Les discussions
Perte de mémoire
FerméBonjour, j'ai exactement le même problème que Mme Nono, concernant la perte de mémoire. svp aidez moi.
Angoisse perte contrôle impression devenir folle
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est un trouble de l'anxiété ou autres? Quand je mets a regarder un film et qu'il y a des scènes d'horreur, de st...
J'attends (maroc)
Bonjour, Je veux mourir tranquillement. Bien sur mes parents font de la peine surtout ma mère J'ai 39ans et j'ai beaucoup souffert à tel point même...
Commrnt ce suicider sans douleurs
Bonjour, dois je vraiment passer a l'acte
Je crois être en depression
FerméBonjour, j'ai 19 ans et je pense que je suis dépressive car je dors beaucoup et la nuit je ne trouves point le sommeil car je pense a beaucoup de c...
Ressentir l'échec
Bonjour, je vous écris avec les larmes au yeux, je suis angoissée, dégoûtée, j'ai plus envie de rien, je ressens l'échec.. Aujourd'hui c'est les résu...
Je suis perdu dans mes sentiments
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C es...
J'en ai marre de la vie
Bonjour, j'en ai marre de vivre. J'ai 13 et demi et mes parents m'obligent à porter des jupes et des robes (ils disent que les garçons regardent tout...
Je cois que je souffre dun toc
Bns je suis une jeune fille de 26 an depuis de deces de ma mere d'un cancer de sang je ne suis plus la meme avant j'etais heureuse mais maintenant je ...
Marre de tout sa
Bonjour, Comment faire pour en finir quand tout le monde te tourne le dos même mes enfants viennent de me trahit pk continuer à vivre quand tu es en...
Un peu de panique..
Bonjour, Plus jeune (disons entre 15 et 25 ans) j'étais sujet à une forme visiblement atypique de migraine ophtalmique : je commençais par voir de...
Haine et trahison qui me fait changer.
Salut tout le monde, heu j'aime pas l'usage de ce genre de site en général mais bon, pour une fois j'en ai peut être un peu besoin. Bref ducoup bah t...
Pourri
RésoluBonjour, tout est pourri ma vie les Hommes la terre tout tout tout je me demande pourquoi je vie
La mort ou la vie?
Bonjour, Cc moi cest fred , jai 42 ans , ma vie cest que dla merde j'ai pas de chance en plus je merde aussi donc la looze totale . Jai envie de me...
Jme suis raté
FerméBonjour, Cc cest fred 42 ans , jme suis raté , sauté du deuxième etage , jsuis bien retombé ,un peu mal a la hanche droite , quest que je peux faire...
Besoin d'aide urgent , perdu
Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir si une grosse dose de paracétamol peut entraîner ma mort ? S'il vous plait
J'ai un sérieux problème
j'aimerais parler à psychologue professionnel en ligne, de façon gratuite et anonyme
Le suicide 14 ans
RésoluBonjour, Bonjour bonjour bonjour les amis , je ne souhaite absolument pas dévoilé mon identité de peur que mes amis sache qui je suis mais la j'en ...
Envie de mourir
Bonjour, Je vis depuis 14 ans avec un homme qui me fait souffrir.
Anorexie
Bonjour, Je me pose une question depuis que mon amie et moi nous nous sommes quitté à notre dernière année de collège et j'aimerais savoir si elle...
L'hypnose contre l'angoisse
Bonjour a tous j'aimerais si possible savoir si lhypnose eriksionnenne a deja fonctionner pour traiter les angoisses ,peurs, phobies etc car je vais ...
Comment se suicider sans souffrir?
tu as bien raison je te comprens je suis une femme de 42 ans je vais me pendre la vie est une punition pour moi ceux qui te font des lecons ne compre...
Demende de conseil
Bonjour, sa fait kelk jour ke j essaye d mettre en terme ma vie ; j vraiment envie de mourir mais à chaque fois je rate mon coup ; j me sens seule, ...
J'ai envie de tuer.
Bonjour, c'est la première fois que j'écris ou pose une question sur un site..je ne sais pas exactement ce que je cherche, j'ai besoin de me confier. ...
Aide peut plus
Bonjour, j'ai un gros probleme dans la vie est je sais pas ce que j'ai. Mes parents ecoute mon frere jaloux de moi et fait tout pour recuperer le...
Enfant de pervers narcissique
Bonjour, J'ai 19 ans je suis étudiante en BTS. J'aimerais de l'aide parce que mon père est Pervers Narcissique, pour ceux qui ne connaissent pas j...
Fatigue soudaine aprés mangé
FerméBonjour, j'ai 18ans et mon probleme est que chaque fois que je mange je suis pris d'une fatigue soudaine. J'explique, par exemple à midi lorsque je de...
Marre devivre
Bonjour, j'ai 24 ans 25 bientôt je veux mourir. J'en ai marre d'etre critiquer par des personnes ( ma tante, ma mère...). En 2014, j'ai eu mon code. J...
Crise de panique besoin d'aide
FerméBonjour à tous, Il y a un mois, j'ai écris ici pour vous faire part de mes crises de panique qui ont débuté lorsque j'étais en stage au Canada dura...
Des repone ou consulter
Bonjour, je suis epuiser et aucune envie de travailler que se passe t-il?
Relation amoureuse complexe...
FerméBonjour, Je m'appelle Susie. Alors voilà j'ai un problème je crois que j'aime deux garçons en même temps mais, est ce vraiment possible ? Je vou...
Suis-je dépressive ? est-ce que c'est inscrit dans les gênes ?
Bonjour, Alors voila, tout à commencé au mois de septembre 2016, mon petit bout a été hospitalisé et ajouté à ca la charge de boulot, ca s'est termi...
La psiball
FerméBonjour, je rêve de la télékinésie depuis longtemps du haut de mes 13 ans. Mais même en me concentrant de toutes mes forces, l'aluminium ne bouge pas ...
Angoisee
Bonjour, Je suis une femme de 22 ans , ayant pas de diabète ni de cholesterol et n'y d'hypertension mais par contre je suis quelqu'un de très angoi...
J'aimerai arrêter de vivre
Bonjour, Ca fait maintenant trois ans que j'essaie de lutter pour vivre mais j'ai plus envie... c'est comme si toute mon âme me criait de m'être fin...
Syndrome des jambes sans repos
Ferméje souffre du syndrome des jambes sans repos depuis tres longtemps je prends de adartrel 0, 50 mais helas ça me fait plus rien j ai vue un neurologue ...
Amie femme maman ou est mon rôle ?
Bonjour, je suis maman de 3 enfants en couplebdepuis 10 ans avec le papa de mes 3 enfants cela fait un moment que mon mentale me lache surtout le mati...
Je deprime et me sent mal
Bonjour, Je pense à chaque fois que je ne vais pas bien au suicide. En ce moment je suis en pleine deprime. Je sais que c debile a dire mais si vo...
Dépression grave
Aidez-moi je peux plus
Savoir comment tomber dans le coma
FerméBonjour, J'ai 14 ans et depuis 4 ans quand je suis arrivé au collège j'ai eu beaucoup de moqueries à cause de mes formes on me disait que j'étais gr...
Je veux mourir sans douleurs et rapidement
Bonjour, je cherches un moyen rapide pour me suicider et quitter ce monde car , je ne trouve pas ma place ici . j'ai été tellement déçu et j'ai enco...
Envi de se suicider sans douleur
Bonjour, Je suis mal depuis des années et personne ne comprend ma douleur j'ai 25 ans et un passé pas joyeux et je vis dans le passé, mon compagnon ...
Pensées suicidaires...
FerméBonjour, Personnellement, je dois dire que je suis dégouté par les réponses disant que l'on est soit trop jeune soit pas assez vieux donc, pour fa...
Jen peux plus
Bonjour, Moi c'est un peu plus compliqué ce mois ci je vis de penible crise d'extrasystole c'est un trouble cardiaque et jnai vraiment envie d'en ...
J'ai perdu mon avenir
RésoluBonjour, je suis épuisée, je ne peux plus faire semblant d'aller bien alors qu'au fond je suis foutue depuis longtemps . Dès que je décide de vivre no...
Je suis egarer
Bonjour, je mappel hadjil suis africain. jai besoin daide car je me suis dans une vie qui nest pas le mien je narrete pas a voler largent de mes ...
Je veux finir
Bonjour, je peux plus jai plus envi de vivre je montre a tout le monde que tout va bien en vrais ma compagne ma laisse et le pire j ai tout lais...
Bda
FerméBonjour, Merci Andy . Le tutoiement ne me gêne pas . Es tu, toi personnellement, touche par ces "crises" BDA ? Tu sembles bien connaître le sujet. ...
Peur de la mort (14 ans )
Bonjour, Depuis que mon animal de compagnie est mort a peut près 1 an j'ai très peur de la mort je pleure j'arrive pas à dormir ! Je panique ... Ma...