Je veux mourrir

thunder54 Messages postés 7 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je veux mourir, je vous en supplie aidez a partir svp aidez moi

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Qu'est-ce qui t'arrive ? Pour quelle raison veux-tu mourir ?
Tu as des soucis ?
Tu peux en dire un peu plus ?
0
Méli-mélo

Je veux mourir je sais pas comment faire
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

A Méli-mélo.

Merci d''ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'un autre pseudo qui date déjà de 2013.
Clique donc sur " Posez votre question ", qui se trouve en haut de la page, à droite (couleur verte).
A+
0
thunder54 Messages postés 7 Statut Membre

g tout perdu, ma vie, ma famiille, mon travail, je ne vaux rien sur cette terre aidez moi svp a mourir ayez pitie donnez moi une solution
0

j y pense tout le temps mais la je veux vraiment en finir avec ou ss aide
0

Est-ce que tu as déjà fait appel à de l'aide auprès de ton médecin par exemple.
Ce que tu cites fait penser à une déprime ++ et la dépression se soigne.
Tu peux obtenir aussi de l'aide pour des problèmes sociaux.
Quelles sont les démarches que tu as déjà entrepris.

Pour faciliter la discussion, quel est ton âge ? Cela permettra de mieux situer la situation.
0

oui mais ca n'y a rien fait, g 34ans, depuis ma naissance ca n'as toujoursétait que des malheurs alors non je veux plus, jveux partir
0

34 ans, c'est jeune.
Il y a des solutions pour sortir de cet état de déprime.
Tu es malade depuis ta naissance ?
Explique juste un peu pour comprendre cette perte de motivation arrivé à 34 ans.
Tu as perdu ton boulot depuis quand ?
Dis moi, tu vis en famille mais avec tes parents ? ou est-ce que tu es marié ?
0

Tu as aussi la possibilité de contacter ces Centres où tu pourras trouver soutien, écoute et orientation pour sortir de ton état de déprime. Ces personnes qui répondent sont toujours disponible. Voilà les numéros :
Suicide écoute : 01 45 39 40 00
Sos Suicide : 01 40 44 46 45
0

non fatigue de tous ca, mon boulot depuis 5mois, je vis seul, personne a qui parler car pas d'amis, jsuis separer depuis presque un an
0