Dépression .

Tomevan13 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dépressive depuis 2008 et j'ai fais un TS . je n'ai et n'accepte pas l'handicap de mon petit fils . Ma fille fragilisé par le fait que son fils soit ainsi . Pendant plusieurs mois tout à reposé sur moi et j'ai craqué . je suis toujours en traitement prise en charge à 100% . Il y a deux ans le frère et la belle soeur de mon compagnon ont été atrocement abattu dans leur sommeil par leur fils . Tout repose encore une fois sur mes épaules . Je ne me suis jamais remise de ma dépression et aujourd'hui je me bats à nouveau avec cette affaire .. je n'en peu plus . J'ai des mauvaises idées et pourtant je pense à mes enfants . je suis à 3 ans de la retraite et mes collègues m'encouragent à demandé un congé de longue maladie . <au secours .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Compte tenu de cette grave dépression " entretenue " par tous ces évènements familiaux dramatiques, un peu de repos ne te ferais pas de mal.
Es tu toujours suivie par un psychiatre ? qu'en pense t il ?
1
tomevan

je suis suivi par un psychiatre une fois par semaine .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Très bien et lui as tu parlé d'un éventuel arrêt maladie ?
"je n'en peu plus" Tu me semble épuisée.
0
tomevan

Elle m'a conseillé un arrêt maladie , mais je crains une pénalité sur mon salaire .
0

Si ta psy t'as conseillé un arrêt et tes collègues aussi, protège toi et renseigne toi sur les pénalités sur ton salaire
0
tomevan > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais que pendant un an je toucherai mon salaire complet et après mon psy devrait faire une autre demande pour une prolongation . Toute fois les toubibs pourraient m'accordè aussitôt une prolongation sans pénalité, mais c'est toujours pareil la certitude ?.
0

Tu as mis un +1 à ma réponse mais tu n'y répond pas, qu'en pense tu ?
0