Envie de mourir
claire0105
-
31 déc. 2016 à 15:07
claire0105 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 21:29
claire0105 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 21:29
A voir également:
- Envie de mourir
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Envie de faire l'amour - Guide
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
31 déc. 2016 à 15:21
31 déc. 2016 à 15:21
Bonjour Claire,
"ça allait mieux,mon dernier séjour en psychiatrie m'avait beaucoup aidé, j'avais retrouvé espoir"
N'as tu pas bénéficié d'un suivi à la suite de ce séjour bénéfique ?
"je suis incapable d'en parler à qui que ce soit"
Les professionnels sont habitués à ce genre de difficultés.
Pourquoi ne consulterais tu pas ?
"ça allait mieux,mon dernier séjour en psychiatrie m'avait beaucoup aidé, j'avais retrouvé espoir"
N'as tu pas bénéficié d'un suivi à la suite de ce séjour bénéfique ?
"je suis incapable d'en parler à qui que ce soit"
Les professionnels sont habitués à ce genre de difficultés.
Pourquoi ne consulterais tu pas ?
31 déc. 2016 à 21:29
À la suite de ce séjour, j'ai continué de voir un psychologue, entre deux, j'ai changé pour en voir une autre, mais dans tout les cas, c'est plus mes parents qui voulaient que je sois suivie. Au mois de novembre, mes parents étaient inquiets et m'ont donc emmené aux urgences psychiatrique pour adulte. Là-bas, j'ai vu un médecin et il a dit à mes parents que ça ne servait à rien de m'obliger à voir un psy si je ne leurs faisaient pas confiance. Du coup, suite à ça, mes parents ont arrêté le suivi.
Je voudrais bien pouvoir consulter mais vraiment j'en suis incapable et puis j'ai vu pas mal de psy, seul ceux de l'hôpital ont su m'aider et j'ai pas vraiment envie de retourner là bas. Même si je retente de me tuer et que je me rate, je ne pense pas que je pourrais y retourner.