Je voudrais me suicider

xxxuneanonymexxx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 4 mars 2016 à 01:11
emmmmmaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 9 mai 2016 à 02:11
Bonjour, je voudrais savoir quels médicaments peuvent tuer. J'aimerais que quelqu'un me réponde. Je voudrais mourir, j'ai déjà essayé de me suicider en m'ouvrir le bras mais sa n'a pas marcher donc je voudrais essayer avec des médicaments, je sais ce que je fais et je n'y reviendrai pas à ne pas me suicider

2 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
4 mars 2016 à 04:37
Bonjour.

Qu'est ce qui se passe ... ou qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie d'aussi désespérant au point de vouloir y mettre un terme ?

Tu as quel âge ?

2
xxxuneanonymexxx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
4 mars 2016 à 12:43
Bonjour, alors déjà j'ai 13 ans, dans mon collège personnes ne m'aime, ils se moquent de moi, ils m'insulte et me bousculent. Et chez moi je m'engueule avec ma mère tout le temps. Je me sent pas bien dans ma peau, je suis grosse, moche. Des amies à moi mon laissée tombée et une de mes amies à raconter des trucs personnel et voir des trucs faux à une fille qui a raconté à beaucoup de monde en agerant tout
0
Anonyme > xxxuneanonymexxx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 14:28
Tu es tombée sur des gens qui ne voient pas ta valeur. Mais tu es précieuse. A 13 ans la vie est devant toi. Aujourd'hui tu es au plus profond de la tristesse mais tu vas pouvoir remonter. Il arrive qu on ait de la malchance et qu on tombe sur des gens qui nous font souffrir. Mais ils sont en tort. S ils avaient quelques années de plus ou quelques conseils avisés ils comprendraient qu ils ne doivent pas être si durs avec toi. Essaie de trouver un professeur, un surveillant, un autre adulte, l infirmière scolaire, ton médecin : parle à l un d'eux. Tu as besoin et tu mérites d être soutenue. Ta maman ne comprend peut être pas à quel point tu te sens mal : tu peux peut être essayer de lui parler de nouveau. Beaucoup de gens à ton âge se sentent très mal, et ils deviennent quand même plus tard des adultes épanouis. c'est très dur pour toi en ce moment, mais ça va s améliorer. Garde espoir.
0
xxxuneanonymexxx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 > Anonyme
5 mars 2016 à 23:50
Bonsoir merci beaucoup du message j'aimerais que ça s'améliore mais je pense pas que sa va s'améliorer
0
leyla mouette > xxxuneanonymexxx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
27 mars 2016 à 17:38
bonjour xxxuneanonymexxx

d'abord je n'ai que 14 ans mais ayant un certain don pour me faire des amies pour le moins malchanceuses pour le plus dépressives, je vais te répondre.
comme je répond assez tard par rapport au commentaire j’espère que tu n'es pas passer à l'acte et que tu as trouvé une solutions mais si ce n'est pas le cas:
le collège est cruel, très cruel mais il ne faut pas croire que cela dure toute une vie, d'abord parle, à un prof que t'aime bien par exemple ou alors tu peux aller voir l'assistante sociale du collège, il ne faut surtout pas que tu parte en te disant que de toutes façons tu vas te suicider parce que ça ne vaut pas la peine, aujourd'hui les critères de beauté sont débiles, il faut être anorexique, blonde aux yeux bleu alors que il y a quelque années c'était les femmes avec beaucoup de formes qui étaient considérées comme belles.
ensuite les gens qui se moquent de toi ou qui te laisse tomber en faisant les commères ne doivent pas être très bien dans leur peau aussi, il faut savoir que les gens qui font le plus les caïds et qui e imposent sont en général ceux qui sont le plus mal dans leur peau.
essaie de te trouver une passion comme une langue ou les loisirs créatifs ou un sport...
regarde les gens qui meurent de faim, de cancer, de guerres, et d'un tas de maladie, tu as la chance de vivre dans un pays développé alors profite en.
tu peux essayer de rencontrer des gens ailleurs qu'au collège.
par ailleurs tu poste ce commentaire en sachant très bien je pense que personne ne te donnera la réponse à moins d'être un serial killer, du coup je le considère plus comme un appel à l'aide, tu peux aussi appeler des numéros comme 01 42 96 26 26.
si tu as besoin de parler répond sur ce forum et je répondrais.

pleins de bisous
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 27/03/2016 à 19:17
Bonjour.

Pour compléter ton message soutenant, voici le lien vers le site officiel : https://www.filsantejeunes.com/mal-etre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 mars 2016 à 13:02
Bonjour,
L'adolescence est une période très difficile pour certains, s'y rajoute la méchanceté des autres autour de toi et peut être la maladresse de ta maman qui comprend mal ta souffrance.
Y aurait il dans ton entourage un adulte de confiance avec qui tu pourrais parler de tout cela, un proche, l'infirmière scolaire de ton établissement ?
Tu es une victime et tu veux te punir ? tu ne mérite pas ça .
2