Médoc et suicide...

Nightmare. Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 7 mai 2016 à 22:10
lekabilien Messages postés 16182 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 mai 2016 à 12:15
Bonjour, excuser moi d'allonger un tout petit peu la liste des suicidaires.. Mais bon c'est pas bien grave ^^
Il y a plus d'une semaine j'ai pris beaucoup, beaucoup de lamaline et un peu de doliprane, pour un total de 11000mg paracétamol, 660mg caféine et 220mg opium. Or a par me faire vomir ça a pas fait grand chose :')
Du coup ça veut dire qu'il faut augmenter les doses ? Alors si je prend 30g de paracétamol, 6g d'oxazépam (principe actif du seresta, anxiolytiques), un peu de tramadole et d'autre médoc, en y ajoutant un peu d'alcool (muscadet+pastis+bière+calva+rhum) coupé à l'éther, le tout dans une bouteille de 20cl. Ça suffit sûrement pour m'envoyer à la morgue ?
Je compte le prendre le matin a 7h30 environ. Mais du coup, est ce que je vais tout vomir avant que les médoc soit bien dans digérer, ou après ?
Imaginons que j'ai eu le temps de digéré avant de vomir, le problème reste l'hôpital, j'ai cas dire à mon infirmière que j'ai fumer des trucs pas très légaux n'est ce pas et comme ça elle me laissera tranquille et je pourrait gagner du temps ?
Mais alors ça donne quoi ? Je fais un coma, et je meurt. Ou l'hôpital réussira t-il a me réveiller ? Faut-il plutôt que je le prenne avant de dormir comme ça si je vomie la nuit (je suis en internat) alors ça passe et personne s'en rend compte.
Avec les dose que je compte prendre combien de temps ça prendra avant de faire effet ?
Merci de répondre et désolé de vous embêter avec ça... Aussi, n'essayer pas de me résonner ça servirais aryen, et si je suis sur de rien je peut toujours monter à 100g de paracétamol ça devrait être bon pour la nécrose complète du foie ^^

13 réponses

Nightmare. Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 2
8 mai 2016 à 20:21
-Je sais pas si c'est une psy privé ou pas...
-J'ai deja été hospitalisé 10j, ça servait aryen, a par de savoir que y'avait qlq de mon lycée :')
-mes parents c'est sur tous pas a eux que je vais parler
-et c'est pas que je fais pas confiance a ma psy, c'est juste que j'aime pas parlé de ça c'est tout ^^

Mais je sais ce que ça fera si je réussit ou pas, je suis pas con, je réfléchit beaucoup.
C'est juste que j'ai changer ya quelques années, et je vois plus le monde comme avant. Aller mieux c'est possible...mais juste de l'extérieur ^^ c'est les blessures du passé qui rédigent mon avenir. Bien que je trouve que mes blessures soit complètement débiles et stupide étant donné que c'est de l'ordre de l'idéal et que maintenant je suis diriger principalement sur la réalité (c'est d'ailleurs pour ça que Jaime pas en parler parce que je trouve ça faible toute cette merde ^^)

De plus je crois pas trop a l'enfer et le paradis tout ça :') alors si je rate le suicide, au moins j'aurais le droit a un enfer assez douloureux ^^?

Et j'aimerais savoir pourquoi les gens s'obstine à vouloir aidé les autres gens qui sembles "en danger". je sais pas combien de personnes ont posté des trucs sur le suicide, il recherche de l'attention et tout. Moi je veut juste savoir si les doses sont bonnes pour m'envoyer à la morgue, et quel serais la meilleur façon, moment et tout. Avoir des avis, c'est mieux que pas en avoir ^^ (oui c'est logique) après je dit pas que c'est sympa d'essayer d'aider, c'est vrai que quelque uns souffriront si je meurt mais bon... On meurt tous un jour, peu importe la façon hein ^^
2
Ri03 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 1
8 mai 2016 à 21:43
Tu veux savoir pourquoi " les gens s'obstinent à vouloir aider...."
Je trouve ta réaction assez ' gonflée ' pour ma part, je prends cela au sérieux et la détresse des autres je compatie,
sache que cela ne veut pas dire que l'on a pas de soucis et que pour nous la vie est rose.......

La vie est dur pour tout le monde mais je crains que tu ne puisses voir que le bout de ton nez.......C'est bien dommage :(
Je ne t'ai pas jugé, je souhaité simplement te conseiller, mais libre à toi d'en faire ce que tu souhaites de nos conseils....................

Moi, à ta place, je prendrai conseils envers les gens plus âgés, qui ont logiquement l'expérience .
Faire sa tête de mule n'a jamais fait avancer qui que ce soit et encore moins des adolescents !!

Moi, je ne répondrai pas à tes questions du genre : " comment me foutre en l'air ..quelle quantité... " jamais !
Tu as 16 ans mince ! C'est normal qu'à cet âge on se sente mal !!! Tu devrait plutôt raconter ton réel problème à une personne de confiance ! Ou bien au numéro verts C EST ANONYME IL NE RISQUE PAS DE TE RECONNAITRE NADA C ANONYME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Appel en privé et raconte ton truc LIBERE TOI L ESPRIT !!!

Tu as faux quand tu parles de " extérieurement bien uniquement " alors : nous vivons à une époque ou il existe toutes sortes de traitements qui ont pour but de s'améliorer ( je parle de la dépression ) Bien-sûr que tu es habilité à te sentir bien DE L INTERIEUR !!!!!!!!!!
Suffit d' en parler + de te traiter ce n'est pas une tare, ni une honte, ni un tabou !
Aujourd'hui la dépression se traite magnifiquement bien .

Mais, je ne peux pas t'obliger à me, nous croire ( nous : les deux autres membres t'ont très bien aiguillés respect à eux )

Ceci-dit, avant d'avaler tes doses d'anti-douleurs, pense à touts les jeunes de ton âge qui sont souffrants et qui n'ont rien demandé :( Tu es capable de te mettre à la place des autres ou jamais ??????????

Je pense avoir été explicite quant à tes doses : elles t'enverront directement en néphrologie à vie.....,
ou en attente d'une greffe de foie que tu auras détruits.......
Mais tu n'as pas l'air de visualiser un minimum ce genre de maladies .....
Tu dis avoir tes parents, TU AS PENSE A EUX ??????
Tu aimerais voir ta maman en train de pleurer chaque jour ? A te ramener à l hôpital plusieurs fois dans la semaine pour que tes reins fonctionnent ?
Je veux dire, tu ne te sentirais pas coupable puisque tu l auras provoqué ..?

Quant à la question de l'enfer et du paradis, ici le sujet n'est pas trop abordable, mais je te dirais que le hasard, l'inconnu .......mieux vaut pas trop parier dessus Mais ce sont des convictions personnelles tous ça ))

Il n'existe pas un problème qui ne peut se résoudre
C comme le soleil, il se lève chaque jour puis rebelote n'Est-ce pas ? Enfin breF

Je suis relou à te poster les mêmes dires, en effet ..
Mais tu es jeune il faut que tu te munisse d'un peu + de courage
et surtout pense à voir un peu autour de toi, ce qu'il se passe ?
Si tu te focalises sans arrêt sur toi même, tu vas devenir ouf ,

Je ne suis pas psy, mais plus âgée que toi,
L'été arrive, tu vas pouvoir te relaxer comme touts les jeunes de ton âge,
et qui sait trouver l' amour ....
Ne te sous-estime jamais et
collabore avec ton psy c'est vraiment le meilleur délire pour toi en ce moment ..

Courage à toi
Riz

Rien que pour ça, la vie vaut d'être vécue -------------------

Si ça va pas du tout appel le Samu

Prends soin de toi et n'hésite pas :*)
0