En ai mare

Mondeder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 01:31
Mondeder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 21:46
J en ai mare. J envisage de me supprimer en 2007 j ai échoué en pendaison. Je pense utiliser des cachets. Que faire je ne supporte plus de me sentir diminuer avec mes maladies. La seule chose qui me retenait encore c est mes filles de 10 et 14 ans qui orphelines de pere et qui non plus leur grands parents J ai perdu ma mere çela va faire 2 mois. Çela est dur à dire mais je ne supporte plus mes filles que je suis seule à assumer 24 heures sur 24. J en ai mare de respirer sous oxygène et de de saturer au moindre effort. Je suis crevée et je dois assumer mes filles. Une seule solution quitter ce monde de merde pour ne pas faire souffrir mes filles encore plus car je ne supporte plus rien Je n attends plus que le repos éternel

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
8 juin 2015 à 07:40
Bonjour.

Tu n'as pas pris contact avec ton médecin pour y trouver de l'aide, des conseils, peut-être une orientation vers un professionnel de la santé qui pourra t'aider ?
Ce que tu décris est en lien direct avec une dépression.
Tu peux faire appel à des aides aussi bien sociales que pour ce moral très bas.

Tu pourras trouver cette aide en contactant le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.

En tout cas il ne faut pas rester dans cet état de désespoir et agir de suite en contactant soit ton médecin, soit ce Centre.

0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
8 juin 2015 à 07:43
Voici un lien vers une information au sujet des CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0
Mondeder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 21:46
Suis déjà suivie au cmp depuis 2007 mais je n avance pas ils veulent m hospitaliser pour me permettre de me reposer mais avec les filles c est compliqué. Tout est compliqué. Même le médecin les rendez vous c est pas évident et je ne supporte pas l attente dans des salles bondées pleines de microbes. Suis déjà la moitié du temps sous antibiotiques j ai toujours peur des sinrinfections pulmonaires régulières Bref je sais que suis en pleine déprime. Mais c est continuel. Je ne vois pas d issu depuis le temps sauf mon état qui s aggrave et mes filles qui m usent je ne peut plus assumer j en ai mare. Pour moi la mort serait une délivrance
0