Attirance par adolescent

Dominique. - 3 mai 2016 à 19:03
 Dominique. - 3 mai 2016 à 20:06
Bonjour,
Je suis un homme de 54 ans, je suis marié et j'ai 4 enfants de 23 à 28 ans et j'aime mieux avoir comme amis des garçons de 11 à 14 ans.
Pourriez-vous me dire si cela est normal?
Cela ressemble à un fardeau de plus en plus lourd pour moi.
Merci pour votre réponse.
Dominique.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 37 578
Modifié par DCI le 3/05/2016 à 19:42
Bonjour,

Attention. Si, comme tu le dis, cela "ressemble à un fardeau" c'est que ce contexte relationnel avec de jeunes garçons génère une forme de malaise.

Certaines conduites pédophiles peuvent commencer de cette façon avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer sur le plan social, familial et juridique.

Donc, il serait important pour toi d'analyser ton comportement, s'il le faut à l'aide d'un soignant (psychologue ou psychiatre) afin d'essayer de retrouver un équilibre délivré du malaise traduit par tes propos.

N'hésite pas à revenir pour donner des nouvelles.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Merci pour votre réponse.
Cela fait une quarantaine d'années que je vis avec cela.
Le problème est que j'y pense tous les jours depuis quelques années.
Je ne parlerais pas d'attirance sexuelle envers eux mais je me sent nettement mieux dans ma peau quand je suis en compagnie d' un jeune.
J'en ai connu un voici un mois en vacances (il était avec sa grand-mère) et me semblait bien seul parmis les adultes.
Voyant sa tristesse, je me suis occupé de lui et celui-ci a passé le reste du séjour avec ma femme et moi.
Nous somme resté en contact par sms et pc.
Depuis, je pense tout le temps à lui car il ne me contacte plus depuis plusieurs jours,je pense que ses parents (il vit avec sa mère et son beau-père) l'ont puni de gsm et pc pour je ne sais quelles raisons.
Un jour, je lui ai demandé si cela lui ferait quelque chose si je ne voulais plus que l'on se parle par sms ou pc, il m'a répondu qu' il ne fallait pas arrêter de se parler.
Je ne sais plus quoi faire et tous les jours j'attend qu'il me recontacte.
Dominique.
0