Se suicidé sans douleur
FerméBonjour, Je m'appelle Angelina et j'ai 14 ans, j'en ai marre de souffrir tout les jours depuis 4 ans, je fais que de pleurer toutes les nuits, je ne...
Bonjour, Je m'appelle Angelina et j'ai 14 ans, j'en ai marre de souffrir tout les jours depuis 4 ans, je fais que de pleurer toutes les nuits, je ne...
Bonjour, J'ai 16 ans et honnêtement j'en ai marre de la vie que je mène actuellement donc j'ai pensé au suicide. J'ai bien sur eu d'autres idées ava...
Bonjour, je m'appelle ilona j'ai 12 ans et je souhaiterai savoir quelle est la méthode pour en finir tout en douceur car depuis que je suis petite j'a...
Bonjour, J'ai voulu faire le don du sang. Ma première fois s'est bien passé. Lors de la deuxième fois, la personne m'a piqué, à juste eu le temps de...
Bonjour, Je peux plus aller de l'avant. J ai 2 enfants et je voudrais qu'ils meurent avec moi. Mais je veux pas qu'ils souffrent comment faire?
Bonjour, Depuis bientôt 1 ans , ma mère me fais vivre un enfer ... Plus le droit de sorti , pas d'autorisation de sortie ( pour sortir des que j'ai ...
Bonjour, Voilà quelque jours que je suis extrêmement fatiguer. Je n'arrive plus à travailler correctement. Je m'occupe d'enfants et fait le ménage d...
Bonjour, Je m appelle élise j ai 24 ans et je suis fille uniques mais mon problème c'est que j ai toujours besoin de avoir un frère de coeur et par...
Bonjour, voilà, je suis une jeune femme qui rencontre tout un tas de problèmes dans tous les domaines. Je ne me suis jamais sentie à ma place. Depui...
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, donc en 3eme, et j'ai un problème d'absences depuis la primaire. J'ai un problème de santé (au ventre plus pr...
Bonjour, alors voila, presque tout est dans le titre. En fait, en général, avant de m'endormir, j'aime me créer des sortes de petites histoires -non, ...
bonjour, j'ai 89ans on ne peu luter contre son destin 80ans que j'essais je sui broyer , je baisse les bras je suis "comme dans un puy au fond ...
Bonjour, je m'appelle Lorie et j'aimerais m'informer sur la depression. Depuis cet été, je me sens triste et toujours fatiguer. A l'école j'ai mo...
Bonjour, J'ai 14 ans je passe un concours dans 4 mois et je n'ai rien revisée jetais dans une vacance f deux semaines et je nai rien fait dans cet v...
jai envie de mourirr
Bonjour, J'ai envie de mourir. Je me déteste, je suis moche j'ai un corps laid, je suis gros. je n'ai jamais eu de relations sérieuses personne ne...
Cela fait plusieurs semaines que je vais mal, tout d'abord des désaccords avec mon copain qui m'ont beaucoup fatiguée, et dormir très tard. Ensuite, a...
Bonjour, j'ai eu un rapport en Décembre dernier depuis je nai plus eu de rapport. Ensuite j'ai eu mes règles, douloureuses comme toujours et arrivées ...
Bonjour, Jarette pas de me disputé avec ma mère j'ai 16ans et un copain elle me laisse pas le voir... je lui ai avouer peut être être enceinte et no...
Bonjour, Je souhaite mourir je n'ai plus envie de vivre même les choses positives deviennent compliquées et je ne vois pas vivre cela longtemps. J...
Bonjour, Mon prénom, c'est Sandrine, j'ai 14 ans et je suis en classe de 4 ème SEGPA et en IME (institut médico éducatif), au collège que je fréquen...
Bonjour, mes amis me disent que j'ai changer
Bonjour, Je voudrais savoir quand je me réveille en pleine nuit et que je suis allongée mes yeux finisse par se fermé sans que c'est moi même qui le...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal de s'imaginer sans cesse une ou des personnes que je connais ou pas ou bien fictif à côté de moi et de le...
Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai 16 ans et je voudrais vous parler de mon problème que j'ai avec ma mère. Avec elle plus rien ne va on ne s'entend pas d...
Bonjour, dommage que les réponses n aient pas été apportés plus haut. Pour ma part j ai 25 ans, j ai toujours été dépressive, et j ai perdu ma mer...
Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai une super famille, j'ai de bonnes notes au college. Mes amis sont gentils mais des fois jen nai marre d'elles. Sauf que...
Bonjour, j'ai 13 ans... j'ai toujours étais seule. Mes parents ils ont une complicité de ouf avec mes soeur. Moi j'ai limpression que je suis rien. J...
Bonjour, mon compte G2a a été banni 10 minute j aimerais me suicider sans sourfrir merci
Bonjour, depuis un an j'étais tjrs fatiguée mais depuis quelques mois la fatigue devient de plus en plus invivable et je dors très tôt le soir mais da...
Bonjour, Je suis une adolescente de 16ans bientôt et je n'en peu plus, je n'ai jamais connue l'amour, mes parents ne m'écoutent jamais ce qui leur i...
Bonjour, Alors voila, depuis quelques mois, ça n'allait plus avec mon ex a cause de la distance et a cause du fait que j'ai eue des problemes (fam...
Bonjour, Je souhaite me tuer. Ne me dissuader pas ni nessayez pas de me faire changer davi mais je veut en finir. Je hais ma vie Je hai tout le m...
Bonjour, Ma famille se déchire complètement et je dois porter sur mes épaules ma mere qui est mentalement instable, mon père distant et qui mène une...
Bonjour, je suis perdue, totalement perdu, j'ai perdu un proche qui était tout pour moi. Mon confident, mon pilier, ma vie. Et sans ma vie, je ne vie ...
Bonjour Depuis Noël dernièr il y'a plus rien qui va chez moi je me suis fait largué par ma copine le jour de Noël et la je suis vraiment au bout de ...
Bonjour. Suite à un projet de suicide, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos non pas sur la technique (interdit et j'ai déjà les infos ) mais su...
Bonjour, J'ai 23 ans, depuis mes 15 ans à peu près je souffre de crise d'angoisse, je n'en peux plus. Mes crises évoluent je ne m'en sors pas, avan...
Bonjour, je suis handicapé suite à un grave accident de voiture et j'ai fait une tentative en essayant de me couper la carotide mais je n'y ai pas réu...
Bonjour, alors voila ca fait maintenant quelques jours que j'ai une sensation désagréable dans la gorge, comme si quelque chose y était coincé. En c...
Bonjour, je n arrive pas a comprendre le sens de la vie.j ai 53 ans de l argent ,de l amour dans mon entourage, mais ou va cette societe
Bonjour. Je m appelle Arthur, j ais 14 ans et j ais le mal de vivre. J ais pas d amis mais à la limite je m en fiche un peu. Le gros problème, c est s...
Bonjour, Voilà je fait face à quelques chose d'étrange ma mère a rencontré un homme 3jours avant la fin de c'est vacances je vais le rencontré.... j...
Bonjour, les amis je suis un jeune garçon de 21 ans qui a pleins de pb dans sa vie donc j ai enfin decide de mettre fin mes soucie alors est-ce que vo...
Bonjour, Je prends 2 nuctalon, 1 zopiclone, 3/4 de Lexomil, 3 zolpidem systématiquement chaque soir et a chaque fois que je me réveille dans la nuit...
Bonjour, je mappel ladjoua j'ai 34 ans je pese 100kg 1m 59 vraiment j'ai kelke soucis ,je travail dans l'informatique ( secretaire) et depuis fais 3 a...
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais de grosse crise de stresse et d'anxiété depuis quelques mois, seulement je ne faisais que des crises ou bien je me m...
Est-ce que la prise de ce produit peut affecter le sommeil? Dose recommandée pour l arthrose du genou Merci
Bonjour, j'ai des problème d'insomnie et suis très fatiguée. Si je prends du Bion 3 est-ce que ça ne m'empêchera pas de dormir
Bonjour, j en ai marre de la vie une enfance catastrophique , je fais le parcourt officielle les medecins se contredise
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement