Ma fille de 3 ans est toujours fatiguée
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
-
27 juin 2010 à 11:40
Nanousti84 - 1 janv. 2017 à 07:23
Nanousti84 - 1 janv. 2017 à 07:23
A voir également:
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum
- Toux à répétition chez l'enfant : cause, comment la soigner ? - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Je tousse beaucoup - Accueil - ORL
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Gwendo69
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
1
27 juin 2010 à 20:27
27 juin 2010 à 20:27
Bonjour,
J'espère que ça va s'arranger.
Avez-vous vérifié qu'elle n'est pas asthmatique? Je sais qu'il peut y avoir des tonnes de possibilités et de réponses à vos questions, mais il y en a de plus en plus. Je connais deux enfants qui étaient épuisés car asthmatiques, mais on l'a vu plus tard car ils ne toussaient (toux assez sèche) qu'au milieu de la nuit.
Sinon certains enfants allergiques au Gluten dorment beaucoup après avoir mangé.
ça peut-être tellement de choses différentes. Si vraiment rien ne change, je vous conseille juste de voir plusieurs médecins (2 ou 3) pour avoir plusieurs avis. Petite, j'ai eu un traitement d'un an et demi à la cortisone parce qu'un médecin qu'on croyait très bon restait sur son premier avis. Au final, un autre a trouvé ce que j'avais (guérie en trois mois) et la cortisone ne servait à rien. ça a fait plus de mal qu'autre chose.
Bon courage.
J'espère que ça va s'arranger.
Avez-vous vérifié qu'elle n'est pas asthmatique? Je sais qu'il peut y avoir des tonnes de possibilités et de réponses à vos questions, mais il y en a de plus en plus. Je connais deux enfants qui étaient épuisés car asthmatiques, mais on l'a vu plus tard car ils ne toussaient (toux assez sèche) qu'au milieu de la nuit.
Sinon certains enfants allergiques au Gluten dorment beaucoup après avoir mangé.
ça peut-être tellement de choses différentes. Si vraiment rien ne change, je vous conseille juste de voir plusieurs médecins (2 ou 3) pour avoir plusieurs avis. Petite, j'ai eu un traitement d'un an et demi à la cortisone parce qu'un médecin qu'on croyait très bon restait sur son premier avis. Au final, un autre a trouvé ce que j'avais (guérie en trois mois) et la cortisone ne servait à rien. ça a fait plus de mal qu'autre chose.
Bon courage.
27 juin 2010 à 22:47
Je voulais quand même préciser qu' il y avait des moments dans la journée ou elle était en forme mais ca ne dure jamais très longtemps!
Est-ce que ca pourrait être une fatigue due à l' année scolaire? Je ne sais pas, je vais donc l' enmener voir un pédiatre pour refaire un bilan complet
21 déc. 2016 à 20:06
1 janv. 2017 à 07:23
Elle n'est plus joyeuse et bonne vivante comme avant.
Si vous avez une idée svp n'hésitez pas.
Merci