Je n'arrive pas à passer le cape
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début mais la seul solutions du moins là meilleure et la plus radicale serait le suicide , donc j'ai chercher quel serait pour moi le meilleur moyen de m'être fin à mes jours : sauter d'un immeuble, avec un couteau ect... Mais à chaque fois j'ai pas la force de le faire j'arrive même pas à me couper légèrement la main lol le plus drôle dans tout ca c'est que j'ai déjà trouvé la date ou je vais le faire.
Je me sens parfaitement ridicule mais ceux qui ont fait des tentatives comment avez vous fait pour passer à l'acte.
Merci de votre réponse dans de bref délai
Je me sens parfaitement ridicule mais ceux qui ont fait des tentatives comment avez vous fait pour passer à l'acte.
Merci de votre réponse dans de bref délai
A voir également:
- Je n'arrive pas à passer le cape
- Cape cervicale prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- A quel age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Age pour passer le bafa - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
Bonjour.
Sur le forum, tu ne trouveras pas des discussions dans le sens de ta demande. Cela est contraire à la vocation de Santé-Médecine.
Par contre nous sommes disponible pour te conseiller, t'aider, t'orienter vers où trouver une aide concrète qui correspond au mieux à tes besoins personnels.
Quand tu cites : " j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début " (....... )
Qu'est-ce que tu veux dire exactement (concrètement) par ça ?
Tu as l'impression d'avoir gâché ta vie mais .... comment ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Sur le forum, tu ne trouveras pas des discussions dans le sens de ta demande. Cela est contraire à la vocation de Santé-Médecine.
Par contre nous sommes disponible pour te conseiller, t'aider, t'orienter vers où trouver une aide concrète qui correspond au mieux à tes besoins personnels.
Quand tu cites : " j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début " (....... )
Qu'est-ce que tu veux dire exactement (concrètement) par ça ?
Tu as l'impression d'avoir gâché ta vie mais .... comment ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Et en plus j'ai déjà 15 j'ai pas envi de vieillir j'aimerais rester à cette âge si j'en termine maintenant je vais paraître pour un jeune qui savait pu où il en était je vais resté deux jours dans la tete à certains et apres c'est comme si je n'avais jamais vécu je pense vraiment que c'est là meilleure situation bien sûre j'ai omis quelques "détails" de cette histoire nul mais de toute manière ça n'intéressera personne
Cordialement, sa sœur