Trouble mémoire, impression de devenir folle.

Leya - 7 mai 2016 à 04:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mai 2016 à 08:16
Bonjour,
Je m'appelle Leya et j'ai 13 ans. J'ai un petit problème. Alors voilà, je vous explique. Cette après-midi quand je suis rentrée du collège, j'étais autant dire épuisée. J'avais l'impression que j'avais travailler pendant des heures. Je ne me sentais pas très bien. Voir pas du tout. Alors vers 17h50-18h je suis allée me couchée. En me disant qu'une bonne sieste me ferai du bien. Quand je me suis réveillée, j'entendais ma mère dans la cuisine. Alors je cru que c'était le matin, mais je regarda par la fenêtre et il faisait encore sombre. Alors j'alla dans la cuisine et je regarda l'heure. Il n'était que 21h10. J'alla dans la chambre de mes parents, tout était normal. Ils dormaient. Comme d'habitude à cette heure là. Mais là, je me sentais toujours aussi épuisée, même après une bonne sieste. Mais aussi perdue. J'aurai parié qu'on était le matin. Mais après je regarda la date sur mon téléphone. Je n'arrivai pas à réfléchir ni même à comprendre ce qui se passait. Je ne pouvais me rappeler de rien. Je ne savais plus si on était Vendredi, Mardi ou Dimanche. Je n'arrivai pas à me souvenir si j'avais manger ce soir. J'ose vous dire que je ne savais même plus où j'habitais. J'étais allée me recouché, pour avoir les idées au clair. Mais impossible de dormir. Plus le temps passé, plus j'avais l'impression d'oublié qui j'étais, quel âge j'avais ou même mon prénom. J'avais peur, et j'avais une sensation de mal être. J'ai été obliger de me lever et d'aller dans la salle de bain pour voir ma tête. Je n'arrivai plus à savoir à quoi je ressemblais. Le lendemain, ma mère m'avait dit qu'elle avait essayer de me réveiller pour le diner. Mais que j'étais impossible à réveiller, alors elle m'avais laisser dormir. J'ai peur. Je n'arrive pas à savoir si je suis dans un cauchemar et que je suis en train d'écrire dans le vide, où je suis bien éveiller. Aider moi, je vous en prie.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 mai 2016 à 08:16
Surement un cauchemar bien sûr
Raconte tout ça à papa et maman qui te rassureront
0