Tag?

Maya2424 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 28 mai 2015 à 22:46
kanelle2508 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 9 juin 2015 à 00:52
Bonjour,
J'ai lu tous les messages sur le crise d'angoisse. Oui une fois qu"on attrape cette crise on traine avec pendant une longue periode , des mois pour certainne et des années pour les autres mais j'aimetai savoir , rst ce que votre cruse peux durer route la journée? Quand je lis sur les crise d'angoisse ca ne dure que 39 minute rarement une heure et parmis les symptomes est ce wue quelqu'un a des ettordissement, sensation de tanguer , et de tomber en coma ca commence avec somnolence et apres j'ai des vertige, troble visuel et cette impression que je vais tomber en coma je ne peux pas expliquer clairement cete sensation c'rst terrible et ca me prend n' import ou et n'import quand et ca ne s'atrete pas ca dure toute la journée .
Merci de m'ecrire vos symptomes , la duré de vos crises

3 réponses

bonjour
il faut tout d'abord savoir le pourquoi de ces crises
quand se produisent elles ? à la suite de quoi ?
quand ont elles débuté ?
un psychologue peut t'aider à débrouiller tout ça...

avant tout traitement il faut comprendre le pourquoi
1
Maya2424 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
Modifié par Maya2424 le 29/05/2015 à 20:02
Merci de m'avoir repondu! C'est la peur de vivre ça en permanance, la peur des maladis et la peur de la mort . Mes malaises sont si terribles que j'ai peur de me reveiller et de subir ça de nouveaux toute au longue de la journée. Si j'arrive a dormir la je suis vraiment en paix. Mais je voulais juste savoir est ce l'angoisse , trouble (tag) ou autre chose organique ? peut etre que les medecin ne trouvent pas? J'ai de malaises qui ne colent pas aux troubles psycologiqye, j'ai fait beaucoup des ex medical qui ne montrent aucune affection organique . Souvent je peux pas marcher tellement je suis ettourdie , somnolente ou sensation de tomber en coma . Est qu'il y a quelqu'un qui a ses symptomes ?

Merci
0
cela ressemble fortement à de la spasmophilie...
l'origine n'est pas organique mais psychologique..; il faut te faire aider par UN BON psychologue
tu as un début de réponse toi même: la peu de la maladie et la peur de la mort

il faut savoir d'où viennent ces peurs avant de les vaincre
0
Maya2424 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
29 mai 2015 à 20:16
Merci Tina
Si seulement je savais que c'est la spasmophilie j'aurais pu le veincre,mais le probleme est que j'ai le doute tout le temps que J'ai autre chose j'ai aussi des terribles maux de tête une fois par semain, le psy ne m'a pas aidé peut etre j'en a pas besoin et les medoc type antidepresseur'snxiolitique m'amposonnent rien ne soulage mes malaises excepté le someil
0
j'ai fait aussi de la spasmophilie.. ce sont des crises d'angoisses terribles qui viennent on ne sait pas pourquoi.... sueurs brulantes ou froides, nausées, vertiges.. et peur.. peur de tout et de rien...
les anti dépresseurs ne servent dtrictement à rien dans ce cas, sauf à te détraquer davantage..
j'avais peur de la maladie.. en fait je devenais totalement hypocondriaque..
et du jour au lendemain cela s'est arrêté va savoir pourquoi ?
le problème c'est que l'entourage ne comprend pas ce comportement et a tendance à nous engueuler en nous disant tu n'es pas malade alors arrête ton cirque..
0
Maya2424 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
Modifié par Maya2424 le 29/05/2015 à 23:21
Oui c'est ça qui me derange le plus, les amis, mes proches qui me disent qu'ils sont fatigués de me voire comme ça ,si seullement ils savaient ... ces malaises ont commancé il y a 15 ans , durant les premier 7 ans j'etais tres mal bien evidament avec ses symptomes que j'ai aujourd'hui, mais maintenant ils sont plus intenses et plus violants et differants, pendant 3 ans j'etais super bien , avec des courtes periodes de petits malaise qui ne me detangeaient pas et j'ai cru avoir retrouvé la vie, mais depuis deux ans cela est repartie avec d'autre symptomes que je peux plus supporter et c'est pourquoi j'ai des douttes peut etre que cette fois ci c'est pas psycologique et quelque chose grave , je suis hyper hypocondriaque "diplomé" . Mais difficile ne pas l'etre avec les nombreuses symptomes vraimant andicapant
0
valenciennois Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 03:15
La crise d'angoisse vient lorsque l'on dort peu et que l'on est stresser anxieux pendant des jours. Lorsqu'il fait chaud (canicule), endroit confiner tel que les ascenseur, la foule, ou les endroits stressant la mer la piscine. Respire lorsque tu as une crise et boit un peu d'eau en t'asseyant.
0
rien à voir dans le cas présent

elle est victime de spasmophilie et d'hypercondrie

ce n'est pas un verre d'eau qui va la guérir!!

rien à voir avec le fait de peu dormir.. dans son cas on peur roupiller pendant 24 h ça ne changera rien du tout
0
Maya2424 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
Modifié par Maya2424 le 31/05/2015 à 13:44
tina
C'est exact je suis tout le temps acec ses malaisrs24/24 et c'est penible pour moi. Il y a des jours quand je peux sortir tout en avoir des petit malaises que je peux supporter . Je suis habituée aux pirs il m' a fallu 7 ans pour en sortir , mais, comme tu as dis dans ton message plus haut Ils sont parties va savoir pourquoi ? , mais aujourd,hui je ne peux plus endurer tous ça de nouveaux avec des idées derriers que peut etre c'est autre chose et çi ce n' est pas le cas encore crever des annees? Que faire quand aucun medoc ne me fait rien et au contraire , les psycologue j'en ai marre de devoiller toute ma vie deja combien de fois et qui ne servent a rien . Malgré ses terrible existance je m'accroche a ma vie, j'aime la vie et je ne cederai jamais çinon pas mal de gens en finirait . est ce la vie? Non, je ne vis pas et je veux vivre ,
J' avais ecri sur ce forum [/forum/ pour rencontrer
des gens qui ont les memes hystoires . Symptomes comme moi pour savoir que est ce que j'ai et si je ne suis pas seul
0
tu as déjà fait la moitié du travail en sachant le pourquoi de ces angoisses
sache que dans ce cas (comme c'était le mien) les médicaments ne servent à rien!!! qu'à faire ressembler les gens à des zombies, et aucun médecin sérieux n'en proposera!
ce n'est pas de la dépression, c'est de la spasmophilie..c'est beaucoup plus courant qu'on croit, malheureusement certaines personnes croient que nous somems débiles, ou dépressifs, et passent totalement à côté du sujet...
pour moi cela est terminé depuis des années, mais j'étais jeune alors.... je faisais du sport, de la gym, j'avais une vie sociale très active, je regardais les autres et le me disais" ils vont vivre et moi je suis malade, l'année prochaine je ne serai peut etre pas là, etc...)
pourquoi ces malaises ton ils disparu du jour au lendemain ??? je n'en sais absolument rien!!!

je ne sais pas s'il existe des associations pour des gens qui vivent cette situation.. mais pourquoi ne aps essayer si c'est le cas!
0
kanelle2508 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
Modifié par Strumpfette le 15/06/2015 à 14:53
L'angoisse peut revetir tellement de symptomes que c'est parfois difficile ....
Pour ma part les pires crises ont duré plusieurs jours et les plus courtes quelques minutes...
0