Je n'en peu plus

Alex Savignac - 9 mai 2016 à 02:15
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 9 mai 2016 à 06:06
Bonjour,
Je me fait battre par mon père et ma mère le laisse faire comme si ce serais bien de ce débarasser de moi et je n'ai que 13 ans et j'ai besoin d'une famille qui m'aime ... Mais ce ne seras jamais le cas et j'ai découvert que la vie de mène à rien... La vie d'une femme ou d'un homme ce n'est que n'êtres, faire des études pour travailler et ensuite travailler et ensuite mourir mais avant peut être avoir des enfants si c'est ça la vie je préfère déjà en finir mtn je n'en peu plus et je me sens vide au fond de moi et même à l'école je me sens seule malgré mes amies et je c'est très bien qu'au fond de moi je sentirais toujours cette solitude ... Parce que au fond... C'est vrai que je suis seule ... Personne ne m'aime vraiment pour de vrai de vrai je me sens minuscule à chaque fois que je parle et quand je rate 1 seule examen on me rabaisse encore et encore alors je n'en peux plus j'ai besoin d'un solution rapide pour mourir vite et sans douleur ... Merci d'avence et rien au monde ne me feras changer d'avis ... Au revoir
Alex Savignac

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
Modifié par begonie le 9/05/2016 à 06:16
Bonjour.

Ce n'est pas la première fois que tu ouvres une question sur le forum.
La précédente se trouve ici ....... mais tu n'as pas donné suite aux questions posées par Imagine. Voilà le lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2003287-je-veut-mourir

Depuis le 1e janvier, tu n'as pas trouvé une solution à ce problème. Tu n'as pas pu en discuter avec des adultes de confiance comme un(e) enseignant(e) ou un ou une infirmier/infirmière à l'école, peut-être avec un proche dans ta famille (oncle, tante, grands-parents).

Quand tu cites : " C'est vrai que je suis seule ... " est-ce que cela veut dire que tu n'as pas de frère ou soeur ?

Tu es donc un jeune homme.

Nous pouvons continuer ici sur la question d'aujourd'hui.

Merci de me répondre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0