Je n'arrive pas à passer le cape
Rom
-
Modifié par Rom le 3/05/2016 à 08:26
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 mai 2016 à 21:09
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 mai 2016 à 21:09
A voir également:
- Je n'arrive pas à passer le cape
- A quelle age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Cape cervicale prix - - Autres moyens de contraception
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Passer l'aspirateur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
1 réponse
begonie
Messages postés
87325
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 3/05/2016 à 08:49
Modifié par begonie le 3/05/2016 à 08:49
Bonjour.
Sur le forum, tu ne trouveras pas des discussions dans le sens de ta demande. Cela est contraire à la vocation de Santé-Médecine.
Par contre nous sommes disponible pour te conseiller, t'aider, t'orienter vers où trouver une aide concrète qui correspond au mieux à tes besoins personnels.
Quand tu cites : " j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début " (....... )
Qu'est-ce que tu veux dire exactement (concrètement) par ça ?
Tu as l'impression d'avoir gâché ta vie mais .... comment ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Sur le forum, tu ne trouveras pas des discussions dans le sens de ta demande. Cela est contraire à la vocation de Santé-Médecine.
Par contre nous sommes disponible pour te conseiller, t'aider, t'orienter vers où trouver une aide concrète qui correspond au mieux à tes besoins personnels.
Quand tu cites : " j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début " (....... )
Qu'est-ce que tu veux dire exactement (concrètement) par ça ?
Tu as l'impression d'avoir gâché ta vie mais .... comment ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3 mai 2016 à 09:40
3 mai 2016 à 10:59
Et en plus j'ai déjà 15 j'ai pas envi de vieillir j'aimerais rester à cette âge si j'en termine maintenant je vais paraître pour un jeune qui savait pu où il en était je vais resté deux jours dans la tete à certains et apres c'est comme si je n'avais jamais vécu je pense vraiment que c'est là meilleure situation bien sûre j'ai omis quelques "détails" de cette histoire nul mais de toute manière ça n'intéressera personne
3 mai 2016 à 11:06
3 mai 2016 à 12:26
3 mai 2016 à 18:52
Cordialement, sa sœur