Je ne vis plus dans la réalité
powwec
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 15 ans. Sa va faire presque deux ans que je ne vis plus dans la réalité. Je ne serai pas comment l'expliquer mais mes penser s'en brouille que se soit le jour et la nuit. je suis dans mes pensser 24h sur 24, sa me fait du mal et me torture. Sa fait maintenant plusieur jour que je me mes en colère et je serai près a tapé mes parents. Je ne leur ai rien dit car j'ai peur de leur réaction ou qu'il se fiche de moi. J'ai l'impression de devenir fou, je pense au suicide mais j'en ai peur et en se moment je me dit qu'il faut que je quitte se monde de torture.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, qu'est ce qu'il m'arrive ?
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, qu'est ce qu'il m'arrive ?
A voir également:
- Mini-vis orthodontique témoignage
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Témoignage grossesse (38 ans) - Forum Bébé
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûne intermittent 23 1 témoignage - Forum Maigrir
2 réponses
Bonjour,
Avez vous pensez à en parler à quelqu'un d'autre si vous avez peur de la réaction de vos parents ? (psychologue, amis etc.) Le meilleur moyen est d'en parler à quelqu'un.
Peut être que vous subissez le stress extérieur ?
Bien à vous.
Avez vous pensez à en parler à quelqu'un d'autre si vous avez peur de la réaction de vos parents ? (psychologue, amis etc.) Le meilleur moyen est d'en parler à quelqu'un.
Peut être que vous subissez le stress extérieur ?
Bien à vous.
Bonsoir powwec,
Deux années, c'est long à vivre un mal-être et surtout, ne pas avoir pu jusqu'ici en parler à un adulte de ta famille.
Il y a aussi l'infirmier(e) de ton établissement scolaire, l'un de tes professeurs à qui tu peux en parler. Tu n'y as pas pensé.
Explique-leur ce qui t'arrive. Ils ont le droit et le devoir de savoir ce qui se passe en toi, ce qui te tourmente.
Ici, tu es sous pseudo.Tu peux t'exprimer librement
Pourquoi en veux-tu à tes parents, au point de dire: je serai près a tapé mes parents
Je ne leur ai rien dit car j'ai peur de leur réaction ou qu'il se fiche de moi.
Que se passe-t-il ?
Je te donne ce lien de la Maison Des Adolescents. Tu pourras t'y rendre gratuitement, t'exprimer avec les professionnels de cette équipe, sans aucun jugement. Il y en a certainement une dans ta région, tu cliques sur ton département:
https://www.filsantejeunes.com/mda
Qu'en penses-tu ?
Deux années, c'est long à vivre un mal-être et surtout, ne pas avoir pu jusqu'ici en parler à un adulte de ta famille.
Il y a aussi l'infirmier(e) de ton établissement scolaire, l'un de tes professeurs à qui tu peux en parler. Tu n'y as pas pensé.
Explique-leur ce qui t'arrive. Ils ont le droit et le devoir de savoir ce qui se passe en toi, ce qui te tourmente.
Ici, tu es sous pseudo.Tu peux t'exprimer librement
Pourquoi en veux-tu à tes parents, au point de dire: je serai près a tapé mes parents
Je ne leur ai rien dit car j'ai peur de leur réaction ou qu'il se fiche de moi.
Que se passe-t-il ?
Je te donne ce lien de la Maison Des Adolescents. Tu pourras t'y rendre gratuitement, t'exprimer avec les professionnels de cette équipe, sans aucun jugement. Il y en a certainement une dans ta région, tu cliques sur ton département:
https://www.filsantejeunes.com/mda
Qu'en penses-tu ?
Je ne sais pas si sa vient d'un stress, en tout cas j'ignore d'ou peut il venir.