Je ne reconnais plus l homme que j aime
athanna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
7 mars 2015 à 10:36
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 7 mars 2015 à 11:06
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 7 mars 2015 à 11:06
A voir également:
- Je ne reconnais plus l homme que j aime
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
7 mars 2015 à 10:55
7 mars 2015 à 10:55
Bonjour,
J'ai lu et ce que je peu te dire , oui c'est la dépression qui me met dans cet état.
En effet , l'irritabilité fait partie des symptômes de cette maladie.
J'espère qu'il est soigné...
J'ai lu et ce que je peu te dire , oui c'est la dépression qui me met dans cet état.
En effet , l'irritabilité fait partie des symptômes de cette maladie.
J'espère qu'il est soigné...
begonie
Messages postés
87056
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 7/03/2015 à 10:59
Modifié par begonie le 7/03/2015 à 10:59
Bonjour.
Cette dépression qui, selon tes dires, est pris en charge par un médecin, est donc certainement liée à des pertes très importantes dans la vie de cet homme ( le décès inattendu de son frère et la perte de son travail, avec difficulté de retrouver un autre boulot malgré ses compétences, et donc difficulté de s'y remettre ou très difficilement).
Il se trouve dans une étape de ce qui s'appelle " un processus de deuil " qui inclut la déprime, la colère, etc...). La perte de son travail qui paraît une perte importante s'y est ajouté.
Une séparation/rupture sera une perte qui sera difficilement gérable.
Ce téléphone qui paraît avoir eu comme conséquence un changement de comportement y est probablement pour quelque chose .... ???
Il faut donc, à mon avis, le soutenir et plus l'écouter que de le conseiller ou de s' apitoyer sur son " triste " sort comme on dit.
Ce n'est pas facile pour toi, on est d'accord.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Cette dépression qui, selon tes dires, est pris en charge par un médecin, est donc certainement liée à des pertes très importantes dans la vie de cet homme ( le décès inattendu de son frère et la perte de son travail, avec difficulté de retrouver un autre boulot malgré ses compétences, et donc difficulté de s'y remettre ou très difficilement).
Il se trouve dans une étape de ce qui s'appelle " un processus de deuil " qui inclut la déprime, la colère, etc...). La perte de son travail qui paraît une perte importante s'y est ajouté.
Une séparation/rupture sera une perte qui sera difficilement gérable.
Ce téléphone qui paraît avoir eu comme conséquence un changement de comportement y est probablement pour quelque chose .... ???
Il faut donc, à mon avis, le soutenir et plus l'écouter que de le conseiller ou de s' apitoyer sur son " triste " sort comme on dit.
Ce n'est pas facile pour toi, on est d'accord.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
begonie
Messages postés
87056
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 090
7 mars 2015 à 11:06
7 mars 2015 à 11:06
Selon le cas et le contenu d'une future discussion, tu peux lui poser la question tout simplement : " Tu as besoin de quoi ? " et/ou " Comment puis-je t'aider ? "