Je veux mourir

Désabusé - 28 déc. 2016 à 20:31
Fahimayounes Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 00:39
Bonjour,
J'ai besoin d'aide je veux mourir est ce que avec une boîte de somnifère j'ai assez

3 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
Modifié par labricole47 le 28/12/2016 à 20:48
bonjour
pouvez vous donner les raisons d'une telle décision afin que nous en parlions svp
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
Perplexe82 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 21:16
Bonsoir,
Oulala vous devez certainement être en souffrance pour arriver au point de vouloir mourir mais croyez moi rien ni personne dans la vie ne mérite qu on se fasse du mal.
Je crois qu il faut toujours relativiser car il y a toujours pire que notre histoire.
Je sais qu il m aurait fallu votre permission au préalable mais je vais quand même oser vous raconter un peu ma pénible histoire vu que je n ai absolument personne à qui me confier surtout à qui faire confiance car ma soi - disant femme est ma Drh, donc je prend s tout sur moi car je n ai confiance en personne. Voilà je suis marié à une femme plus âgée que moi de 9 ans que j ai épousée par amour, ça fait plus de 5 ans qu on fait chambre à part et qu il n y a rien entre nous, je n arrive pas à la quitter à cause des enfants qui sont encore très jeunes et qui ont besoin de nous deux, ils sont ma seule raison d exister et d être après mes parents, ma fille a 9 ans et mon fils 6 ans et demi.  Je les aime trop plus que tout au monde et je ne pourrai jamais leur faire du mal. J ai fait beaucoup de bêtises impardonnables dans ma vie. Quand j avais l âge de 17 ans j ai volé des bijoux à maman à cause d un voisin alcoolique juste pour pouvoir me balader avec lui dans son camion, mes parents disent qu ils m ont pardonné et qu ils sont fiers de moi mais je ne pourrai jamais me pardonner. Vers l âge de 11 ans j ai été abusé s. . . . . . . . .  Par 2 de mes cousins. Je sais que tout cela ne vous intéresse guère mais le fait d extérioriser ma peine et ma tristesse me soulage un peu. J espère et souhaite du fond de mon coeur que vous parviendrez à me pardonner un jour. Sachez que je n attends absolument rien de vous et que vous êtes la seule personne sur cette terre qui sache absolument tout sur moi.Je ne sais pas si vous allez me mépriser si je vous dis que je n ai pas le bac, j ai fait un bts en gestion des ressources humaines en cours du soir tout en travaillant mais je me suis inscrit cette année pour le repasser après plus de 15 ans d interruption d études.Vous allez me bannir n est ce pas ? Adieu ?
0
Fahimayounes Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
29 déc. 2016 à 00:39
Bonsoir la vie est parfois si dure qu'on ne peut se contrôler ne voit haut ni bas voir juste devant toi aimes ce que tu as seulement ne cherches pas ce que tu n'as pas si non tu d'eprimeras encore plus sois patiente rien n'est plus cher que la vie et la santé après la tempête y'a le beau temps
0