Consultation

mourad77 - 3 mai 2016 à 12:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2016 à 12:52
Bonjour,
j'aimerai bien que quelqu'un m'oriente car je me sens mal dans ma peau
j'ai 39 ans, célibataire, je suis ingénieur de formation et j'ai un boulot que j'aime mais je me sens tout le temps inquiet et perturbé tjs au bout des nerfs
je soupçonne tout le monde je fais très attention au moindre détail et j'essaye tjs de faire un travail parfait et je suis jamais satisfait du travail des autres même si je les comprend tjs et je leur trouve tjs d'excuse
j'arrive pas a prendre de décision on me propose des postes de responsabilité et je refuse en se justifiant que si je peux pas protéger mes subordonnés (je peux pas le faire car mes réactions sont tjs avec hystéries alors même si j'ai raison je la perd avec mon comportement à) je mérite pas d'etre chef
je veux bien fonder une famille mais tjs y'a cette peur
aider moi

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 mai 2016 à 12:52
Bonjour et bienvenue,
Ces problèmes de mal être peuvent être résolus en rencontrant un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.

NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé ( en France )
0