URGENCE!!!! je crois que je delire ! Je fais quoi???
Salut
Depuis environ 1h , je suis beaucoup plus parano que d'habitude et j'ai des hallucinations visuelles ( mon reflet ne fait pas toujours ce que je fait, Je vois des silhouettes et des visages sur le bord de ma vision ) je stress énormément , et je suis au bord des larmes ! Je peut même pas tout citer mais voila..
Je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou pas ( aller à l'hôpital? ) mais le truc c'est que je suis avec mes parents et demain c'est la rentrée... j'ai peur qu'ils ne me croient pas et je sais pas si je devrais leur en parler !
Qu'est ce que je dois faire svp je vais pas pouvoir dormir !
Depuis environ 1h , je suis beaucoup plus parano que d'habitude et j'ai des hallucinations visuelles ( mon reflet ne fait pas toujours ce que je fait, Je vois des silhouettes et des visages sur le bord de ma vision ) je stress énormément , et je suis au bord des larmes ! Je peut même pas tout citer mais voila..
Je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou pas ( aller à l'hôpital? ) mais le truc c'est que je suis avec mes parents et demain c'est la rentrée... j'ai peur qu'ils ne me croient pas et je sais pas si je devrais leur en parler !
Qu'est ce que je dois faire svp je vais pas pouvoir dormir !
3 réponses
-
-
-
Au final ca s' est calmé au bout de 3 heures
(enfin je me suis endormi tellement jetait crevé mais ca se calmait)
Sinon avec mon psychiatre on avait commencé à parler d'une éventuelle schizophrénie, çà a sans doute un rapport ... -
-
-
Bonjour Antoine
Tu es déjà venu sur le forum, à plusieurs reprises, pour un peu les mêmes préoccupations .... mais chaque fois sous un autre pseudo.
Le meilleur moyen pour trouver des réponses c'est bien d'en parler avec ton psychiatre.
Ton prochain rendez-vous avec le psy a été fixé pour quand ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie