Manque assurance
Bonjour, Je m'appel Jean et je n'arrive pas à communiquer avec les autres car quand je suis en leur compagnie le stress et la peur me gagne. Ce qui ...
Bonjour, Je m'appel Jean et je n'arrive pas à communiquer avec les autres car quand je suis en leur compagnie le stress et la peur me gagne. Ce qui ...
Bonjour, je m appelle marie j ai une vie de merde j ai pas de boulot je nai rien ma fille ne veux pas que je voye mes petit enfant sa fait 2 an es ...
Bonjour, je viens vers vous pour comprendre, être aidé, savoir, .....je suis très amoureux de ma compagne,mais nous sommes séparés depuis deux semaine...
J Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...
Bonjour, j'en nais mare j'ai des gros problème avec l'alcool j'ai 38 ans déjà fait cinq curé perdu mon ex est mon fils qui a dix veut pu me voir je s...
Bonjour, j ai 14 ans et je voudrais mourir sans douleur et rapidement J ai l impression d etre un fardeau pour ma famille Je leur fais du mal et j...
Bonjour, Je suis dépressive depuis 4/5 ans Cela est venu petit à petit et pourtant je trouve que cela c'est fait en un click car je n'ai rien vu v...
Bonjour,j'ai 25 ans je m'appelle priscilla j'ai eu une violente dispute avec les parents je veut me sucider
Bonjour, Aidez moi j'aimerai mourrir mais sans soufrance car j'ai des problème a l'école on minsulte on me fait male je me fait rejetée par tout le ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mourrir en prenant un mélange de beaucoup de médicaments ? PAS d'inquiétude, c'est pour un devoir sco...
Bonjour j'ai un ado de 16ans qui parle peu pratiquement pas qui détruit tout prend n'importe quoi en cachette que faire??
Bonjour, Il m'arrive des sensations très très étranges depuis quelque années. .. genre quand je suis dans mon lit le soir je resent des choses bizar...
Bonjour, je suis un jeune garçon de 18 ans et ça commence vraiment à me saouler. Chaque jour de ma vie est un désastre, plus les jours passent et plus...
Bonjour, J'ai 22 ans, il y a de cela 8 mois ma copine a rompu après 5 ans de relation. J'ai d'abord fait une TDS qui a heureusement échoué grâce à ...
Bonjour, J ai plus envie de vivre , j ai toujours reproche à mes parents de M avoir mise au monde , ils sont séparés , j ai eu un beau père (ils ne...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'habite à Alfortville (94) , je voudrais me suicider sans souffrir pendant ma mort . pour ça j'ai besoin d'une solution et vi...
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Laura et je viens d'avoir 16 ans. Depuis quelques jours je n'arrête pas de penser à la mort alors que pour...
Bonjour, Je suis bout, je vois quoi par la? Que je ne sais plus comment vivre. Il y a 5 ans j'ai vécu une histoire amoureuse désastreuse, cette his...
Bonjour, J'ai 18 ans et suis en constante depuis mon enfance, chaque jour est un calvaire et j'en souffre énormément au point que ça en est devenu i...
bonjour tout est dis dans le titre. je ne m'entend pas avec la femme de mon pere. Malgres tous les effort que j'ai fais ( rendre servi...
Bonjour, À 62 ans et après une vie de galère et de déception ça continue et j'ai envie que ça s'arrête en avalant toutes mes boîtes de cachets pour ...
Bonjour, J ai 59 ans 4 enfants faisant leurs vies 6 petits enfants un mari que j aime un metier Mais voila je ne trouve plus rien intéressant tout ...
Bonjour je m'appelle Sara, je suis pas très bien sa fait 3 ans que je chute dans mes notes et sa deviens dur j ai envie de recommencé des bêtises aide...
Bonjour, Qui pourrais me dire comment votre maladie c est déclarée comment vous vous en êtes aperçut. C est pour mon garçon de 10 ans. Merci
Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai plus envie de vivre depuis mes 14 ans (longue histoire), je me suis forcer et la je ne peux plus .. ma famille s'en ...
Bonjour, il me faudrait des réponses à mes questions. Dans ma famille personne n'a les yeux marron, personne n'est brun. Depuis que j'ai 14 ans, j...
Bonjour cest dans des larmes d'épuisement que je poste ceci, jai 16 ans , déscolarisé je suis tombé dans la drogue, je n'ai personne sur qui compte,...
Bonjour, J'ai 15 ans, depuis toute petite, depuis l'instant que je suis allée à l'école, je me suis faite intimidée. Voilà 10 ans que ça dure. Depui...
Bonjour, J ai 40 ans , une leucémie en rémission et un rdv chez le gynéco suite à des cellules précancéreuses dans mon dernier frotti. Depuis pet...
Bonjour, Ma sœur à eu ces règles le 10 octobre, normalement elle aurait du les avoir, mais toujours rien. Elle a presque tous les symptômes d'une fem...
Bonjour je suis atteinte de crise d angoisse attaque de panique depuis juin..apart aller de medecin en medecin chaque jour je prend des rendez vous .....
Bonjour, J'ai ralenti effexor 75mg effets secondaires mal aux ventres gaz nuit agitée Est ce normal?
Bonjour, je voudrai me suicider parce que je suis entrain de faire souffrir ma mère donc je voudrai savoir comment me suicider s'en souffrir
Bonjour, Comment arrèter les dépenses excessives d'un bipolaire?
Bonjour, Bonsoir, Je me retrouve à écrire ceci car j'ai le besoin de savoir qu'au moins une personne lira et connaîtra mon malheur. Je vais avoir ...
Bonne journée :-) C'est la première fois que j'écris une lettre pour parler a mes problèmes et mes tristesses .. Bref , je suis une fille plus que...
Bonjour, à l'heure actuelle ce que je veux c'est disparaître, mourrir où simplement je souhaite n'avoir jamais vu le jour. Je suis morte à l'intérieur...
Moi c'est pareil en ce moment j'ai 14 et je vais bientôt avoir 15 Chez moi c'est l'enfer Mes parents sont séparés et je vis avec ma mère Mon pèr...
je suis une maman de 2 enfants un garçon et une fille mais je ne c'est pas pourquoi je veux quitter cette terre je veux rejoindre les gent partie trop...
Bonjour j'en peux plus je n'ai plus le goût de vivre j'ai de gros problèmes d'argent je veux mourir
Bonjour, Je m'appelle Cassandre et j'ai des amis que j'adore! Mais en ce moment il y en a une qui ne va pas bien du tout: elle a beacouos de problèm...
Bonjour, je veux mourir depuis plus de dix ans j ai tout essayée je me suis jetais de mon immeuble jai pris des centaines de boite d anxiolitique de...
Bonjour, Moi je suis harcelé au colège depuis maintenant 3 ans. On me traite d'intello et je n'ai pas d'amis. En plus, quand je rentre chez moi, mon...
bonjour / bonsoir je ne sais par où comencer, disons que le titre résume parfaitement ma vie actuelle, sans compter mes mutiples autres problèmes inc...
Bonjour, je suis en couple avec mon mec ça fait mnt 2 ans et demi ...un jour il a vu un msg de je t'aime sur mon téléphone ,il était trés agressif t...
Bonsoir, je voudrais savoir combien de dolipranes faut il avaler pour mourrir ? et dans quels conséquences meurent on ? merci, bonne soirée.
Bonjour, Je suis a bou de nerfs!!! Je c'est plus quoi faire pour resoudre mon problème, la seul solution et de mettre fin a mais jours.
Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et je suis étudiante en droit. J'ai toujours suivi un parcours qui me rendait fière mais depuis mes 13 ans je souf...
Bonjour je m'appelle Matéo j'ai 15ans et je n'en peux plus de ma vie je suis incapable de travailler je n'ai que des problèmes et j'ai perdu ma perle ...
J'ai toujours mal au ventre (estomac, intestins). Je suis sous Xanax mais ca ne suffit pas à calmer les crises. je n'arrive même plus à m'occuper de m...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement