -mème
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour m'exprimer en face des autres. En effet ,je me sous-estime beaucoup et j'ai peur de parler devant les g...
Clavier dangereux
Bonjour, pourquoi les claviers serai dangereux pour notre santé
Suicide
Je voudrai le nom de 1 medicament pr en finir rapidement san soufrance, jve pas parler ni men sortir jve juste ke cete vie pouri finisse, si jaiaucune...
J'ai peur de devenir violente
Bonjour, Je fait des crises d'angoisse j'ai peur de devenir trop violente jusqu'à m'en prendre a ma famille Aidez moi !
Je veux en finir
Alors voila je veux en finir il n'y a aucun moyen de me convaincre de faire le contraire je veux en finir c'est ma vie je demande juste si vous pouvez...
Projection dans l'avenir
RésoluBonjour, J'ai du mal a me projeter dans mon avenir surtout au niveau personnel. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, tout ce passe a merveille m...
Comment se debarasser d un tic énervant
Bonjour, Alors voilas j'ai un tic ces de me craquer la cheville droite et les orteils je le fais tout le temps et quand j arrive pas a la craquer ba...
Conseil
Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je suis née bien malade. J'ai eu des problème pour apprendre à l'école. Ma mère a été obliger de quitter son travail à ca...
Lycée
Bonjours alors voilèrent j'ai quinze ans je viens de passer en seconde et depuis la rentrée je ne suis pas bien je pleure beaucoup je fais des crises ...
Comment vaincre la peur de demander sans avoir le tract ?
Bonjour! Je suis une personne de 32 ans et j'ai un un gros problème pour repassée mon examen le code de la la route depuis l'année 2000!! Enfin j'arr...
Choc d'une mort..
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui à 4h du matin ma Grande Tante est morte.. Elle avait le cancer de l'os, de la peau, du sang et du sein (que...
Sucide
Bonjour, Je voudrais trouver une solution pour mourir sans souffrir , je n'ai plus goût a la vie , la seule personne qui était présente pour moi je ...
Mon copain vient chez moi en secret
RésoluBonjour, Bonjour, Mes parents sont pas au courant que j'ai un copain 6ans plus vieux que moi et pas question de leur dire avant au moins mes 17ans...
Suicider
ben je suis de l'algérie j'ai 25 ans je me suis mariée décembre dernier avec un con en tou cas j'ai tombé enceinte et c'était la bonne nouvelle depuis...
Apnées du sommeil
Bonjour, Je porte la nuit un appareil de soutien à la respiration qui a pour but de diminuer mes apnées du sommeil (33/h). Je le supporte mal et so...
La démarche a faire pour hospitalisation sur demande d'un tiers
RésoluBonjour, Mon fils a 21 ans diagnostiqué skizo depuis l'âge de 15 ans , il est en Échec scolaire Maintenant passe toute le temps devant l 'ord...
Fin d une vie
j ai 49 ans divorcé j ai 6 anfants depuis 2004 ma vie n a plus de sens boulot;famille;finance je ne trouve plus de solution ;plus de joie de viv...
Mon enfant a la phobi des orages
Bonjour, je suis la maman d un garçon de 8 ans et il a une peur bleu de l orage il s en rend tres malade il pleure et s en fait vomir nous avons beau ...
Mon fils a une mere manipulatrice
Bonjour, je me suis separé de mon ex , il y a environ 2 ans . mon fils de 4 ans a quelque soucis a l'ecole d'ordre emotionnel et de dicipline. je...
Je souhaite me suicider
Bonjour a tous, Je vous explique mon histoire: J'ai 14 ans et ces dernières années ma vie est partie en cacahuète ! En 2008 mon père a été violent ...
Ma vie
Bonjour, Voila je ne sais pas par où commencer, mais je me sens mal dans ma peau, j'ai 31 ans et je vis seul. Je n'ai personne qui m'entourent, et ...
Mal dans sa peau ...
Bonjour, Voila ce soir en regardant un animé j'ai commencé à être triste sans comprendre et ne voulant rien faire je suis aller me coucher mais j'ai...