Les discussions

Hanaa Psychologie et bien-être

Reve

Bonjour, J'ai rêvé que je suis dans une maison qui n'est pas la mienne, une famille habite dans cette maison, cette famille est formée d'un pere qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200
Ael Psychologie et bien-être

Mentale et trouble

Bonjour, je voudrais demander de l'aide qui ne me concerne pas directement. Disons qu'elle concerne mon compagnon et je souffre de le voir dans le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Ael
Courage8 Psychologie et bien-être

Peur de manger en public

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à une solution pour vaincre la peur de manger en public ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200
Marychr Psychologie et bien-être

Fin

J ai vecu pour eux et avec eux trois enfants et un mari pd 28ans je n attends plus rien j zimzus et j aime mon mari sui ne laimait plus drpuid longtem...

begonie
lea1611 Psychologie et bien-être

Depression et rupture

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire car je passe par une période difficile et je ne sais plus quoi faire.. Je suis une jeune f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie
Titos51 Psychologie et bien-être

Y en a marre

Bonjour, j'ai un mal être depuis un certain temps, ma femme m'a laissé à plusieurs reprises tous seul avec mes enfants, il y a pas longtemps, elle a p...

lafouine.
Laboule Psychologie et bien-être

Suis je pervers narcissique

Bonjour, Je suis mariee depuis 4 annees. Tout va mal. Je veux savoir qui est perers narcissique moi ou mon mari. Je ne supporte pas qu'il voyage pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lekabilien
Danycanada Stress et déprime

Mauvais estime de soi

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai écrit un message demandant quand vais-je grandir. Cependant, depuis quelque temps, je commence beaucoup je pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Karen62110 Psychologie et bien-être

Suicide sans souffrance

Bonjour je suis maman de 2 merveilleux enfants que j'aime énormément du meme papa et nous somme ensemble depuis 11 ans et malheureusement 11 ans de ma...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Karen62110
Nirvana1991 Psychologie et bien-être

Angoisses et envie de mourir

Bonjour, Cela fait un moment que je lis tout ce que les gens écrivent sur le site via les forums et aujourd'hui j'ai décidé d'oser vous demander de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lekabilien
siddharazi Psychologie et bien-être

Sensations étranges...

Résolu/Fermé

Salut à la communauté, J'ai depuis tout petit ressentis une sensation que je ne saurais expliquer... Donc je vais tout simplement citer un exemple...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Pruuune
pat12358 Psychologie et bien-être

J'ai des problémes de sommeil

Bonjour, A cause de mon père qui me disait: ''tu es toujours en train de dormir'' j'ai pris cela au pied de la lettre, maintenant j'ai peur de m'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
begonie
123 Psychologie et bien-être

Une impression

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 15 ans je passe au lycee l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi mais depuis toute petite j'ai l'impression que ...

begonie
Arizona Psychologie et bien-être

Dépression du post partum

Bonjour, Je m'appelle Angélique, maman d'une fillette de bientôt deux ans , je pensais que cela serait mon plus grand bonheur , je pensait ... Se...

Andy31200
zoul Psychologie et bien-être

Perte de mémoire

Fermé

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Mme Nono, concernant la perte de mémoire. svp aidez moi.

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI
Fatima Psychologie et bien-être

J'attends (maroc)

Bonjour, Je veux mourir tranquillement. Bien sur mes parents font de la peine surtout ma mère J'ai 39ans et j'ai beaucoup souffert à tel point même...

begonie
diamond Psychologie et bien-être

Je crois être en depression

Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et je pense que je suis dépressive car je dors beaucoup et la nuit je ne trouves point le sommeil car je pense a beaucoup de c...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline
rihabziani15 Psychologie et bien-être

Ressentir l'échec

Bonjour, je vous écris avec les larmes au yeux, je suis angoissée, dégoûtée, j'ai plus envie de rien, je ressens l'échec.. Aujourd'hui c'est les résu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
begonie
Jimdu95 Psychologie et bien-être

Je suis perdu dans mes sentiments

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C es...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
lou321654987 Psychologie et bien-être

J'en ai marre de la vie

Bonjour, j'en ai marre de vivre. J'ai 13 et demi et mes parents m'obligent à porter des jupes et des robes (ils disent que les garçons regardent tout...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lekabilien
Camycamo Psychologie et bien-être

Je cois que je souffre dun toc

Bns je suis une jeune fille de 26 an depuis de deces de ma mere d'un cancer de sang je ne suis plus la meme avant j'etais heureuse mais maintenant je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.
Val Psychologie et bien-être

Marre de tout sa

Bonjour, Comment faire pour en finir quand tout le monde te tourne le dos même mes enfants viennent de me trahit pk continuer à vivre quand tu es en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
begonie
bretzelbob Psychologie et bien-être

Un peu de panique..

Bonjour, Plus jeune (disons entre 15 et 25 ans) j'étais sujet à une forme visiblement atypique de migraine ophtalmique : je commençais par voir de...

Andy31200
anonime Psychologie et bien-être

Pourri

Résolu

Bonjour, tout est pourri ma vie les Hommes la terre tout tout tout je me demande pourquoi je vie

begonie
Fredodo Psychologie et bien-être

La mort ou la vie?

Bonjour, Cc moi cest fred , jai 42 ans , ma vie cest que dla merde j'ai pas de chance en plus je merde aussi donc la looze totale . Jai envie de me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie
Fredodo Psychologie et bien-être

Jme suis raté

Fermé

Bonjour, Cc cest fred 42 ans , jme suis raté , sauté du deuxième etage , jsuis bien retombé ,un peu mal a la hanche droite , quest que je peux faire...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie
Monavn Psychologie et bien-être

Le suicide 14 ans

Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour bonjour les amis , je ne souhaite absolument pas dévoilé mon identité de peur que mes amis sache qui je suis mais la j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie
XWamiie Psychologie et bien-être

Anorexie

Bonjour, Je me pose une question depuis que mon amie et moi nous nous sommes quitté à notre dernière année de collège et j'aimerais savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
joraline
Mayouchoux Psychologie et bien-être

L'hypnose contre l'angoisse

Bonjour a tous j'aimerais si possible savoir si lhypnose eriksionnenne a deja fonctionner pour traiter les angoisses ,peurs, phobies etc car je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
maisonneuve diane Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans souffrir?

tu as bien raison je te comprens je suis une femme de 42 ans je vais me pendre la vie est une punition pour moi ceux qui te font des lecons ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lekabilien
mymy Psychologie et bien-être

Demende de conseil

Bonjour, sa fait kelk jour ke j essaye d mettre en terme ma vie ; j vraiment envie de mourir mais à chaque fois je rate mon coup ; j me sens seule, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
begonie
ollouberes15 Psychologie et bien-être

J'ai envie de tuer.

Bonjour, c'est la première fois que j'écris ou pose une question sur un site..je ne sais pas exactement ce que je cherche, j'ai besoin de me confier. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
jommes Psychologie et bien-être

Aide peut plus

Bonjour, j'ai un gros probleme dans la vie est je sais pas ce que j'ai. Mes parents ecoute mon frere jaloux de moi et fait tout pour recuperer le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
begonie
Arteee Psychologie et bien-être

Enfant de pervers narcissique

Bonjour, J'ai 19 ans je suis étudiante en BTS. J'aimerais de l'aide parce que mon père est Pervers Narcissique, pour ceux qui ne connaissent pas j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
begonie
marlau0112 Sommeil et fatigue

Fatigue soudaine aprés mangé

Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et mon probleme est que chaque fois que je mange je suis pris d'une fatigue soudaine. J'explique, par exemple à midi lorsque je de...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
claudar
Myriam80 Psychologie et bien-être

Marre devivre

Bonjour, j'ai 24 ans 25 bientôt je veux mourir. J'en ai marre d'etre critiquer par des personnes ( ma tante, ma mère...). En 2014, j'ai eu mon code. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lekabilien
Unknowngirl Psychologie et bien-être

Crise de panique besoin d'aide

Fermé

Bonjour à tous, Il y a un mois, j'ai écris ici pour vous faire part de mes crises de panique qui ont débuté lorsque j'étais en stage au Canada dura...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
joraline
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 27 863