Je n'arrive pas à passer le cape

Rom - Modifié par Rom le 3/05/2016 à 08:26
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mai 2016 à 21:09
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début mais la seul solutions du moins là meilleure et la plus radicale serait le suicide , donc j'ai chercher quel serait pour moi le meilleur moyen de m'être fin à mes jours : sauter d'un immeuble, avec un couteau ect... Mais à chaque fois j'ai pas la force de le faire j'arrive même pas à me couper légèrement la main lol le plus drôle dans tout ca c'est que j'ai déjà trouvé la date ou je vais le faire.
Je me sens parfaitement ridicule mais ceux qui ont fait des tentatives comment avez vous fait pour passer à l'acte.

Merci de votre réponse dans de bref délai
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 3/05/2016 à 08:49
Bonjour.

Sur le forum, tu ne trouveras pas des discussions dans le sens de ta demande. Cela est contraire à la vocation de Santé-Médecine.

Par contre nous sommes disponible pour te conseiller, t'aider, t'orienter vers où trouver une aide concrète qui correspond au mieux à tes besoins personnels.

Quand tu cites : " j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début " (....... )

Qu'est-ce que tu veux dire exactement (concrètement) par ça ?

Tu as l'impression d'avoir gâché ta vie mais .... comment ?




Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
3 mai 2016 à 09:40
Tu n'es plus connecté ?
0
Rom > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
3 mai 2016 à 10:59
C'est dommage, heuuu... C'est assez compliqué lol depuis maintenant la cinquième je ne me concentre pu trop sur mes cours ce qui fait que j'ai vraiment beaucoup de lacunes d'ailleurs je pense ne pas avoir mon DNB, au CM2 j'ai quitté l'école pour faire l'instruction en famille ce qui maintenant je le vois ma coupé un peu du monde je n'ai pas d'amis et aucun membres de ma famille meme élargi ne m'apprécie du genre ils en ont limité marre quand je viens les voir mdr j'ai fais aussi de nombreuses bêtises que je regrette fortement mais qui ne sont pas pardonnable et quand je pense à mon futur je ne vois RIEN.
Et en plus j'ai déjà 15 j'ai pas envi de vieillir j'aimerais rester à cette âge si j'en termine maintenant je vais paraître pour un jeune qui savait pu où il en était je vais resté deux jours dans la tete à certains et apres c'est comme si je n'avais jamais vécu je pense vraiment que c'est là meilleure situation bien sûre j'ai omis quelques "détails" de cette histoire nul mais de toute manière ça n'intéressera personne
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
3 mai 2016 à 11:06
C'est quoi ces détails ?
0
Pas important
0
Bonjour à tous merci du soutien que vous lui avez porté mais Romain c'est suicide en début de fin d'après midi en déverrouillant son IPhone j'ai vu ce forum de discussion je suis dégouté de ne pas avoir été mise au courant de sa situation plus tôt.

Cordialement, sa sœur
0