Je n'arrive plus a pensé et je n'aime pratiquement rien
Mthieu.f
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
3 janv. 2017 à 00:26
ErinaNakiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 17:48
ErinaNakiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 17:48
A voir également:
- Je n'arrive plus a pensé et je n'aime pratiquement rien
- Sac a langer pratique - Guide
- Candaulisme définition avantages et inconvénients comment le pratiquer - Accueil - Pratiques
- Pratiquer le yoga à la maison - Accueil - Postures de yoga
- Table a langer pratique - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Lit parapluie le plus pratique - Guide
1 réponse
ErinaNakiri
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
3 janv. 2017 à 01:25
3 janv. 2017 à 01:25
bonjour,
j'ai le même age que toi et je crois que je peux comprendre ta situation je te conseille de ne pas te focaliser sur ton états car cela ne feras qu’aggraver les choses va plutôt voir une personne a qui tu fais confiance et confit lui tes craintes ou donne lui ton point de vue peut être qu'elle pourras t'aider je te conseille de vider tout ce que tu as sur le cœur car si tu garde cela enfouis au fond de toi même s'a ne t'aideras pas du tout
j'ai le même age que toi et je crois que je peux comprendre ta situation je te conseille de ne pas te focaliser sur ton états car cela ne feras qu’aggraver les choses va plutôt voir une personne a qui tu fais confiance et confit lui tes craintes ou donne lui ton point de vue peut être qu'elle pourras t'aider je te conseille de vider tout ce que tu as sur le cœur car si tu garde cela enfouis au fond de toi même s'a ne t'aideras pas du tout
3 janv. 2017 à 06:37
3 janv. 2017 à 17:48