Quitter cette terre
Bonjour*
J'ai 70 ans et je ne peux m’empêcher tous les mois de donner l'argent que je gagne et je n'arrive donc plus à me nourrir. Pour que cela s’arrête je veux quitter cette terre mais sans souffrir. Je veux rencontrer des personnes qui me comprennent et qui m'apportent des conseils des vrais et non pas des moralistes car je sais exactement ce que j'ai, Je reste à votre écoute assez rapidement
Merci de me comprendre
J'ai 70 ans et je ne peux m’empêcher tous les mois de donner l'argent que je gagne et je n'arrive donc plus à me nourrir. Pour que cela s’arrête je veux quitter cette terre mais sans souffrir. Je veux rencontrer des personnes qui me comprennent et qui m'apportent des conseils des vrais et non pas des moralistes car je sais exactement ce que j'ai, Je reste à votre écoute assez rapidement
Merci de me comprendre
A voir également:
- Quitter cette terre
- Pomme de terre - Guide
- Fecule de pomme de terre - Guide
- Proteine pomme de terre - Guide
- Bébé jette tout par terre psychologie - Guide
- Purée de pomme de terre calories - Guide
Ils t'ont donc répondu : " arrêtez de donner votre argent et vous en aurez assez pour vivre "......
Tu donnes ton argent à qui ..... à quoi, pour quelles raisons ?
Cela t'a mis maintenant dans une situation que tu n'arrive plus à contrôler ni à gérer.
Cela peut se soigner pas en te suicidant mais en demandant de l'aide psychologique.
Prend donc contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour cette déprime +++, ces idées suicidaires, et peut-être une aide par une assistante sociale pour les dettes et ta situation financière.
Voilà un lien pour les contacter : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des adresses selon les régions en France.
Tu habites proche de quelle grande ville ?