Médoc et suicide...

Nightmare. Messages postés 6 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, excuser moi d'allonger un tout petit peu la liste des suicidaires.. Mais bon c'est pas bien grave ^^
Il y a plus d'une semaine j'ai pris beaucoup, beaucoup de lamaline et un peu de doliprane, pour un total de 11000mg paracétamol, 660mg caféine et 220mg opium. Or a par me faire vomir ça a pas fait grand chose :')
Du coup ça veut dire qu'il faut augmenter les doses ? Alors si je prend 30g de paracétamol, 6g d'oxazépam (principe actif du seresta, anxiolytiques), un peu de tramadole et d'autre médoc, en y ajoutant un peu d'alcool (muscadet+pastis+bière+calva+rhum) coupé à l'éther, le tout dans une bouteille de 20cl. Ça suffit sûrement pour m'envoyer à la morgue ?
Je compte le prendre le matin a 7h30 environ. Mais du coup, est ce que je vais tout vomir avant que les médoc soit bien dans digérer, ou après ?
Imaginons que j'ai eu le temps de digéré avant de vomir, le problème reste l'hôpital, j'ai cas dire à mon infirmière que j'ai fumer des trucs pas très légaux n'est ce pas et comme ça elle me laissera tranquille et je pourrait gagner du temps ?
Mais alors ça donne quoi ? Je fais un coma, et je meurt. Ou l'hôpital réussira t-il a me réveiller ? Faut-il plutôt que je le prenne avant de dormir comme ça si je vomie la nuit (je suis en internat) alors ça passe et personne s'en rend compte.
Avec les dose que je compte prendre combien de temps ça prendra avant de faire effet ?
Merci de répondre et désolé de vous embêter avec ça... Aussi, n'essayer pas de me résonner ça servirais aryen, et si je suis sur de rien je peut toujours monter à 100g de paracétamol ça devrait être bon pour la nécrose complète du foie ^^
A voir également:

13 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231

Bonsoir
Il y a au moins une chose que tu n'as pas envisagé, c'est que tu ne meurs pas mais que tu auras peut être tes organes internes détruis. Alors bonjour la galère est a vie.
Sois raisonnable, laisses les médicaments a l'effet auxquels ils sont destiner, c'est a dure soigner, et cherches plutôt une solution pour sortir de tes problèmes.
Alors si tu permets, qu'est-ce qui t'arrive ?
3
Ri03 Messages postés 8 Statut Membre 2

Salut
Aie, tu risques avec ces prises de bousiller tes reins !!!
et dans ce cas là, tu feras des dialises et je ne te parle pas des aller-retour à l'hôpital une vraie galère pire que la mort !!! Réfléchit y 5minutes ... Tu m'as l'air de quelqu'un d'assez libre mentalement ? Tu ne supporteras pas d'aller à l hôpital 3fois par semaine entouré de perfusions c une horreur je te le dit :( PENSE Y, please c pire que tout... ou alors c'est ton foie qui craquera,,,,,et là tu attendras une greffe... jetée dans un lit d hôpital c la mort à petit feu et tu souffriras ! Est-ce donc ça que tu désires ? Non je ne pense pas :)
Malheureusement ce sont les deux accidents qui arrivent souvent lors de très teès hautes doses d'anti-douleurs ( paracétamol, trama, caféine, et tous les autres dérivés qu'on connaît )
Je t'en prie,
reprends toi :) Je suis à ton écoute si tu souhaite te confier !! Et sache qu'à tous problèmes il y a une solution même les plus graves.
Courage ! Et n'hésite pas à te confier :-*
2
Nightmare. Messages postés 6 Statut Membre 2

-Je sais pas si c'est une psy privé ou pas...
-J'ai deja été hospitalisé 10j, ça servait aryen, a par de savoir que y'avait qlq de mon lycée :')
-mes parents c'est sur tous pas a eux que je vais parler
-et c'est pas que je fais pas confiance a ma psy, c'est juste que j'aime pas parlé de ça c'est tout ^^

Mais je sais ce que ça fera si je réussit ou pas, je suis pas con, je réfléchit beaucoup.
C'est juste que j'ai changer ya quelques années, et je vois plus le monde comme avant. Aller mieux c'est possible...mais juste de l'extérieur ^^ c'est les blessures du passé qui rédigent mon avenir. Bien que je trouve que mes blessures soit complètement débiles et stupide étant donné que c'est de l'ordre de l'idéal et que maintenant je suis diriger principalement sur la réalité (c'est d'ailleurs pour ça que Jaime pas en parler parce que je trouve ça faible toute cette merde ^^)

De plus je crois pas trop a l'enfer et le paradis tout ça :') alors si je rate le suicide, au moins j'aurais le droit a un enfer assez douloureux ^^?

Et j'aimerais savoir pourquoi les gens s'obstine à vouloir aidé les autres gens qui sembles "en danger". je sais pas combien de personnes ont posté des trucs sur le suicide, il recherche de l'attention et tout. Moi je veut juste savoir si les doses sont bonnes pour m'envoyer à la morgue, et quel serais la meilleur façon, moment et tout. Avoir des avis, c'est mieux que pas en avoir ^^ (oui c'est logique) après je dit pas que c'est sympa d'essayer d'aider, c'est vrai que quelque uns souffriront si je meurt mais bon... On meurt tous un jour, peu importe la façon hein ^^
2

Tu veux savoir pourquoi " les gens s'obstinent à vouloir aider...."
Je trouve ta réaction assez ' gonflée ' pour ma part, je prends cela au sérieux et la détresse des autres je compatie,
sache que cela ne veut pas dire que l'on a pas de soucis et que pour nous la vie est rose.......

La vie est dur pour tout le monde mais je crains que tu ne puisses voir que le bout de ton nez.......C'est bien dommage :(
Je ne t'ai pas jugé, je souhaité simplement te conseiller, mais libre à toi d'en faire ce que tu souhaites de nos conseils....................

Moi, à ta place, je prendrai conseils envers les gens plus âgés, qui ont logiquement l'expérience .
Faire sa tête de mule n'a jamais fait avancer qui que ce soit et encore moins des adolescents !!

Moi, je ne répondrai pas à tes questions du genre : " comment me foutre en l'air ..quelle quantité... " jamais !
Tu as 16 ans mince ! C'est normal qu'à cet âge on se sente mal !!! Tu devrait plutôt raconter ton réel problème à une personne de confiance ! Ou bien au numéro verts C EST ANONYME IL NE RISQUE PAS DE TE RECONNAITRE NADA C ANONYME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Appel en privé et raconte ton truc LIBERE TOI L ESPRIT !!!

Tu as faux quand tu parles de " extérieurement bien uniquement " alors : nous vivons à une époque ou il existe toutes sortes de traitements qui ont pour but de s'améliorer ( je parle de la dépression ) Bien-sûr que tu es habilité à te sentir bien DE L INTERIEUR !!!!!!!!!!
Suffit d' en parler + de te traiter ce n'est pas une tare, ni une honte, ni un tabou !
Aujourd'hui la dépression se traite magnifiquement bien .

Mais, je ne peux pas t'obliger à me, nous croire ( nous : les deux autres membres t'ont très bien aiguillés respect à eux )

Ceci-dit, avant d'avaler tes doses d'anti-douleurs, pense à touts les jeunes de ton âge qui sont souffrants et qui n'ont rien demandé :( Tu es capable de te mettre à la place des autres ou jamais ??????????

Je pense avoir été explicite quant à tes doses : elles t'enverront directement en néphrologie à vie.....,
ou en attente d'une greffe de foie que tu auras détruits.......
Mais tu n'as pas l'air de visualiser un minimum ce genre de maladies .....
Tu dis avoir tes parents, TU AS PENSE A EUX ??????
Tu aimerais voir ta maman en train de pleurer chaque jour ? A te ramener à l hôpital plusieurs fois dans la semaine pour que tes reins fonctionnent ?
Je veux dire, tu ne te sentirais pas coupable puisque tu l auras provoqué ..?

Quant à la question de l'enfer et du paradis, ici le sujet n'est pas trop abordable, mais je te dirais que le hasard, l'inconnu .......mieux vaut pas trop parier dessus Mais ce sont des convictions personnelles tous ça ))

Il n'existe pas un problème qui ne peut se résoudre
C comme le soleil, il se lève chaque jour puis rebelote n'Est-ce pas ? Enfin breF

Je suis relou à te poster les mêmes dires, en effet ..
Mais tu es jeune il faut que tu te munisse d'un peu + de courage
et surtout pense à voir un peu autour de toi, ce qu'il se passe ?
Si tu te focalises sans arrêt sur toi même, tu vas devenir ouf ,

Je ne suis pas psy, mais plus âgée que toi,
L'été arrive, tu vas pouvoir te relaxer comme touts les jeunes de ton âge,
et qui sait trouver l' amour ....
Ne te sous-estime jamais et
collabore avec ton psy c'est vraiment le meilleur délire pour toi en ce moment ..

Courage à toi
Riz

Rien que pour ça, la vie vaut d'être vécue -------------------

Si ça va pas du tout appel le Samu

Prends soin de toi et n'hésite pas :*)
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu as cité :
(......) " Aussi, n'essayer pas de me résonner ça servirais aryen, " (.......)

A part la description de ce cocktail que tu parais avoir l'intention d'avaler, peut-on savoir comment tu as obtenu ces produits ?

Tu es pris en charge par un médecin-psychiatre et, si oui, pour quel problème de santé ?
Tu as un problème de dépendance aux produits, peut-être de toxicomanie ou vivant avec une maladie qui nécessite ces tranquillisants et antidouleurs ++ ?
Merci de nous préciser au moins ton âge et si tu es une femme (jeune fille) ou un homme (jeune homme). Cela permettra aussi de nous donner un petite idée à qui nous nous adressons.

Je n'ai donc pas l'intention de te raisonner comme tu le cites clairement mais me pose quand-même les mêmes questions que lekabilien et Ri03.

Au cas où tu as l'impression de ne plus pouvoir renoncer à cette intention de passer à l'acte, par ces idées qui t'envahissent, fait appel au SAMU, le 15 au lieu de consommer ce cocktail dangereux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis un "jeune homme", bientôt 16 ans, 1m75. Pour de ce qui est des médicaments que je peut avoir en grande quantité, c'est grasse à ma grand mère, sont stock de doliprane est terriblement impressionnant :o elle a une maladie qui semble pas vouloir disparaître et elle a terriblement mal, c'est pour ça que je vais lui laisser sa codéine ;') le seresta, elle en a aussi beaucoup, pareil pour la lamamine, ... Etc.
Alors oui je suis suivie par une psychiatre parce que je me scarifier et que mon infirmière à finalement décider de l'envoyer aux urgences.. Même si avec moi elle va avoir du mal, parce que je n'aime pas vraiment parler de mes "problèmes" disons, du coup je la fait patiner un petit peu x)

Mais oui c'est un gros problème l'hôpital... Je prend ça chez moi alors ? Comme ça si je suis entrain de claquer on va croire que je dort ^^

Et je crois que c'est peut être plus le foie qui va prendre plutôt que les reins ?
0

Et ce que je recherche c'est la peur et la douleur, donc si je suivie, je serais anéantie ^^ je le regretterait, c'est sûr, mais c'est pas bien grave ^^ ça me donnera une vrai raison de me suicider, mais avec un couteau bien tranchant comme j'avais l'intention de faire à la base...
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Tu cites :

" Alors oui je suis suivie par une psychiatre parce que je me scarifier et que mon infirmière à finalement décider de l'envoyer aux urgences.."

Tu es donc suivi par une psychiatre ... En privé ou dans un Centre ?
Ton prochain rendez-vous avec elle est planifié pour quand ?

Et quand tu cites : " Comme ça si je suis entrain de claquer on va croire que je dort ^^ " .... On c'est qui ?
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231

Bonjour
Tu es suivi mais tu n'y adhère pas vraiment pour que cela porte positivement. Il faut faire confiance et vraiment vouloir, y aller pour guerrir. Ne pas jouer a cache-cache avec ton psy, c'est ton mal-être qui gagne dans ce cas la.
La vie, ta vie vaut la peine de se donner pour, bien sûr en ce moment, tu éprouves le contraire, car tu n'es plus vraiment toi même, tu es sous-emprise, tu es plus ou moins dépendant de tes émotions et en ce moments, tes émottions sont vraiment négatives. Tu ne peux sans l'aide externe mais tu dois y adhérer, surmonter ce problème, il faut que tu fasse confiance a ton psy et de ne pas le, la faire tourner en rond, c'est toi le perdant dans l'affaire.
Quel est ton problème si tu permets ? Ta psy, le lui as-tu dit ? Il faut vider l'abcès pour que la blessure guerisse, tu le sais ça !
0

Bonjour à toi
Jeune homme, tu peux aussi bien être touché au foie qu'aux reins :(
Dans les deux cas ce sont d'abominables souffrances sur le temps...tu ne pourras pas trop bouger toi qui veux te trancher avec un couteau!!!!
Tu es encore en bonne santé ne te détruit pas .

Pense aux adolescents de ton âge, qui, en ce moment souffrent et sont hospitalisés dans un état grave, en espérant la guérison ou la greffe
si tu t'en fiches ok mais forces toi un peu à méditer ( réfléchir ) là dessus 5minutes dans ta journée .

Tu souffrent d'une dépression certainement, sais-tu que tu peux t'en sortir ? OUI ! Il y a des conditions, il faut que tu donnes un peu de toi,
fait confiance à ta psychiatre et parle lui, lâche toi.... Ce sont leur travails les psy, il n'y a aucun complexe à te faire avec eux !
De plus, tu peux aussi te confier à son infirmière alors fait un effort un tout petit afin qu'ils puissent adapter un bon traitement le but étant, que tu te sentes nettement mieux :)
Si tu ne te sens pas à l'aise avec ton psy demande en un(e) autre ça arrive...

As-tu déjà essayé de parler aux numéros verts gratuits et anonyme par tel ?
Renseigne toi sur les coordonnées de ta région ( sur le net ; num vert sos adolescent et suicide ) Derrière le fil, tu as des professionnelles de santé ))
Mais, franchement si tu bénéficie déjà d'un accompagnement profite en et investie toi un peu +++ pour voir des résultats.

Sinon, as-tu tes parents ? Si oui, parle de ton mal être qui empoisonne tes journées peut-être se concerter à une éventuelle hospitalisation en h.p une dizaine de jours ....?

Toute fois, si tu te sens à raconter un peu plus de choses sur ton réel souci, dis-toi que PERSONNE n'est là pour te juger !
Courage et ne t' abîme pas la santé tu en auras besoin :-*
0

Tu as une accumulation de choses en toi telle que tu n'as pas su peut être extériorisé, que, a fur et a mesure tu perds encore plus confiance en toi et rends les choses plus compliqué encore.
Tu ne veux surtout pas en parler a tes parents ! Ils ignorent tout ? Tu as été hospitalisé, suivi médicalement, comment ils peuvent ignorer ça ? Ou alors ce serait eux la cause de tes problêmes.
Quoiqu'il en soit, il faire confiance a ta psy et t'ouvrir complètement pour qu'un jour tes problèmes deviennent seulement de mauvais souvenirs, du passé.
Je ne sais pas dans quel monde tu vivais a une certaine époque et dans lequel tu vis aujourd'hui, mais il n'y a qu'un seul monde et tu dois faire ta place. Mais c'est aussi vrai, il faut que tu te décides pour cela, rien ne se fait si on ne fait rien.
Alors décides toi de tout sortir a ton psy, vides toi c'est soulageant et c'est un début de guerison.
0

Quand je dit que mes parents ne savent rien c'est le pourquoi que j'ai envie de me suicide, après ils savent pas que j'ai une grosse envie de me faire un repas de medoc :o
C'est pas eux la causes non plus, bon disons qu'ils ont alimenté mais a part ça...
Je lui parlerais a ma psy, si j'ai pas fait le con avant bien sur. Après c'est bien beau de raconter sa vie mais ça apporte quoi :') c'est comme si j'allais violer ma meilleur amie et que j'appelle la police pour qu'ils viennent m'arrêter ? Ça va me soulager peut être ?! Bâ non...
0

"C'est comme si je violais ma copine et que j'appel les gendarmes", pourquoi pas ! Une erreur reconnu et payé et un soulagement en soit, sauf si tu es un vrai danger public. Tu fais des comparaisons qui ne sont pas comparables.
J'ai eu fait une dépression, je suis passé a 2 doigts de mettre un terme a la vie. Grace a des amis (es), a leurs soutien je me suis forcé a contre coeur de sortir de ce cauchemar, oui on a pas envie d'avancer, plus rien n'a d'importance, on ne raisonne plus, on est battu.
Mais un sursaut, faire confiance car on a plus confiance ni a soi ni en personne, dans ce sursaut, se livre totalement car on a plus rien a perdre et tout a gagner.
Se forcer a y aller, a vouloir réellement guerir. C'est bien déjà que tu dises que tu veilles faire mais c'est pas assez. Il faut vraiment que tu te donnes a fond même et c'est surement le cas, tu te dis que c'est inutile.
Vas-y et dis toi bien que le travail paye toujours, alors dis toi bien que ce n'est pas inutile.
Ouvres toi, dis tout ce qui te chiffonnes, écoutes et fais ce que te dira ton psy, cela peut être long mais ce sera payant. Tu es jeune et l'avenir devant toi.
0

En gros je suis un égocentrique, suicidaire et têtu ?

Et désolé riz, mais j'ai un petit de mal à accepté que les autres m'aide... Alors oui je suis renfermé dans ma petite coquille, à pas vouloir d'aide ni de changement et tout. Mais ce qui est fait est fait, on peut pas revenir dessus et à moins d'être (La maladie ou on perd la mémoire...) je ne pourrais pas oublier tout simplement. Les ado sont buté, j'en fait partis, alors encore désolé ^^'

Oui j'ai penser à ceux qui vont souffrir si je suis plus la ou très mal en point, oui j'ai penser à ceux qui souffrent alors qu'ils ont rien fait pour mériter ça...

Mais voyer vous... Je cherche quelque chose, mais je sais pas pourquoi je la cherche ^^ et oui vive l'inconscient...

Avoir du courage c'est bien... Mais, j'ai pas d'objectif, si je continue ma vie, je vais finir avec un boulot de merde, a fumer des truc du genre pas très légales :'), a boire et a niquer des filles que je connait même pas...... En gros je me suicide lentement comme ça, mais c'est le lentement qui me va pas... Le boulot de merde j'en veut pas, pour ça faut bosser mais pour bosser faut avoir de la volonté, or j'en est pas... Niquer des filles que je connait pas, ça va pas m'aller non plus... Mais je serais obliger de faire avec et quand j'irais en prison a cause de la drogues, je pourrait crever du sida :') si je trouve ça drôle ? Pour moi oui, pour vous sûrement pas..

Mais on est d'accord que pour avoir des traitement faut quand même que la dépression soit visible ? Moi dans mon groupe de pote, qui pourrait croire que je suis dépressif ? Mais est ce que je le suis au moins ? J'essaye toujours de voir du positif dans le négatif, alors je reste "heureux" ?
Et puis moi, la seule personne que je connait et a qui j'ai dit que je voulais crever dans une semaine, a part me dire que j'ai pas intérêt à mourir parcequelle m'en voudrais... C'est sur c'est pas elle qui va me sauver :') c'est d'ailleurs elle qui devrait se sauver parce qu'avec son chagrin d'amour la... C'est ça l'avantage, les seuls gens a qui je parle de mes problèmes, sont souvent dépressifs aussi un peu, ou alors c'est moi qui les entraine dans ma chute mais bon...

Bref, je vais essayer de vous écouter parcequ'essayer d'aider quelqu'un comme moi ça doit être chiant à la longue n'est ce pas ^^ ? Je garantie rien par contre...

Merci à vous :) je verrais se qui se passe d'ici 2 semaines... Si je suis a la morgue, a l'hôpital, ou dans mon train train quotidien ?
0

Bonjour Nightmare
Je ne sais pas si tu es égocentrique, mais suicidaire et têtu ça oui. Mais, cela s'explique, c'est tout simplement ton état dépressif qui fait que tu le sois, suicidaire et têtu. Cette maladie t'enlève toute volonté, toute envie de quoi que ce soit, toute considération de toi même, mis a part l'envie d'en finir de façon radicale de tout. Tu n'es plus toi même, tu deviens la marionnette de ton subconscient irrationnel.
Tu n'aimes pas qu'on t'aide, pourtant cela fait pas de l'homme, de la vie tout court avec tout ce que cela englobe.
Tu as, si tu es ainsi dans ta vie a l'état normal, une fierté mal placé. Aider et se faire aider fait parti intégrante de la vie de tous les jours a tout les niveaux et dans tous les sens du terme. Alors remets les pieds sur terre et sois un être avec ses forces et ses faiblesses. Tu aideras, tu te feras aider pour, et cela n'est ni honteux ni gênant ni glorifiant.
Oui il faut sortir de ta coquille et ouvrir grand les portes que tu refermes en disant que ce qui est fat et fait. Oui ce qui est fait est fait, mais mettre dans un tiroir sans avoir aplani, et cummuler, un jour ça déborde, c'est ce qui t'arrive a mon avis. Tu refuses d'affronter les choses en face de façon constructif et sereinement.

0

....Tu cherches quelque chose.... Tu te cherches tout simplement. Comme beaucoup d'ados, c'est une phase critique qui parfois et déroutante. Y'a ceux sui la passe bien cet adolescence, d'autres peuvent y laisser des plus, comme toi, mais peut être aussi que ton mal-être vient de plus loin encore.
A 16 sans avoir un objectif bien arrêté, il n'y a rien d'anormal non plus, comme dit plus haut, tu te cherches.
4 enfants, une seule état déterminée dès toute petite de sa trajectoire, les 3 autres, ils ont atteints un objectif voulu même tardivement et avec quelques coups de pieds aux fesses, ( gentiment) la volonté ils l'avaient, mais pas un vrai objectif. Alors, tu n'as pas d'objectif pour ton futur ? Si tu parlais de tout ça clairement avec tes parents. Si tu te bougeais aussi toi même le c.. Pour trouver des gens dans ton école pour t'orienter. Mais tu préfères attendre, attendre je ne sais pas quoi. Ta vie c'est maintenant qu'elle va commencer a se dessiner, sois tu fais tout pour l'orienter dans le sens que tu veux qu'elle prenne, sois tu te laisses guider par elle, et tout les jours ce sera l'inconnu. Tu as un pouvoir sur ta vie, utilise le maintenant.
Tu te dévalues totalement. Par tes citations débiles, pardon te te le dire comme je le pense, tu ne considères ni la personne, ni ce qu'elle peut t'apporter de vrai et non pas de "voler", et de ce fait tu ne te considères pas toi même. Evidemment comment pour exister si on est abstrait. Tout est image, pas palpable.
Si tu te donnes la peine, te forcer a faire, a te faire mal dans le bon sens du terme, tu verras que tu existeras, tu auras des sueurs des peurs et des joies qui reposent appaisent, c'est la vie tout simplement.
Ne laisses pas le hasard dicter ta vie, c'est une solution de facilité mais qui ne mène a rien de positif.
Que ta dépression soit su ou cacher auprès de tes copains ne changera pas grand chose pour toi, il y a ceux qui essaieront de t'aider, c'est bien, mais ils peuvent vite se lasser, car ils ne comprennent pas. Et ceux qui te fuiront de suite, mais tu ne peux leur en vouloir, cela les dépasse.
Tu dis une belle chose que tu penses appliquer mais tu as tout a tout faut.
"J'essaye toujours de tirer le positif du négatif alors je reste heureux". Tu es heureux ? Non. Tu positive ? Non. Tu veux te suicider ? Oui. Ou est ce positif que tu tires de je ne sais ou ?
Tu n'es pas rationnel, que tu le veuilles ou non, tu es sous emprise. Tu ne maitrises pas vraiment ce sue tu décides, tout vient dans un brouillon qui fait que tu n'es pas vraiment maitre de tes pensées.
Tu fais allusion a une fille, si tu étais maitre de toi même, si tu l'aimes, lui ferais-tu mal ? Surement pas. Mais peut être qu'elle a mal.
Tu n'es pas en état de dire si tu es entouré ou pas de gens dépressifs, essayes seulement de comprendre la tienne en y faisant ce qu'il faut pour ça.
Chiant d'aider, t'en fais pas pour ça, personne ne m'y oblige, en tout cas, une petite pointe de pensée pour autrui qui est positive, tu vois, tu en es capable de raisonner, mais fais le a ton égard, c'est mieux.
Je revient un peu sur certains de tes messages.
Tu parles de blessures du passé qui rédigent ton avenir. Débiles ou pas je n'en sais rien et ce n'est pas ici qu'il faut en parler, mais il faut en parler. Cela te perturbes plus que tu ne le crois, rien n'est anodin a juste titre si cela nous semble une bizarrerie incomprise.
Tu ne crois pas a l'enfer et au paradis mais tu penses finir en enfer si tu te suicides, pas rationnel tout ça.
Oui les gens postes pour appeler au secours même si c'est inconscient, ne te fais pas de soucis si je te contredis sur toi même, tu as fais la même chose.
Pardon du double journal, parce que la première page est parie invonlontairement, pardon que ce doit long.
Dans tout ça, tu montres une petite volonté d'essayer pour 15 jours, il ne faut pas réver, je te le dis accroches toi tu peux en avoir pour des mois.
Le temps est un facteur important pour comprendre, te comprendre toi même, assimiler et relativiser.
C'est a partir de cela que tu auras bénéfice de ton travail sur toi même avec ta psychiatre.
Ton passé doit être mit a jour sans oubli, sans te dire que ceci ou cela et anodin. Tout ce sui te vient a l'esprit, "débile" ou pas doit être discuté.
Plus d'alcool, de substances quelconques qui ne feront que te tirer vers le pires.
Donnes toi a fond, tes objectifs ne sont pas encore inatteignables, tu es jeunes.
Le plaisir d'un long combat gagné alors qu'on y croyait plus, est une expérience qui change la vie, qui fait grandir en quelque sorte, sui nous apprend l'humilité.
Ne renonces pas. Tu peux être meilleur que tu ne le penses.
0