Je vais manger seule au self
Anabli
Messages postés
5
Statut
Membre
-
XxXxXxX -
XxXxXxX -
Voilà alors déjà je suis désolé si je ne suis pas au bonne endroit. Donc je vais vous expliquer: Je suis en 4ème, je m'entend bien avec un peu toute la classe.
Je me suis disputer avec une amie il y a pas longtemps ducoup à la rentrée je ne la frequenterai plus , le problème c'est que c'était la seule personne de mes amies proche qui manger au self. Ducoup certains jour je vais devoir manger seul, un amie m'a proposé de manger avec elle les jours où elle manger mais il y a des jours où elle ne mange pas.
J'ai déjà manger toute seule, on va dire que j'eter pas très bien, j'ai vite manger et j'ai même pas fini mon assiette .J'ai dût rester 10minutes à tour casser.
J'ai des amis c'est pas comme si j'en avais pas mais elles mangent pas au self
J'ai vraiment peur d'être seule au self, surtout que dans mon collègue la moindre personne seul au self est soumise au moquerie, ce que j'ai peur. C'est vraiment ça le problème après être seule dans la cours sa ne me gêne pas.
Je suis assez timide et très sensible au moquerie.
Je me suis disputer avec une amie il y a pas longtemps ducoup à la rentrée je ne la frequenterai plus , le problème c'est que c'était la seule personne de mes amies proche qui manger au self. Ducoup certains jour je vais devoir manger seul, un amie m'a proposé de manger avec elle les jours où elle manger mais il y a des jours où elle ne mange pas.
J'ai déjà manger toute seule, on va dire que j'eter pas très bien, j'ai vite manger et j'ai même pas fini mon assiette .J'ai dût rester 10minutes à tour casser.
J'ai des amis c'est pas comme si j'en avais pas mais elles mangent pas au self
J'ai vraiment peur d'être seule au self, surtout que dans mon collègue la moindre personne seul au self est soumise au moquerie, ce que j'ai peur. C'est vraiment ça le problème après être seule dans la cours sa ne me gêne pas.
Je suis assez timide et très sensible au moquerie.
A voir également:
- Manger au self
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
(Ah oui tu peux aussi avoir des conseils sur Wikihow)
Voilà , bon courage! :)