Je me trouve moche...
Elena
-
8 juin 2015 à 20:20
Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 8 juin 2015 à 22:07
Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 8 juin 2015 à 22:07
A voir également:
- Je me trouve moche...
- Je trouve mon bébé moche - Accueil - Conseils bébé
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le foie - Accueil - Système digestif
1 réponse
Mister-Sata
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
8 juin 2015 à 22:07
8 juin 2015 à 22:07
Salut Elena, tout ce que je peux te dire avec ta description c'est que tu n'es pas moche, rassure-toi. Bon 39kg pour 1m56, c'est en-dessous de la normale d'après le site IMC.fr mais rien d'alarmant, loin de là. Donc les remarques du genre "t'es grosse" n'ont pas lieu d'être. C'est plus une façon à eux de te taquiner et de voir comment tu réagis. Des tâches de rousseurs, et ? C'est vrai que c'est pas à l'image des tops modèles, des actrices de pub pour parfum, vêtements ou autres choses dans le genre ni même courant mais est-ce pour autant un signe de laideur ? La laideur comme la beauté ne sont dans les yeux que de celui qui veut les voir. De plus avec la société et les images de beauté qu'elle ne cesse de nous transmettre, les gens assimilent ce concept de la "beauté" ou de la femme "parfaite". Et puis tu es au collège, la mentalité de tous ces gosses qui t'entourent va faire que tu vas t'en prendre plein la figure des remarques sur ton corps. Je ne te dis pas de ne pas être celle que tu veux être bien sûr mais réfléchis avant de te lamenter sur ton physique...
Voila en attendant une réponse, je vais arrêter ici.
Voila en attendant une réponse, je vais arrêter ici.