Je tombe amoureux à un rien...
Bonjour, J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu d'aventure avec une fille et je suis un peu trop fils à papa et maman. Comme le dis mon titre, je tombe am...
Bonjour, J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu d'aventure avec une fille et je suis un peu trop fils à papa et maman. Comme le dis mon titre, je tombe am...
Bonjour, j'ai 17 ans et je perd des souvenirs, du genre je me souviens que de certaine personne ayant appartenu a mon passé, je ne me souviens même pl...
Bonjour, Je me pose la question suivante : Serait-il possible que le cannabis déclenche chez un sujet un état de conscience tel qu'il agirait ...
Bonjour, Je me présente je m appelle chris et j ai très très peur de la mort depuis que mon meilleur ami est a côté de moi sa me gache la vie j i pe...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème, c'est que je me renferme trop sur moi même. Tout a commencé il y a 5 mois, j'ai d'eu déménagé et donc j'...
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les effets indésirables de la maladie de crohn? Et si peut on guérir définitivement de cette maladie
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des douleurs au ventre du côté droit, j'ai vu plein de médecin, j'ai fais des échographie, scanner, une cinzaine de pris...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans bientôt 17 et mon père décide encore de ma vie. Mes tenus, ma coiffure, mon style etc... Non pas parce qu'il est protecte...
Bonjour, je suis un mec et depuis tou petit j'aime m'habillé en fille,faire des truc de fille,me maquillée,choisir ma lingerie,je n'aime pas mon sexe,...
bonjour je suit veuve avec 5 enfants et une exploitation mon marie et décéder en 2012 et je n arrive pas a remonter je croit même que s est pire...
Bonjour, moi j'ai déjà choise le manière , la date, le lieu, je cherche un sepuko, rien ni presonne , aucun toubib , pscho, psy, etc deviez de ma v...
Bonjour, Alors voila J'ai un énorme PROBLEME ! Jai subis une intervention chirurgicale par radiofréquence pour une tachycardie et depuis je suis suj...
Bonsoir je suis une femme de 28 ans mariee mais je suis tres déprimée J ai peur de sortir ou de manger ou meme de tomber malade je fais des crises ...
bonjour, je suis une demoiselle agée de 26ans, étudiente. je pense que je soufre d'un trouble de personnalité "BORDERLINE", je me suis séparées de mo...
je souffre des crises d angoisse depuis l age de 22 ans mais apres mon mariage j ai retrouver men equilibre mais apres la mort de mon papa j ai rechut...
Bonjour, oui avant, j avai suivie chez un bon psychiatre je prener du tranxene 5 mg de fois par jour ,laroxyl a 4 pour cent et du magnesum de temp ...
Bonjour, jeunne femme de 38 ans souffre des crise d anoisse qui m empoisone la vie j ai commencer a faire ces crise a l age de 22 ans depuis des f...
bjr à tous!! je cherche à savoir si, malgré les douleurs de la fibromyalgie,actuellement plus ressenties par rapport au temps(humidité, le froid qui c...
Bonjour, J.aimerais savoir comment mettre propre un jumeaux qui a 3 1/2 ans qui est propre de pipi depuis mars 2013 et demande une couche pour fai...
Bonjour, je me pose pas mal de question mon fils de 8 ans a une obsession celle des manèges de foire ou parc d'attraction a un tel point que le ...
Bonjour, Le titre dit tout, des fois des filles me frappent en public et ça m'humilie ( sur le cou ) Et ça ne se fait pas de frapper une fille don...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne vais pas très bien. Mes parents sont séparés depuis 6 ans, et depuis quelques semaines j'ai décidé d'habiter che...
Bonjour, voilà maintenant 8 mois que ma maman nous à quittée, elle était atteinte d'un cancer depuis 2 ans et est décédée à l'hopital, j'étais prése...
Bonjour, je voudrais vous demander une maniere de me suicider comme plusieurs avant moi qui est rapide et indolore .
Bonjour, Il est tard et j'ai parcouru les forum et les sites de psychologie une bonne partie de la soirée, j'ai lu bon nombre de témoignages et je...
bonsoir.je suis mamie d une petite fille de 23 mois.ma fille est séparée du papa depuis que la puce à 9 mois.Lola passe ses week end chez son papa.je ...
Salut a tous ! :) Je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans, et c'est mon premier message sur ce type de forum :) Alors voila, j'ai commencé a fumer du canna...
Bonjour, i have a probleme to talke to some one that i love .. a alwayse keep calme and feel chay to talke in different ways specially the love dics...
bonjour a tous voila etant atteinte de la maladie de parkinson depuis 10 ans , c'est un handicap mal percu et beaucoup de personnes ne comprennent ...
Bonjour, Je suis un homme âge de 16 ans qui fera dans 1 mois ses 17 et voila je suis avec une fille age de 15 ans et je suis fou amoureux d elle je ...
Bonjour, Je me sens totalement vider et déprimer, je n'arrive à dormir que la journée. J'ai peur de rechuter dans une dépression. Que faire ? Des ...
Je suis en vacances en Grece sur une ile avec ma fille adulte, elle a choisit l itineraire, et je n ai pas ose contester, du coup je suis epuisee entr...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sautes d'humeur. J'ai remarqué que je pouvais être très bien voire trop bien et c'est surtout trop bien, p...
Bonjour, J'ai vecu une histoire d'amour incroyable il ya 1 an. Avec le plus beau garçon du collège, du coup pas mal de jalouses nous on sépares malg...
Salut tt le monde , c'est Mano et jss nouvelle ici ! Bn, mn prob est le suivant : j'arrive pls à respirer correctement ces derniers temps ché vrmt pa...
Bonjour, Je ne sens jamais la fatigue ni physiquement ni mentalement , je peux reste eveiller près de 86 heure avant de penser a aller me coucher pa...
Bonjour, suite à une enfance très douloureuse ayant engendré une depression,je souhaiterai mettre fin à mes jours de la manière la moins douloureuse p...
Bonjour tout le monde, Ce matin il m'est arrivé quelque chose de récurrent et qui frappe aux yeux. Lorsque je parle avec certaines personnes, "o...
Bonjour, est ce possible avoir bc de l'horrible idée et imagination dans la tête sans pouvoir les contrôler ou les bloquer? se torturer sois meme av...
Bonjour, j'ai perdu celle que j'aime et je ne peux pas me passer d'elle, je n'en dors plus, il m'arrive souvent de faire des cauchemars à propos de ça...
Bonjour, mon petit frère est âgé de 3 ans et il a fait sa première rentrée à l'école en septembre. L'accompagnatrice dit qu'il reste à l'école toujou...
Bonjour, J'ai une amie, Mélanie, qui a appris hier la mort de son grande père. Le problème, au delà du fait qu'il soit mort, c'est que pendant les...
bonjour je suis une maman cyberdépendante je l'avoue et je le sais j'aimerais me soigner aidez moi svp :'(
Bonjour, j'ai une peur ininterrompue et sans aucune raison valable j'essaie d'oublier mais cela revient à chaque fois est ce que je ne risque pas ...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été posté, mais je ne trouve personne dans le même cas que moi.. J'ai peur, comme l'indique le ...
Bonjour, Je vous écris car je suis très mal en ce moment. Je suis en couple depuis un an et demie. j'ai subie une ivg il 4 mois et depuis je ne v...
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de rentrer au lycée, je me suis fait de nouvelles amies et tout mais pourtant je me sens tjs triste et fatiguée ! J...
Bonjour, Voila j'ai 20 ans et mon copain et moi se sont séparé il y a peu de temps. j'ai couché avec lui pour la première fois et quelque temps après...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour m'exprimer en face des autres. En effet ,je me sous-estime beaucoup et j'ai peur de parler devant les g...
Bonjour, pourquoi les claviers serai dangereux pour notre santé
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement