Problème sexuel

merci_d'avance - 8 mai 2016 à 13:59
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 mai 2016 à 14:39
Bonjour,
bonjours,
je suis un jeun algérien, étudiant en master AUTOMATISME INDUSTRIEL.

je cherche un psychologue pour m'aider a battre mon problème, j'ai trouvé cE SITE alors j'ai décider de vous envoyer ce message pour m'aider et me donner des explications et des solutions a mon problème.

mon problème a des fins a des rapports sexuelle: le travestissement, masturbation et même des fois je veux devenir une femme (transsexuelle). ces choses la me rend perturber vu que je suis musilmant et ma religion les interdise. je ne trouve pas des personnes a qui je peux confier mon problème ce qui me pose une pression intérieur.

2 réponses

DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 385
Modifié par DCI le 8/05/2016 à 16:14
Bonjour,

Les conflits ou malaises psychologiques relatifs à des interdits religieux n'entrent pas dans le cadre de problèmes de santé ou de problèmes médicaux.
Donc, malheureusement, on ne pourra t'aider à résoudre ton problème sur ce forum.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
3
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
8 mai 2016 à 14:36
Bonjour merci_d'avance.
Si tu permets, je ne suis pas psycologue, pas plus pratiquant une quelconque médecine, mais si tu veux un avis en attentats d'autres eventuels, voila ce que je pourrais te dire.
Je pense que ton problème est plus du fait que tu vies dans un pays qui n'accepte pas ce que tu ressens en tant qu'homme donc tu caches cela, et aussi bien sur du fait de ta religion.
Cette dernière si tu permets je mets de coté, je pourrais en dire beaucoup mais ce ne sera pas toléré, et je n'y tiens pas non plus. Je te dirais seulement, de faire ce sue ta conscience te dit de faire
Pour l'autre coté, pays non tolérant de cette liberté individuelle, a toi de voir si tu veux affronter le "système" ou pas avec toute les conséquences qui te retomberont dessus, sinon "vies ta vies discrètement, tu n'es surement pas le seul, tu peux surement trouver d'autres personnes comme toi.
Ensuite il y a le fait que tu te poses des questions sur toi même, tes agissements ton ressenti, tes envies. Cela est le propre de l'humain et nous sommes tous differents, de mon point de vu, ne te rends pas malade avec trop de questions, les choses s'affirmeront peu a peu, vies seulement comme cela vient et laisse faire ta propre nature. Ce que tu es tu l'es, ce que tu seras tu le seras, laisses faire les choses.
En gros, fais ce que bon te semble pourvu que tu trouves ton bonheur, toi et ta conscience, toi et ton entourage au su ou cacher a toi de voir le meilleur pour toi, et assumes ce que tu es.
Une dernière chose, selon l'âge que tu as, rien n'est definitif. Et pour les masturbations, c'est tout a fait naturel
1