Les discussions

polipo Psychologie et bien-être

Je crois devenir fou

Bonjour, Mathieu, 19 ans. Ma tante est schizophrène. Depuis un voyage avec des amis cet été qui a été très stressant pour moi, je ne suis plus le mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333
Dad97440 Psychologie et bien-être

Sos ma femme ne veut plus s'alimenter

Marié, séparé de ma femme depuis 17 ans, elle vivant à Nice et moi à la Réunion, je viens de l'informer lors de son voyage pour les fêtes chez moi qu...

Sarahhmp333
cama76 Sommeil et fatigue

Insomnies angoisse

Bonjour, voila jai 37ans ca fait 14ans je souffre danxiete tout les jous je fait fatigue chronique stress angoisse generalisee et depression oppress...

Sarahhmp333
Quisuisje Psychologie et bien-être

Si jeune :(

Bonjour, j'ai 12 ans, psychologiquement je vais pas super bien, plusieurs problèmes d'anxiété. J'ose pas en parler à personne sauf à une seule personn...

Andy31200
Maëlys Sommeil et fatigue

Besoin de me depansé

Bonjour, J ai 13ans je suis une fille et je suis dans la face d obésité j aimerai savoir si je pourrait faire de la muscu meme a cause de se problèm...

Andy31200
Éloïse Psychologie et bien-être

Je me sens attiré par l'hôpital

Bonjour, Alors voilà moi je suis attire par l'hôpital mais pas juste le fait d'y aller mais aussi d'avoir toute les machines sut min bra etde savoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Éloïse
Chloetruc Psychologie et bien-être

Marre de ma mère

Bonjour, alors j'ai 13 ans et depuis quelques temps ça ne va plus du tout avec ma mere. J'ai récemment menti pour une sortie un soir et depuis je suis...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chloetruc
gauthier Psychologie et bien-être

Meler en amour

Bonjour, J'ai 47ans j'ai ete marié pendant 28ans je suis separer depyis 2ans et divorcer depuis un an. J'ai rencontré un homme il y a un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
2017@
Désabusé Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, J'ai besoin d'aide je veux mourir est ce que avec une boîte de somnifère j'ai assez

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Fahimayounes
Laulaulalicorne Psychologie et bien-être

Se tuer sans se tuer

Bonjour, je voudrais faire une tentive de suicide, mais en étant sur de me réveiller un jour ou l'autre... Savez vous comment? Parce que j'en peu plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Fahimayounes
ggx5115gt Psychologie et bien-être

J ai 12ans

Bonjour, j ai 12 est la vie n 'es pas joyeuse pour qui connais une methode pour mourir facilement merci devance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien
Floraehmn Psychologie et bien-être

Complexe

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens mal dans mon corps, je m'explique j'ai un corps déformé en violon c'est à dire que j'ai un creux entre mes cuisses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Floraehmn
pelerin Psychologie et bien-être

Suicide mode d emplois

Bonjour, en finir mais comment ? noix de muscade ? baies d if branches d ifs ? ou trouver racine datura ? vous voyez j explore toutes les pist...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien
p60inrce Psychologie et bien-être

Aidez-moi je veut me suicider

Bonjour, j'ai 10 ans et je n'en peut plus de ma vie j'ai tenté de me suicider mais les médicaments n'ont aucun effet sur moi aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lalatina13italia
anonymexxxx Psychologie et bien-être

Je suis perdu entre la vie ou la mort

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai plus le goût à la vie, avant je rigolais, je m'amusait tout le temps, j'aimais la vie.. mais depuis 5 mois e...

lekabilien
Aurélie Psychologie et bien-être

Suicidaire

Bonjour, je voudrais juste savoir quel et la meilleure façon pour se suicider 1. Sauter d'un pont 2. Se prendre 3. Aller sur les railles Merci de...

lekabilien
Kozakura Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, J'ai pas l'intention d'expliquer le pourquoi du comment, je ne suis pas là pour raconter ma vie. Je veux me suicider et je ne veut pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien
craziix Psychologie et bien-être

Possessivité

Bonjour, Je m'appelle Chloé et je suis avec mon copain depuis 8 mois tout se passe très bien sauf que j'ai un problème ces que je suis trop possessi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien
Lina Psychologie et bien-être

Envie d'en finir

Bonjour, Je voudrais en finir.. Mais j'ai peur de souffrir et encore pire me louper.. Quel médicaments Puis-je prendre afin de fermer les yeux san...

lekabilien
Phil962 Psychologie et bien-être

En depression et besoin d'aide

Bonjour, Voilà je suis en depression diagnostique depuis avril 2016 car j'ai perdu toute confiance en moi professionnellement et je suis énormément ...

lekabilien
choupinette3 Psychologie et bien-être

Mon mari est gay

Fermé

Bonsoir, C est ma première fois sur un forum... Je suis mariée depuis 2 ans à un homme qui est tout pour moi, pour qui je me suis battue au point ...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cath21
J'en ai marre de la vie que m'a offert la nature Sommeil et fatigue

Insomnie 30h de sommeil par mois

Bonjour, Quel médicament prendre pour dormir et ne plus se réveiller svp? Je veux aucun conseil, juste le nom d'un médicament Merci

begonie
Helene Psychologie et bien-être

Je veux m'en sortir.

Bonjour, Désolée par avance pour ce long post. Depuis l'age de mes 12 ans, je suis en dépression. Faut-il dire que la vie ne m'à pas gâté. J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
begonie
Mira Psychologie et bien-être

Infidélité

Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis 15 ans et mon mari a commencé son infidélité 2 ans après notre mariage. Il adore les femmes en règle générale et ne p...

begonie
J'en ai marre de la vie que m'a offert la nature Psychologie et bien-être

Dormir

Fermé

Bonjour, J'ai envie de dormir et ne plus me réveiller. Quel médicament dois-je prendre svp?

begonie
Issouf05 Psychologie et bien-être

Amour

Bonjour, Comment oublier quelqu'une qui occupe toute la place vide dans nos cœurs

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
begonie
dadou Psychologie et bien-être

Sentimental

Bonjour, Je suis seul depuis plus de 12 ans et la mes enfants grandissent et ils vont partir et je ne veux plus etre seule mais je n arrive pas a re...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie
RoyaleB Psychologie et bien-être

Suicide cause famille

Bonjour, je suis Bryan j'ai 12 an et j'aimerai me suicider au plus vite sans souffrir réponder moi vite svp :'(

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200
KALAMATH Psychologie et bien-être

A l'aide.

Bonjour, J'ai fait un rêve cette nuit: j'ais dans un avion qui a craché et où j'étais la seule survivante avec ma fille qui a 31 ans aujourd'hui m...

Andy31200
Mama920 Psychologie et bien-être

Dépression severe

Bonjour, j'ai fait une dépression sévère y'a cinq ans et j'ai étais en spychatrie 2 mois je prenais 18 médocs et j'étais suivie par un spychatre ,de...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie
yanisbruni Psychologie et bien-être

Je veux crevé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai tenté 60 fois de me suicidé ne m'aider pas Je suis aller voir 20 psy touse des con alors je veux mourrire

begonie
CableHDMI Psychologie et bien-être

Conseils de suicide ?

Résolu

Hello (ou bonsoir), Je cherche des idées pour me suicider car j'ai déjà : -Mutilé -Vidé mon sang des bras -Brulé mon visage (une partie) J'ai bea...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie
Louèse Psychologie et bien-être

En finir

Bonjour, Je n'en peux plus, je suis horrible avec mon entourage et je ne veux plus vivre cela me fatigue.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200
mamitatane Sommeil et fatigue

Manque de sommeil réparateur

bonjour, ma fille de 41 ans travaille la nuit, elle a beaucoup de mal à se reposer quand elle rentre elle a 3 enfants, et elle se couche après leur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Menac85 Psychologie et bien-être

Suis-je homo/bi ?

Fermé

bonjour, je m'appelle Marion j'ais 14 ans ! Avans je ne sortais qu'avec des garçons vraiment régulièrement ( presque toutes les semaines ) mais je me...

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Temoin
Mmi Psychologie et bien-être

Succide

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais savoir si qu'elle qu'un à une méthode pour se succidée parce que je suis au bout du rouleau

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Menac85
Dikaba Psychologie et bien-être

Je suis malade

bonjour je suis dans le meme cas que toi j'ai des vertiges mal au dos et des crises d angoisses qui n en fini pas . j'ai fait des analyses sanguins et...

begonie
Elena Psychologie et bien-être

Je n'arrive pas a êtres heureuse

Bonjour,Bonjour, je suis en couple depuis 9 ans et j'ai 3 enfants je voudrais avoir des avis de personnes qui est ou qui a était dans mon cas voilà ay...

begonie
nul 28 Psychologie et bien-être

Seule

Bonjour, pour ma part tout a commencer meme avant ma naissance et depuis rien n a changer a si on ne ma plus abuser et depuis 4 ans on ne me ments p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200
tacos-45 Psychologie et bien-être

Mal etre dans sa peau sa tete

Bonjour a tous, voila je suis une fille de 16 ans je ne sais pas si c'est normale mais en ce moment je c'est plus envie de rien faire, même quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lekabilien
Kelk1 Psychologie et bien-être

J'en ai marre

Bonjour, J'ai 12ans et j'en'ai marre de ma vie je voudrais me sucidé mais je ne peut pas car je suis musulmane et que j'irais en enfer (je crois tot...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 27 864