Médoc et suicide...

Nightmare. Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 7 mai 2016 à 22:10
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 mai 2016 à 12:15
Bonjour, excuser moi d'allonger un tout petit peu la liste des suicidaires.. Mais bon c'est pas bien grave ^^
Il y a plus d'une semaine j'ai pris beaucoup, beaucoup de lamaline et un peu de doliprane, pour un total de 11000mg paracétamol, 660mg caféine et 220mg opium. Or a par me faire vomir ça a pas fait grand chose :')
Du coup ça veut dire qu'il faut augmenter les doses ? Alors si je prend 30g de paracétamol, 6g d'oxazépam (principe actif du seresta, anxiolytiques), un peu de tramadole et d'autre médoc, en y ajoutant un peu d'alcool (muscadet+pastis+bière+calva+rhum) coupé à l'éther, le tout dans une bouteille de 20cl. Ça suffit sûrement pour m'envoyer à la morgue ?
Je compte le prendre le matin a 7h30 environ. Mais du coup, est ce que je vais tout vomir avant que les médoc soit bien dans digérer, ou après ?
Imaginons que j'ai eu le temps de digéré avant de vomir, le problème reste l'hôpital, j'ai cas dire à mon infirmière que j'ai fumer des trucs pas très légaux n'est ce pas et comme ça elle me laissera tranquille et je pourrait gagner du temps ?
Mais alors ça donne quoi ? Je fais un coma, et je meurt. Ou l'hôpital réussira t-il a me réveiller ? Faut-il plutôt que je le prenne avant de dormir comme ça si je vomie la nuit (je suis en internat) alors ça passe et personne s'en rend compte.
Avec les dose que je compte prendre combien de temps ça prendra avant de faire effet ?
Merci de répondre et désolé de vous embêter avec ça... Aussi, n'essayer pas de me résonner ça servirais aryen, et si je suis sur de rien je peut toujours monter à 100g de paracétamol ça devrait être bon pour la nécrose complète du foie ^^
A voir également:

13 réponses

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
7 mai 2016 à 23:06
Bonsoir
Il y a au moins une chose que tu n'as pas envisagé, c'est que tu ne meurs pas mais que tu auras peut être tes organes internes détruis. Alors bonjour la galère est a vie.
Sois raisonnable, laisses les médicaments a l'effet auxquels ils sont destiner, c'est a dure soigner, et cherches plutôt une solution pour sortir de tes problèmes.
Alors si tu permets, qu'est-ce qui t'arrive ?
3