Les discussions

Angela Psychologie et bien-être

Se suicidé sans douleur

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angelina et j'ai 14 ans, j'en ai marre de souffrir tout les jours depuis 4 ans, je fais que de pleurer toutes les nuits, je ne...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI
Jin81 Psychologie et bien-être

Se suicider facilement

Bonjour, J'ai 16 ans et honnêtement j'en ai marre de la vie que je mène actuellement donc j'ai pensé au suicide. J'ai bien sur eu d'autres idées ava...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200
Ilona12AnsPourToujours Psychologie et bien-être

Je voudrais en finir

Bonjour, je m'appelle ilona j'ai 12 ans et je souhaiterai savoir quelle est la méthode pour en finir tout en douceur car depuis que je suis petite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
begonie
Moimio Psychologie et bien-être

Mourir à 3

Bonjour, Je peux plus aller de l'avant. J ai 2 enfants et je voudrais qu'ils meurent avec moi. Mais je veux pas qu'ils souffrent comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
begonie
Manon633 Sommeil et fatigue

Fatigue courbature maux de tête frisson..

Bonjour, Voilà quelque jours que je suis extrêmement fatiguer. Je n'arrive plus à travailler correctement. Je m'occupe d'enfants et fait le ménage d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Manon633
Coucou Psychologie et bien-être

Juste votre avis

Bonjour, Je m appelle élise j ai 24 ans et je suis fille uniques mais mon problème c'est que j ai toujours besoin de avoir un frère de coeur et par...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
lekabilien
.Evolie3 Psychologie et bien-être

Je ne me sens plus à ma place

Bonjour, voilà, je suis une jeune femme qui rencontre tout un tas de problèmes dans tous les domaines. Je ne me suis jamais sentie à ma place. Depui...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Lila
Lerodu Psychologie et bien-être

Absence dûes au stresse

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, donc en 3eme, et j'ai un problème d'absences depuis la primaire. J'ai un problème de santé (au ventre plus pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Lerodu
emyratte Psychologie et bien-être

La vie ma briser

bonjour, j'ai 89ans on ne peu luter contre son destin 80ans que j'essais je sui broyer , je baisse les bras je suis "comme dans un puy au fond ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200
lorie Psychologie et bien-être

Renseignement sur mon cas.

Bonjour, je m'appelle Lorie et j'aimerais m'informer sur la depression. Depuis cet été, je me sens triste et toujours fatiguer. A l'école j'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
begonie
end30 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, J'ai envie de mourir. Je me déteste, je suis moche j'ai un corps laid, je suis gros. je n'ai jamais eu de relations sérieuses personne ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
begonie
gogo Psychologie et bien-être

Dispute avec ma mère

Bonjour, Jarette pas de me disputé avec ma mère j'ai 16ans et un copain elle me laisse pas le voir... je lui ai avouer peut être être enceinte et no...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.
nevermore Psychologie et bien-être

Comment se suicider

Fermé

Bonjour, Je souhaite mourir je n'ai plus envie de vivre même les choses positives deviennent compliquées et je ne vois pas vivre cela longtemps. J...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DCI
melinda Psychologie et bien-être

Triste

Bonjour, mes amis me disent que j'ai changer

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200
Kanby Psychologie et bien-être

Skyzophrenie?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal de s'imaginer sans cesse une ou des personnes que je connais ou pas ou bien fictif à côté de moi et de le...

begonie
Inconnu Psychologie et bien-être

Plus rien ne va avec ma mere

Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai 16 ans et je voudrais vous parler de mon problème que j'ai avec ma mère. Avec elle plus rien ne va on ne s'entend pas d...

begonie
Gaga3289 Psychologie et bien-être

Comment lutter contre envie suicide

Bonjour, dommage que les réponses n aient pas été apportés plus haut. Pour ma part j ai 25 ans, j ai toujours été dépressive, et j ai perdu ma mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lekabilien
Lili Psychologie et bien-être

Je sais plus quoi faire

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai une super famille, j'ai de bonnes notes au college. Mes amis sont gentils mais des fois jen nai marre d'elles. Sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
hajasoa
Phop Psychologie et bien-être

Envie de me suicider...

Bonjour, j'ai 13 ans... j'ai toujours étais seule. Mes parents ils ont une complicité de ouf avec mes soeur. Moi j'ai limpression que je suis rien. J...

lekabilien
ddddd Psychologie et bien-être

G2a

Bonjour, mon compte G2a a été banni 10 minute j aimerais me suicider sans sourfrir merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lekabilien
Léa Metivier Psychologie et bien-être

Ma vie tellement vide

Bonjour, Je suis une adolescente de 16ans bientôt et je n'en peu plus, je n'ai jamais connue l'amour, mes parents ne m'écoutent jamais ce qui leur i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lekabilien
Rose Psychologie et bien-être

J'aime deux hommes

Bonjour, Alors voila, depuis quelques mois, ça n'allait plus avec mon ex a cause de la distance et a cause du fait que j'ai eue des problemes (fam...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.
doctorwhonoe Psychologie et bien-être

Je veut me tuer

Bonjour, Je souhaite me tuer. Ne me dissuader pas ni nessayez pas de me faire changer davi mais je veut en finir. Je hais ma vie Je hai tout le m...

begonie
Lycorne120216 Psychologie et bien-être

Je suis perdue

Bonjour, je suis perdue, totalement perdu, j'ai perdu un proche qui était tout pour moi. Mon confident, mon pilier, ma vie. Et sans ma vie, je ne vie ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lycorne120216
kalideo Psychologie et bien-être

Experience de suicide

Bonjour. Suite à un projet de suicide, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos non pas sur la technique (interdit et j'ai déjà les infos ) mais su...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lekabilien
Lalyyyy Psychologie et bien-être

Angoisses et obsessions

Bonjour, J'ai 23 ans, depuis mes 15 ans à peu près je souffre de crise d'angoisse, je n'en peux plus. Mes crises évoluent je ne m'en sors pas, avan...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lekabilien
cha Psychologie et bien-être

Why

Bonjour, je n arrive pas a comprendre le sens de la vie.j ai 53 ans de l argent ,de l amour dans mon entourage, mais ou va cette societe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie
arthpltf Psychologie et bien-être

Suicide sans souffrance

Bonjour. Je m appelle Arthur, j ais 14 ans et j ais le mal de vivre. J ais pas d amis mais à la limite je m en fiche un peu. Le gros problème, c est s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie
Lilou Psychologie et bien-être

Ma mère a rencontré quelqu'un

Bonjour, Voilà je fait face à quelques chose d'étrange ma mère a rencontré un homme 3jours avant la fin de c'est vacances je vais le rencontré.... j...

Aka1345
chevalier Psychologie et bien-être

Deception (djibouti)

Bonjour, les amis je suis un jeune garçon de 21 ans qui a pleins de pb dans sa vie donc j ai enfin decide de mettre fin mes soucie alors est-ce que vo...

lekabilien
caoette1 Sommeil et fatigue

Sevrage

Bonjour, Je prends 2 nuctalon, 1 zopiclone, 3/4 de Lexomil, 3 zolpidem systématiquement chaque soir et a chaque fois que je me réveille dans la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI
MADJOUA Sommeil et fatigue

Conseils

Bonjour, je mappel ladjoua j'ai 34 ans je pese 100kg 1m 59 vraiment j'ai kelke soucis ,je travail dans l'informatique ( secretaire) et depuis fais 3 a...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nioukette22 Psychologie et bien-être

Debut d'une légère pyromanie?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais de grosse crise de stresse et d'anxiété depuis quelques mois, seulement je ne faisais que des crises ou bien je me m...

begonie
Suejea Sommeil et fatigue

Robes nigrum bourgeon

Est-ce que la prise de ce produit peut affecter le sommeil? Dose recommandée pour l arthrose du genou Merci

begonie
Robjuju Sommeil et fatigue

Bion 3 et sommeil

Bonjour, j'ai des problème d'insomnie et suis très fatiguée. Si je prends du Bion 3 est-ce que ça ne m'empêchera pas de dormir

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 27 863