Problème grave

lolo - 2 janv. 2017 à 00:19
 MayMyMindStopToHauntMe - 2 janv. 2017 à 01:11
Bonjour,
Jai un soucis au college une fille avec qui je mentendais tres bien du jour au lendemain ca cest mal passer pendant un travail de groupe et elle a commencer a me faire la vie noire jen ai parler a ma mere ma dit tes pas un ange non plus jai dit oui mais jai eu du mal a respirer ( le vendredi aprem on a du venir me chercher en cours a cause de ma respiration et trouble dans la tete ] ) et elle ma dit tes pas un ange point barre sinon voit avec ton pere mais je dit jamais rien de ca a mon pere et le probleme cest plus au college jai hyper peur d'y retourner

1 réponse

MayMyMindStopToHauntMe
2 janv. 2017 à 01:11
Bon, je n'ai pas spécialement tout compris, mais sache que si cette fille te fait la vie dure, c'est du harcèlement.
Ta mère ne doit pas te parler ainsi si ça te fait peur. Le seul moyen pour toi de t'en sortir c'est de tirer la sonnette d'alarme chez tes professeurs et les responsables dans ton établissement en précisant bien qu'elle te fait du mal et qu'elle te fait peur. Ce sont les seules personnes qui pourront prendre des mesures restrictives et meme expliquer à ta maman que le problème est réel et que ce n'est pas parce que "tu n'es pas un ange non plus" que tu ne subis rien et que ce que tu vis est mérité.
0