Dosage suicide

Louise - 8 juin 2015 à 21:50
 Louise - 8 juin 2015 à 23:13
Bonjour,
je voudrais savoir si l'équivalent de 7grammes d'oxazépam (séresta) et 7,5g de prazépam (lysanxia) étaient suffisants pour mettre fin à ses jours, sachant que je pèse à peu près 47kg (je ne voudrais pas échouer, être handicapée et mettre mes proches encore plus dans l'embarras). Toute réponse sérieuse est la bienvenue, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
8 juin 2015 à 22:24
Toute réponse sérieuse est bienvenue... Sérieusement tu crois que c'est l'endroit où on va donner la réponse que tu souhaiterais ? C'est le forum Santé-médecine.net c'est de l'aide (non-non pas de l'aide pour se tuer, je la vois venir celle-là) qu'on trouve ici, pas des façons de se tuer.
Pourquoi ne commencerais-tu pas à nous écrire ce qui ne va pas ? Qui c'est peut-être pourra-t-on y trouver des solutions. :)
0
Je passerais donc mon chemin, merci de tenter de m'aider mais ce n'est pas ce que je recherche, de l'aide j'en ai déjà bien assez eu, j'arrête de gâcher le temps et les efforts des autres, ça n'apporte que souffrance, à moi, comme à mon entourage. merci quand même, du fond du coeur.
0