Aides suicide

DorineBee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 14:32
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 mai 2016 à 08:34
Hello tout le monde,


Je me présente, Dorianex. J'ai 24 ans et j'habite en pleine campagne,
Me voilà ici à poster mon premier message S.O.S. aprés avoir lu tous les votres.

Je vous explique mon problème.
Malgrès tout les gens qui m'entourent, issue de famille plutot aisée, j'ai toujours ressenti un sentiment d'infériorité face à ma famille. J'étais plus fragile qu'eux, mais je les aimes éperdument et prends désormais conscience que s'ils ne m'apportaient pas le soutient qu'ils m'apportent je serai déjà sans doute morte.

Mais aujourd'hui, alors qu'autour de moi tout le monde se dèmene pour m'aider à remonter la pente dans laquelle j'ai plonger tête la première en Octobre 2014, rien ne change. Je dirais même que ça empire,

Il est souvent d'expliquer aux gens quelque chose que nous même nous ne comprenons pas : " Toujours mes problèmes s'arrange et je me sens encore plus déprimée,

En octobre 2015, j'ai été interné 1 mois et demi pour me soigner, mais depuis c'est la descente aux enfers,

Et entre xanax, thèralene, Lysanxia, lexomil, seroplex, Stillnox; aucun ne calment pas les innombrables scarifications qui jonchent toutes la longueur de mes bras et mon penchant pour l'alcool. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé 3 fois le suicide, inconsciemment: je n'étais pas moi, aujourd'hui je songe de plus en plus à entailler mes poignets à la verticale. C'est malheureux je sais.

J'ai juste besoin de savoir si parmis vous, certains on vécu de gros traumatisme qui les ont conduits à ces mêmes pensées; alors que leurs entourage été là...? Qu'avez vous fait ? Comment vous en êtes sorti ?

Merci de vos réponses
Amicalement

Doriane

1 réponse

begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
5 mai 2016 à 16:30
Bonjour.

En plus du médecin qui te prescrit les médicaments, est-ce que tu es en contact avec un ou une psychothérapeute depuis cette hospitalisation ?
1
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
5 mai 2016 à 17:45
Pas de réponse ?

" J'ai juste besoin de savoir si parmis vous, certains on vécu de gros traumatisme qui les ont conduits à ces mêmes pensées "

Cela touchait quel domaine, ces gros traumatismes ?
0
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 7/05/2016 à 08:34
Toujours pas de réponse ...
Pourtant, c'est utile de décrire juste en quelques mots de quel type de traumatismes il s'agit. Cela permettra aussi de comprendre le sens que peuvent prendre ces automutilations et ces idées suicidaires, ceci pour mieux t'aider et t'orienter en tenant compte de ta situation personnelle.

Tu vis près de quelle grande ville ?
0