Impossible de parler a une fille qui me plaît.

Fermé
Matth92 - Modifié par Matth92 le 9/06/2015 à 00:06
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juin 2015 à 17:04
Bonjour,
Depuis un certain temps, je suis tombé amoureux d'une fille asser mignonne mais je n'arrive pas à lui parler. Elle est très gentil et elle m'aime bien mais ses copines ne m'apprécient pas trop et j'ai peur que si je vais lui parler alors qu'elles sont là, elles vont l'influencer en lui disant des trucs comme : "Qu'es ce qu'il veut lui" ou "On s'en fou" bref des trucs qui peuvent énormement me déstabiliser et me faire perdre toute confiance. Je ne peux pas non plus en parler à mes potes car je sais qu'il tourneraient ca à la rigolade et qu'ils feraient tout foirer. Je ne peux pas non plus lui décrocher son numéro de téléphone car j'ai peur que ce soit trop subtil. Bref pas moyen d'être seul avec elle et comme je ne suis pas du tout à l'aise avec les filles je pense que je ne pourrais jamais avoir une vraie discussion avec elle. Pour finir j'ai peur qu'elle me "zappe" complètement l'année prochaine puisque l'on a pas choisit la même filiaire. J'aimerais des conseils ou des méthodes vraiment efficace pour gagner en confiance ou des techniques pour avoir son numéro Ps : je suis surdoué et elle n'a pas de très bon résultat donc la technique de demander de l'aide pour les devoirs ne marchera pas.
Merci d'avance.

2 réponses

osenfout Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 00:14
bonsoir,
et l'inverse... que toi, tu lui propose ton aide si elle à de mauvais résultat.

tu cible une matière où elle est vraiment mauvaise, tu lui dis que tu t'es rendu compte de ses difficultés et que tu souhaite lui apporter ton aide.
1
Txoune10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 1
9 juin 2015 à 17:03
Va la voir meme si a ses copine prend ton courage a deux mains et fonce tu regrettera sinon
fai la rire invite la a sortir ou simplemen demande lui son numero pour faire connaissance
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juin 2015 à 17:04
Bonjour

Désolée mais il n'est pas dans la vocation du forum de traiter de sujets de type "courrier du coeur". Nous en resterons donc là.
-1