Je vie mal que ma mère sois lesbienne
Eternal974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
Modifié par p.horde le 4/05/2016 à 21:45
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2016 à 22:35
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2016 à 22:35
A voir également:
- Canal lacrymal bouché remède grand mere
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 174
4 mai 2016 à 22:35
4 mai 2016 à 22:35
Bonsoir Eternal974
Je comprends surtout qu'a force de déménager tu n'arrives pas a avoir des amis et les garder, et c'est normal que cela te te nuit a la longue, mais la vie, l'orientation sexuelle de ta mère ne regarde qu'elle. C'e qui compte c'est qu'elle soit heureuse sans vous nuire a toi et a ta soeur, sans vous delaisser, vous négliger pour ne voir que sa compagne, le reste, laissez la vivre un jour vous aurez votre vie ta soeur et toi chacun de son coté et chacun vivra sa vie comme il l'entend.
Quand aux enfants de sa compagne, voila de nouveaux amis (ies), pourquoi pas, c'est une nouvelle vie qui commence.
Positives, il faut voir la vie du bon coté.
Beaucoup de famille recomposé a notre époque et ça ne se passe pas moins bien qu'un famille "normale" généralement.
Je comprends surtout qu'a force de déménager tu n'arrives pas a avoir des amis et les garder, et c'est normal que cela te te nuit a la longue, mais la vie, l'orientation sexuelle de ta mère ne regarde qu'elle. C'e qui compte c'est qu'elle soit heureuse sans vous nuire a toi et a ta soeur, sans vous delaisser, vous négliger pour ne voir que sa compagne, le reste, laissez la vivre un jour vous aurez votre vie ta soeur et toi chacun de son coté et chacun vivra sa vie comme il l'entend.
Quand aux enfants de sa compagne, voila de nouveaux amis (ies), pourquoi pas, c'est une nouvelle vie qui commence.
Positives, il faut voir la vie du bon coté.
Beaucoup de famille recomposé a notre époque et ça ne se passe pas moins bien qu'un famille "normale" généralement.