Les discussions

Souffrances

Bonjour, Je suis pas bien j'ai la peut de perdre tous a que j'aime être inutile et invisible au truc des gens je me dans faible Et triste j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
begonie

Mon homme va être grand pere

Bonjour, jai 24 ans, mon ami 53, comme on dit l'amour n'a pas d'âge et cest de manière improbable que nous avons quitter nos amis car nous sommes tomb...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Cassou57

Je veux en finir.

Bonjour, Je ne souhaites pas donner mon réel nom, je peux seulement vous dire que je vais avoir dans un mois 18 ans. Depuis plusieurs années j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
begonie

Différentes de deuil

Bonjour, Pouvez-vous parler des différentes phases de deuils ? Comment les déceler et les aborder au quotidien ? Quels sont vos conseils à part cons...

Andy31200

Help !! fatigue générale - déconcentration totale

Bonjour, Je décris mon cas : Depuis des semaines, j'ai la tête lourde. Je fais beaucoup de lapsus. J’écoute mais je n’arrive pas à suivre sans un ...

Andy31200

À bout ....

Bonjour, Je viens de lire le sujet comment se suicider sans souffrance. J'ai 33 ans , 19 ans à souffrir voire plus. La dépression chez moi c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes Voilà... Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon copain ça fait 3 ans que nous sommes ensemble je suis devenu ma...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Quels médicaments me conduira à l'hôpital sans séquelles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on prend trop de fer en sirop d'un coup est-ce que cela me conduira à l'hôpital ? Mais bien sans trop de séquelles. M...

Andy31200

Pression artherielle

Résolu

Bonjour, besoin de conseils. Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire des...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'écoute, besoin de réconfort.

Bonjour, Je me présente, je suis une jeune fille de 22 ans, étudiante infirmière en dernière année. Je viens ici pour pouvoir peut être avoir du ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Unpeuperdue94

Question, comment se suicider sans douleur

Bonjour, Je suis un marocain, agé de 35, je n'ai aucun gout de la vie, je ne peux plus continuer a vivre, comment puisse je mettre fin a ma vie sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus où j'en suis !!!

Bonsoir, Commençons par le commencement, je suis une jeune femme de 28 ans qui est suivi par plusieurs psychologues et psychiatres depuis bientôt p...

Utilisateur anonyme

Une seconde personnalité méchante

Bonjour ou bonsoir, Voilà tout: je m'appelle Chara j'ai 13 ans et j'ai un énorme problème. Ce problème est que j'ai l'impression qu'une deuxième moi...

begonie

Où trouver un médicament susceptible de me faire mourir. canada

Bonjour, j,ai 16 ans, et je veux mourir. Je n'ai pas envie de me battre toute ma vie contre quelque chose qui est inévitable (la mort). Je souhaite mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
begonie

Je veux mourir tout simplement

Bonjour, Je veux suicidé sans peine

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
begonie

Je ne supporte plus d'être seule avec ces enfants

Bonjour, Au secoure je ne supporte plus ces enfants.. En couple depuis 4 et demi ans il a 2 enfants des 4 et 8 ans en garde que pendant les vacan...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
begonie

J ai perdu un enfant j arrive pas a me recontruire sans elle

Bonjour, Je suis une maman de 28ans j ai deux fille le 7 aout ma fille s est noyer dans la piscine Elle avais 3 ans j arrive pas a vivre sans Elle j a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Je suis un travesti a 13 ans

Fermé

Boujour Bonsoir a tous et toutes , C'est mon 1 er post sur un forum. Je me présente je m'apelle Rayane j'ai bientot 14 ans et depuis mes 11 ans je pr...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pseudoriginal

Dépression ou pas ??????? (ado)

Bonjour, J'ai 12 ans et je ne sais pas si je souffre de dépression, ça peut paraître bizarre pour mon jeune âge... J'explique : Je suis tout le tem...

Pseudoriginal

Ca va pas

Bonjour, voila je me présente ici car je vais pas bien du tout j'ai envie de mourir ,je sais se que vous aller me dire et "ta famille ty a pensée et...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
loups1000

Crise d'angoisse

Bonjour à tous il y a 5ans j'ai fait une miocardite viralequi a été totalement soigné mon cardiologue ma dit que je ne devais plus me tracasser! Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Doute

Mon fils ainé 38ans marié et pere de 2enfants ....le second a 9mois ,est en burn out proféssionnel trés important depuis décembre.Il a coupé les pont...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
viscerale

J'ai envie de me tuer

Bonjour Je sais pas si ce que je fais va me servir mais j'y vais. J'ai 16 ans et le seul truc qui reste dans ma tête c'est d'arrêter ma vie. J'en pe...

Anonyme077

Jeune maman phobie d'impulsion

Bon bah je me présente je suis jeune maman dun ptit amour est enceinte aussi , y'a 9 moi tout allait bien tranquille jetait une personne qui s'occupe...

Andy31200

Aidais moi

je ne veut plus vivre mare de la vie dite moi comment faire je vous vous en pris

begonie

Problème dans l'écriture d'un texte

Bonjour, j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal à écrire un texte, ça me demande beaucoup d'effort. Je n'écris jamais. Quand j'écris une phrase et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie

Perte de respiration pendant un sommeil

Bonjour, De temps en temps il m'arrive de me reveiller en sursaut pendant mon sommeil parce que j'ai arreter de respirer sans le vouloir , avant qu...

Docteur Pierrick Hordé

Ma belle mere

j ai une question on sujet de la mere de mon copagnon j ai appris par sont fils que elle voulait le faire operer pour changer de sexe et aussi elle la...

begonie

Relations avec ma mère et pas bien.

Bonjour, Je m'appelle manon j'ai 13 ans. Sa doit faire 2 ans que je suis pas bien, j'ai de gros soucis avec ma mère, ma mère ma beaucoup fait perd...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200

Besoins de réponse

Bonjour j'ai 19ans et je cherche un moyen de partir dans mon sommeil ! C'est simple je ne me sens pas à ma place ici ! Je me rend compte de comment se...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourrir

Bonjour, Je veux en finir avec la vie

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Seule

Bonjour, je me sent seule

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Conseil

Bonjour, ,Je viens d'acheter doppel hertz belle anti âge, la pharmacienne m'a dit que je deverai prendre un comprimé par jour le matin à jeun, par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Je pense etre spasmophil

Bonjour, je pense etre tomber dans la spasmophilie,je resen souvent les sensation de ne pas respiré sufisament,trouble digestif,sansation de danger,co...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Mesko61

Je croi que je suis spasmophil

Fermé

Bonjour tout le monde je ces pas si je suis sur le bon site mais peut etre pourez vous m aider je mappelle messon jai 23 ans et sa fais depuis debut j...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Mon harcèlement au collège

Bonjour, J'ai 12 ans et Je veux me suside sans soufrire je me Fais harceler au collège par une fille mais elle mais Tous sur ma faut là aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Vie difficile

Bonjour, Je me suis mariée par amour et j'ai eu deux très beaux enfants Financièrement on est très bien mon mari est cadre et moi j'ai arrêté de t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Indiffeence

Bonjour, je suis bipolaire soignee et cette maladie m a eloignee et surtout je suis en proie a de la depression. Suite à un divorce j ai connu une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, J'ai cette envie de partir de ce monde loin de mes proches et de vivre heureux, refaire ma vie ou même renaître et retrouver ma petite fami...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lekabilien

Je veux me suicide

Résolu

bonjour j'ai 29 ans après une dèscision de justice vis à vis d'une pension alimentaire ma vie ces chambouler et je suis dans l'obligation de démission...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jerome62800

Mourire (réunion)

Bonjour j ai 12 an et je voudrais me suicide depuis que ma mère s est trouver un amoureux elle me laisse tout le Temp seul elle ne me laisse pas parle...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
begonie

Suicide , solitude , pb relationnel ..

Bonjour, Je ne pensais pas que cela risquerait de m 'arriver . Mais j'ai plusieurs fois 'envie de mettre fin à mes jours . Je m'appelle Gregoire , j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
begonie

Insomnie

Cela fait bien des nuits d'accumulation où je dors mal voire pas du tout à en faire des malaises. Certes certains problèmes de santé ont suivi et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
labricole47

Pu capable de vivre

Résolu

Bonjour, Je veut me pendre dans mon cabanon car ma femme et mes enfants me rabaisse à pocheter mais moi je les aime comme un cave ce qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie

Je me sens terriblement seul et isolé au sein de mon entourage

Bonjour, Je m'appelle Anatole, j'ai 16 ans et je vis une période vraiment difficile, de solitude et d'une envie de m'exclure de ce monde. L'année de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie

Deprime que faire

Bonjour, J'ai 50 ans et suis maman de 3 garçons. Je les aime plus que tout et ma vie tourne autour d'eux en permanence. Suite à un accident sans g...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
nagas

Envie de savoir

Bonjour, j'ai 19 ans, j'en ai marre de tous, j'ai pas de famille sur qui compter, les amour bha je vien de comprendre que on meme pas, et pour couro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie

Suicide

Fermé

Bonjour, Il y a déjà longtemps que je prévois de me suicider. J ai réussi a me procurer une arme de poing que j ai charger .elle se trouve dans ma ...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb avec mon fils

Bonjour, Mon fils de neuf ans rencontre d'énormes difficultés relationnelles à l'école où il fait beaucoup de bêtises et est violent. Les pédopsy. re...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comments se suicider sans souffrir

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut me suicider sans souffrir ou au moins pas longtemps.

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 27 844