Les discussions
Comment se suicider sans souffrance par medicaments
Bonjour, je voudrai me suicider sauf que je ne sais pas comment faire je suis mineur et donc pas myen de me procurer une arme je voudrai qu'un personn...
Je veux me suicider
Bonjour, J'ai pas l'intention d'expliquer le pourquoi du comment, je ne suis pas là pour raconter ma vie. Je veux me suicider et je ne veut pas que ...
Possessivité
Bonjour, Je m'appelle Chloé et je suis avec mon copain depuis 8 mois tout se passe très bien sauf que j'ai un problème ces que je suis trop possessi...
Envie d'en finir
Bonjour, Je voudrais en finir.. Mais j'ai peur de souffrir et encore pire me louper.. Quel médicaments Puis-je prendre afin de fermer les yeux san...
En depression et besoin d'aide
Bonjour, Voilà je suis en depression diagnostique depuis avril 2016 car j'ai perdu toute confiance en moi professionnellement et je suis énormément ...
Mon mari est gay
FerméBonsoir, C est ma première fois sur un forum... Je suis mariée depuis 2 ans à un homme qui est tout pour moi, pour qui je me suis battue au point ...
Insomnie 30h de sommeil par mois
Bonjour, Quel médicament prendre pour dormir et ne plus se réveiller svp? Je veux aucun conseil, juste le nom d'un médicament Merci
Je veux m'en sortir.
Bonjour, Désolée par avance pour ce long post. Depuis l'age de mes 12 ans, je suis en dépression. Faut-il dire que la vie ne m'à pas gâté. J'ai s...
Infidélité
FerméBonjour, Je suis marié depuis 15 ans et mon mari a commencé son infidélité 2 ans après notre mariage. Il adore les femmes en règle générale et ne p...
Dormir
FerméBonjour, J'ai envie de dormir et ne plus me réveiller. Quel médicament dois-je prendre svp?
Amour
Bonjour, Comment oublier quelqu'une qui occupe toute la place vide dans nos cœurs
Sentimental
Bonjour, Je suis seul depuis plus de 12 ans et la mes enfants grandissent et ils vont partir et je ne veux plus etre seule mais je n arrive pas a re...
Décès d'un proche, comment remonter ?
Comment essayer de remonter la pente après avoir perdu sa maman?
Suicide cause famille
Bonjour, je suis Bryan j'ai 12 an et j'aimerai me suicider au plus vite sans souffrir réponder moi vite svp :'(
A l'aide.
Bonjour, J'ai fait un rêve cette nuit: j'ais dans un avion qui a craché et où j'étais la seule survivante avec ma fille qui a 31 ans aujourd'hui m...
Dépression severe
Bonjour, j'ai fait une dépression sévère y'a cinq ans et j'ai étais en spychatrie 2 mois je prenais 18 médocs et j'étais suivie par un spychatre ,de...
Je veux crevé
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai tenté 60 fois de me suicidé ne m'aider pas Je suis aller voir 20 psy touse des con alors je veux mourrire
Conseils de suicide ?
RésoluHello (ou bonsoir), Je cherche des idées pour me suicider car j'ai déjà : -Mutilé -Vidé mon sang des bras -Brulé mon visage (une partie) J'ai bea...
En finir
Bonjour, Je n'en peux plus, je suis horrible avec mon entourage et je ne veux plus vivre cela me fatigue.
Que faire ? , suis-je homo/bi ou hétéro ?
Bonjour, je vous prie d'excuser l'impolitesse de mon précédent message. Mon nom est Marion, j'ai 14. Je suis extrêmement désorienté et constamment en...
Manque de sommeil réparateur
bonjour, ma fille de 41 ans travaille la nuit, elle a beaucoup de mal à se reposer quand elle rentre elle a 3 enfants, et elle se couche après leur d...
Besoin d'aide, je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jus
Bonjour, Je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jusqu'au rein les maux de tête le mal de ventre les yeux qui me font mal je chauffe aussi les ...
Suis-je homo/bi ?
Fermébonjour, je m'appelle Marion j'ais 14 ans ! Avans je ne sortais qu'avec des garçons vraiment régulièrement ( presque toutes les semaines ) mais je me...
Succide
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais savoir si qu'elle qu'un à une méthode pour se succidée parce que je suis au bout du rouleau
Je suis malade
bonjour je suis dans le meme cas que toi j'ai des vertiges mal au dos et des crises d angoisses qui n en fini pas . j'ai fait des analyses sanguins et...
Je n'arrive pas a êtres heureuse
Bonjour,Bonjour, je suis en couple depuis 9 ans et j'ai 3 enfants je voudrais avoir des avis de personnes qui est ou qui a était dans mon cas voilà ay...
Seule
Bonjour, pour ma part tout a commencer meme avant ma naissance et depuis rien n a changer a si on ne ma plus abuser et depuis 4 ans on ne me ments p...
Mal etre dans sa peau sa tete
Bonjour a tous, voila je suis une fille de 16 ans je ne sais pas si c'est normale mais en ce moment je c'est plus envie de rien faire, même quand je s...
J'en ai marre
Bonjour, J'ai 12ans et j'en'ai marre de ma vie je voudrais me sucidé mais je ne peut pas car je suis musulmane et que j'irais en enfer (je crois tot...
Avoir enfin le contrôle de sa vie en disant stop!
Je ne veux pas vous faire un remake des misérables ou je ne sais quoi en vous racontant mon existence de merde, je viens juste vous demander de respec...
Crise d'angoisse
Bonjour, comment faire pour vaincre la crise d'angoisse? Merci
Manque de concentration
Bonjour, je suis éleve en 3em et weii j prépare le BFM mais je sens de plus en plus un tourment c'est comme si mon cervo a été lavé je m concentre plu...
A l'aide i
Bonjour j'ai 20 ans et je suis actuellement seule en France j'ai pas ma famille avec moi j'ai aucun soutient moral , financier , phycologique, affecti...
Qu'est-ce que je peu faire dans ces conditions ?
FerméBonjour, J'aimerais vraiment savoir quoi faire pour au moin redevenir amie avec la personne que j'aime et sa me tracasse énormément ! J'ai esseiler ...
Anxiété, crise de panique, dépression, cannabis
Bonjour, J'ai besoin de vos éclairages : il y a quatre ans, il avait 24 ans, un garçon merveilleux, avec pleins de sourires et d'idées en tête, malgr...
J'ai un problème et je voudrais que vous y répondiez
RésoluBonjour, J'ai 12 ans (seulement, et je suis un garçon) et je ne vois pas ce qu'est le sens de la vie, au final, on meurt un jour, alors pourquoi pas ...
Maniere de se suicider
Bonjour, Depuis a peu près 6 mois, j'ai penser a me suicider en cherchant de différentes manières (se pendre, se jetter du 4eme etage d'un immeuble,...
Psychose, délire??
Mon conjoint de la dernière année et demie me quitte en l'espace d'une heure. Il disparaît sans préavis. Nous projetions de nous marier. Famille recon...
Je pleure et ne dort pas
Bonjour, j ai 14 ans et bientôt 15, Je pleure littéralement tout les soirs avec musique sans musique juste je pleure et à cause de cela j ai énormémen...
Crise d angoisse
Bonjour, Cela va faire 3 mois que j ai tout les jours dès crise d angoisse. L impression d étouffer, compression de la poitrine , tête qui tourne et...
Je veux plus vivre (guinee)
Je veux mettre fin a mes jours si vous m'aidé pas soit je vais le faire ou devenir folle j'ai17ans et suis en terminale mais bisarement cette année je...
Lesion irreversible au cerveau
RésoluBonjour, je m'appele michael et ait 18 ans ,je souffre le martyre mais vraiment le martyre depuis 2,3 ans car il m'est vraiment arrive la pire des c...
Je ne ressens plus aucune émotion
Bonjour, cela fait un moment maintenant que je ne ressens plus aucune émotion, je ne ressens plus la joie, ni la tristesse, ni la colère, absolument r...
Trichotillomanie dune jeune fille de 14 ans
Bonjour, Ma fille 14 sarrache les cheveux depuis l'été dernier. elle voit une spy. mais ca se detériore vraiment on ne sest plus quoi faire. j'ai ...
Peur de sortir
Bonjour à tous mardi prochain je dois faire un long trajet jusqu'à chez mon amie mais j'ai peur je ne sors jamais sans ma mère j'ai peur des gens malv...
Je veux me suicider sans souffrir et sans rater mon coup
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment se suicider sans souffrir et sans rater son coup.Depuis que je suis petite mes parents étaient he...
Est -on capable ou pas ou avons nous droit à une chance
Bonjour, en ayant été matelot de peche au large et ensuite patron de peche toujours pareil et en ayant gérer une bande de jeunes qui avait de la foug...
Besoin de conseil(s) très rapidement , thx
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis totalement décalé , c'est à dire que je n'arrive pas à m'endormir avant 8h du mat donc du coup je me reveil vers les...
Solitude
Bonsoir, Je suis un adolescent de treize ans. Récemment j'ai l'impression que tous mes amis ont été montés contre moi, les gens parlent de moi dans m...
Je me sens mieux a l'internat que chez mes parents
RésoluBonjour,voila j'ai 17 ans et j'ai un problème. Je me sens mal chez moi depuis longtemps et depuis que je suis interne je n'arrive plus a m'entendre ...