Fatigue/menstruations à longue durée/maux de coeur/vison floue

Molly123! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - Modifié par Molly123! le 27/04/2016 à 18:01
Milkoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 6 mai 2016 à 23:13
Bonjour!

Il a deux mois j'ai commencer à être dans ma semaine de manière imprévue et cela a durer pendans plus de 1 mois et demi. Durant ce temps, j'étais épuisé à en dormir quasiment tout le temps. J'avais mal au coeur et mal à la tête. Bref la forme n'était pas du tout au rendez-vous. Je suis allé consulté et j'ai passer des tests sanguins, test d'hurine et test de gynécologie. Maintenant, cela fait plus de 2 mois que je suis sans réponse. Normalement, on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle. Le problème c'est que j'ai appelé à l'hopital et ils m'ont dit que mes résultats étaient disponibles, mais que mon médecin ne les avaient tout simplement pas récolté. Je vis au Québec et pour ceux dont c'est pareille, vous savez comme moi que le service de santé est vraiment nulle et que je n'ai pas envie d'aller m'assoir dans une salle d'attente toute la nuit encore. Bref, aujourd'hui mes mestruations ont arrêtés, mais les symptômes sont toujours là. À noter également que j'ai eu un accident d'auto il y a un an et que j'ai eue un traumatisme cranien, depuis j'ai la vision floue. J'ai un manque terrible de focus. J'aurais pu croire que cela m'aurait causer maux de tête et maux de coeur. Alors, j'aimerais savoir ce qui pourrait en être la cause oculaire?

Aider moi s'il vous plait. La situation ne peut plus durer et je suis désespérement tanner du service de santé.
A voir également:

1 réponse

Milkoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
6 mai 2016 à 23:13
Bonsoir cela m'est arrivée en juillet derniers j'avais une semaine qui à durée jusqu'en septembre c'était infernale sans arrêt et en faite les visions floue la fatigue et tout c'est dû au manque de fer il te faut un complément en fer ou encore mange des lentilles ou autres.
0