Comment ce sucider
95nik
Messages postés
3
Statut
Membre
-
95nik Messages postés 3 Statut Membre -
95nik Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, jai 14 ans et je voudrais me sucider sa fait deja 1 ans jy pensse sans soufrire juste aujourd'huis je suis parti deposer un dossier dans un lycee et il a dit que jetais un bouche trou je suis la honte de la famille
cest la fin pour moi je voudrais juste savoir comment mourir sans trop soufrire
cest la fin pour moi je voudrais juste savoir comment mourir sans trop soufrire
A voir également:
- Comment ce sucider
- Comment se sucider - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se sucider sans douleur - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se sucider sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Ma fille veut se sucider - Forum Ado
- Problème familial :je veux me sucider - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour.
" je suis parti deposer un dossier dans un lycee et il a dit que jetais un bouche trou je suis la honte de la famille "
Est-ce que tu as demandé pour quelle(s) raison(s) la personne en question a dit cela ?
Tu en as pu parler avec tes parents de cette réponse ?
Avant de penser à une solution radicale, il y a certainement d'autres ouvertures/solutions bien moins radicales à ta disposition.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je suis parti deposer un dossier dans un lycee et il a dit que jetais un bouche trou je suis la honte de la famille "
Est-ce que tu as demandé pour quelle(s) raison(s) la personne en question a dit cela ?
Tu en as pu parler avec tes parents de cette réponse ?
Avant de penser à une solution radicale, il y a certainement d'autres ouvertures/solutions bien moins radicales à ta disposition.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
begonie
Messages postés
93447
Modérateur
Dernière intervention
9 087
Juste une précision : tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
95nik
Messages postés
3
Statut
Membre
Je suis un homme , il a dit sa car cette anne de 3 eme je les rate completement jai des notes catastrofique parler a mes parent mddr il on etait les premier a sire que je suis la honte de la famille !
begonie
Messages postés
93447
Modérateur
Dernière intervention
9 087
Es-ce qu'il y a une autre solution possible comme répéter ton année en trouvant la motivation (parfois avec de l'aide) nécessaire pour la réussir ?
95nik
Messages postés
3
Statut
Membre
Serieusement cest parce que la personne que jaime va dans ce lycee et je vais passez pour quoi devant mes amis ma mere a raison chuis un con et une honte pour la famille