Comment retrouver le goût de vivre en 2015?

Etincelle86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - Modifié par Etincelle86 le 9/03/2015 à 04:54
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 mars 2015 à 09:04
Bonjour,

Depuis quelques années, je vis une dépression. Depuis quelques mois, je ne suis plus uniquement déprimée, mais je suis aussi en colère, je suis toujours fâchée et je me fâché pour tout. J'ai complètement perdu le goût de tout et l'envie de vivre. Je sens que ma vie et mon existence n'ont aucun sens et je me sens tellement seule. Ces dernières années, j'ai vécu beaucoup de drames et de situations qui m'ont affectée négativement et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, mais avec le temps j'ai fini par m'isoler et maintenant je me retrouve seule et aigrie et je ne sais plus comment faire pour reprendre contact avec les gens (nouvelles personnes, car les amis que je croyais avoir n'en étaient pas des vrais). Je viens ici en dernier recours afin de voir si je trouve des gens qui vivent la même chose que moi et qui aimeraient partager leur expérience et peut être même discuter et essayer de nous entraider dans tout ça, voire même sortir un de ces 4. Ça peut être des femmes comme des hommes... peu importe votre passé et vos problèmes. Est-ce trop demander d'essayer de retrouver le goût de vivre? Aidons-nous svp!!!

P.S. J'ai 28 ans et je suis de Montréal (Canada)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 mars 2015 à 09:04
Bonjour.

Est-ce que tu es en thérapie pour cette dépression ?

0